Jump to content

[Aide joueur] les Filles Drops lors des "Boss"


Recommended Posts

il y a 11 minutes, Troudanus a dit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à passer dark lord. J'ai l'impression que c'est un bug. Quelqu'un peu confirmer?

Ca me revoit sur la map sans avancer.

 

Merci

lors de ta rencontre contre dark lord tu dois luis donner un objet (une balle verte avec bande noir si mes souvenirs sont exacts) tu obtiens l'objet nécessaire en le combattant (attention drop aléatoire entre fille/l'objet/et du trash/argent) tu devras faire la même chose contre tout les boss des autres mondes. Bon courage ;)

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un sais les taux de drop des filles de boss et si il est possible de les augmenter d'une quelconque manière? En effet je farm dark lord depuis un bon moment et toujours aucune fille en vue.    ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, delirion a dit :

je parle pas un mot d'anglais....svp comment ont obtien les filles...

1 : avance dans l'histoire

2 : tape les boss de chaque histoire, et faut avoir de la chance car c'est aléatoire

3 : selon les évènements

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses ;) je pense que ça a aidé pas mal de personne (dont moi xD)

Je pense compléter le topic, on sait jamais, vu qu'il pourrait y avoir de nouveau arrivant sur le fofo

 

EDIT : Ah, mais c'est que je peux pas éditer le premier message en faites , c'est problématique :o 

Edited by spynosaurus
Link to comment
Share on other sites

salut depuis hier que j'ai l'info comme quoi on peu avoir d'autre fille je viens tous juste de recevoir sheheramazond de darklord sa me fait un total de 14 fille a satisfaire merci encore et voyons voir combien de temps il me faut pour trouver les autre 

(P.S. je suis a l'accueil des mort)

1.PNG

2.PNG

3.PNG

4.PNG

Link to comment
Share on other sites

Le 22/06/2017 à 15:08, delirion a dit :

je parle pas un mot d'anglais....svp comment ont obtien les filles...

si tu vas sur le link que j'ai fourni tu n'as qu'a cliquer sur "Harem" (bunny est sur le bouton) et sur cette page tu as toute la liste des filles du jeu et comment les obtenir.

Worlds signifie monde c'est a dire les filles du mode histoire

Dark Lord: les filles que tu peux gagner sur dark lord (1er world boss)

Ninja Spy: 2eme boss

etc...

puis section epic pachinko comme son nom l'ndique les filles uniquement dropable via le pachinko epique

et finalement la dernière section "spécial event" ce sont les filles obtenable en faisant les missions journalière a des moment précis comme par exemple la derniere en date Boku Mi Mai

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, fabulous a dit :

Vraiment aléatoire. J'arrive pas à avoir de nouvelles filles alors qu'une fois j'en ai eu 3 coup sur coup?. Faudrait qu'on m'explique...

La chance tout simplement.

Sur Donatien, je n'ai aucune de ses filles... Snif :'(

Link to comment
Share on other sites

Le 22/06/2017 à 11:41, shigure a dit :

Dark Lord :

Capture.PNG

j ai finit le monde dark lord et pourtant j ai eu aucune fille a part la princesse c est pas normale toi t as eu touts les filles dont sheerazade donc ont la baiser en competition dans la quete avec dark lord;j ai du rate un truc ou quoi ? 

Link to comment
Share on other sites

Faut farmer les boss. Les drop sont aléatoires. Tu le farm jusqu'à ce que ça drop.

Ce sont pas des filles qu'on gagne par l'histoire. Qu'une seule fille par monde automatique. (Fille d'histoire) +3 où il faut farmer le boss.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Keleken dans un certain sens tu as raison mais tu as omis un detail qui pourrait s'avérer crusiale. Je recois plus ou moins 1 droop hebdomadaire meme si je n'ai pas encore la certitude c'est droop non par l'air d'être reçus par chance donc par hasard ce qu'il voudrait dires que l'ont recois l'une des trois filles que le boss a en sa possession mais il  savérait que les droop soit reçus dans un ordre chronologique ce qu ils nous permet de sujere qu'il est une espèce de quota de combat pour recevoir sont droop un nombre combat qui suffirait à remplir une jauge imaginaire aproxativement d'une semaine c'est ce que j'ai pu recevoir de mon expérience avec dark lord que je n ai pas lâché depuis le début du jeu. L'ordre de droop reçus par dark lord semble être arcana, sheheramazond (toujours un plaisir d'écrire son nom) puis kimie l'un des joueurs ma infirmer que l'ordre que j'ai annoncé ete similaire au sien personnellement je n'ai pas encore recu kimie ça fait seulement 16 jours que je joue. Enfin pour en conclure j'ai recu sheheramazond il y a deux jours donc si je recois kimie dans les 5 cinq qui viennent vous aurez votre réponse pour ce qui concerne dark lord.

Link to comment
Share on other sites

cvince Pourrais-tu nous expliquer le commencement de ta partie par exemple comment utilise tu les points d'énergie pour les combats a  tu fait attention depuis le début à te concentrer sur darklord à  tu gagner une fille chez l'espion qui aurait pu dérégler quelques choses ext

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours farm la zone dans laquelle je suis (Sauf lors des event) et comme j'ai dit, j'en ai loot 2 en une journée et des fois j'ai rien eu pendant 2 semaines

Perso j'ai plus l'impression que les filles "classiques" ont un loot random (% assez faible) et les filles "events" c'est pareil mais avec un % plus élevé

Link to comment
Share on other sites

Depuis le commencement je dépense mes énergies combats pour avancer dans l'histoire puis je dépense lors des évents mais sans aller plus loin. Et aujourd'hui lors de l'évent j'ai obtenu Sheherazamond au lieu de Summer Red Battler. Donc en fouillant sur le forum je m'aperçois que trois filles sont disponible par boss donc je vais m'y atteler après l'évent, petite précision je suis Lebel 30 avec un harem de 13 jolies jeunes femmes.

Bunny, Juliette, Princesses Agate, Red Battler, Sheherazamond, Jennie, Ankyo, Princesses Noémie, Abraël, Val Red Battler, Cupidon-Chan, Forés Rumiko et Sprint.

Link to comment
Share on other sites

Cvince je crois que les droops des filles sont deregler pour ton cas à cause de ton level je n'ai que trois mondes et deux boss des choix sont restrin les pourcentages que j'ai 1 fille sur les 4 qui manque a mon niveau car je suis encore avec l'espion . je compte ne pas depaser le ce niveau avant d'avoir fini au moins dark lord pour ne pas me compliquer la tâche parce que ça voudrais dire que plus tu avances dans le jeu et plus ça sera compliqué d'avoir un loot le quota augmente et il demande plus d'énergie ce qui serait logique par exemple une image on peut metre une barre avec les 4 filles qui me reste à gagner sur 50 recompese(objet/argent) si j'avance en ouvrant le 4 mondes j'aurais 3 nouvelles fille à gagner ce qui ferait 7 filles sur 50 récompenses les chances sont trops eleve il augmente le nombre de récompenses de 30 pour équilibre la difficulté.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...