Jump to content

[Aide joueur] les Filles Drops lors des "Boss"


Recommended Posts

Alors c'est purement aléatoire. Enfin, cela ne dépend que de ta chance...

Ce que tu dis, c'est comme si tu gagnais deux fois a "win for life" en 1 semaine et que tu théorisais que gratter ton win for life de telle façon augmenterait tes chances de gagner... C'est juste ridicule...

T'as juste de la chance mec.

Perso, le premier mois de jeu, j'ai chopé 2 filles. Les filles évènement de mars.
Le mois suivant, j'ai choper les 2 filles évènements d'avril + 3 filles normales. (shéhéramazone, Bonny, Jeanne)
En mai, j'ai eu les 2 filles évènement + 3 filles normales (Arcana, Lola, Pélagie)
En juin... J'ai eu les 2 filles évènements + 6 filles normales (Kimie, Tsung Tai Ki, Solveig, Leeditt, Titania, Sylvia)

Cela fait 20 filles au total. + les 4 filles récompenses de missions d'évènement. 24. + Les 10 filles d'histoire. 34

Mais depuis le 20 juin, bah j'ai plus choper une seule fille malgré que je farm intensivement le même boss... (et je farm 18h/24 7j/7)

Juste de la chance. perso, j'ai commencé dés la deuxième semaine de jeu a faire des prière a Dame Chance pour les drop. Visiblement, elle m'a accordé de la chance pour le mois de juin. ;)

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

moi je vient juste de commencer depuis fin juin je me suis inscrit depuis une semaine je suis au stage deja le labo secret ; mais il y un probleme apres de s inscrire   j ai envoye n message prive a  onizuka et j ai pas recu mes 150 gemmes c est pas normale

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, carnel a dit :

Keleken mdr. Apparemment tu es au max et tu as eu les filles de façon aléatoires et maintenant que tu es au max tu commences à chercher les derniers fille qu'il te manque comme je l'ai dit un peu plus haut je pense que plus tu montes de level et plus ce fameux quota cette barre imaginaire s'agrandit ce qui explique la complecite de ta potion actuelle. 

Perso, c'est possible que le taux drop augmente ou baisse. Mais ce n'est pas quantifiable a moins de disposer du code du jeu et vérifier. Où alors faut faire les test sur une très large palette de joueurs. Ce qui est impossible. Se baser sur les résultats d'un seul joueur, c'est tout sauf fiable.

en haut: Random drops  = Drop aléatoire.
en bas: The drop rate is currently very low, don't desesperate = le taux de drop est actuellement vraiment bas, ne désespérez pas.

Ces précisions sont sur chaque boss dans le wiki.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Le 04/07/2017 à 16:45, Kelenken a dit :

Perso, c'est possible que le taux drop augmente ou baisse. Mais ce n'est pas quantifiable a moins de disposer du code du jeu et vérifier. Où alors faut faire les test sur une très large palette de joueurs. Ce qui est impossible. Se baser sur les résultats d'un seul joueur, c'est tout sauf fiable.

en haut: Random drops  = Drop aléatoire.
en bas: The drop rate is currently very low, don't desesperate = le taux de drop est actuellement vraiment bas, ne désespérez pas.

Ces précisions sont sur chaque boss dans le wiki.

Très bonne argumentation kelenken

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

Y a que 3 filles par boss, tu va forcement trouver des gens qui les ont loot dans le même ordre que toi. Faut trouver beaucoup de personne qui ont eu exactement le même ordres de filles après un nombres précis de combats pour pouvoir prouver quelques chose. Pour moi c'est juste de l'aléatoire

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 04/07/2017 à 17:46, Polopa44 a dit :

Y a que 3 filles par boss, tu va forcement trouver des gens qui les ont loot dans le même ordre que toi. Faut trouver beaucoup de personne qui ont eu exactement le même ordres de filles après un nombres précis de combats pour pouvoir prouver quelques chose. Pour moi c'est juste de l'aléatoire

.

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

3 files, cela signifie 6 possibilité d'ordre de drop. Il va forcément y avoir beaucoup qui vont les drop dans un même ordre.

Shéhé - Arcana - Kimie  (l'ordre dans lequel je les ai drop a 1 mois d'intervalle chacune)
Kimie - Arcana - Shéhé
Arcana - Shéhé -Kimie
Arcana - Kimie - Shéhé
Kimie - Shéhé - Arcana
Shéhé - Kimie - Arcana

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Et pour la deuxième fois de la journée après seulement deux combats voici un autre jeune femme (Arcana) qui me rejoint merci à Dark Lord. Je crois que je chamboule toutes les thèse en cours.

 

P.S toujours pas de filles évents à mon bord.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu Arcana aussi aujourd'hui ce matin (ça faisait un bon moment que je n'avais pas eu de fille) et Red Battler d'été cet après-midi (fille évènement dont je trouve que le taux de drop est un peu plus élevé que les filles obtenables normalement ) ! Maintenant j'enchaine Edwarda pour essayer de débloquer Summer Eugénie que j'espère débloquer d'ici la fin de l’évènement (avec un peu de chance et de persévérance) ! xD

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, sinnet89 a dit :

ça commence à me péter les couilles ces taux de drop de merde, je vais finir l'event que j'en aurai eu aucune.

Le taux ne peut pas être trop élevé sinon c'est pas viable pour Kinkoid. Le but est aussi de faire acheter des Kobans... L'event a une durée de 15 jours, je pense que tu auras drop d'ici là. Contrairement à ce qui est dit, je pense que le drop rate est augmenté pendant les events (même si ce n'est pas mentionné à chaque fois par l'équipe). 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, juniorlecube a dit :

comprend pas comment avoir les filles des adversaires!!!! le lien est en anglais,j'y pige rien!!! aidez moi svp!

 

Faut juste combattre les boss. C'est tout. Il y a un taux de drop. Si tu es chanceux, tu la chopes. Si tu ne l'es pas, tu la chope pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...