Jump to content

Problème XP des filles


Recommended Posts

J'entends déjà que ca va péter un câble dans les chaumières, un nouveau topic sur le bug XP des filles, mais quel gros naze ce boulet, pas foutu de faire une recherche forum.

Hé bien non, ce n'est pas un bug qui l'empêche de monter l'XP de mes filles, mais l'inverse.

Je n'avais pas fait attention jusque là, mais j'ai pris 3 levels en 2 jours (suis level 60) et mes 3 filles de combat sont au même niveau MAIS, je suis certain à 200% de ne pas leur avoir filer de bouquin pour qu'elle grimpent de niveau, elles montent de level dès que j'en prend un.

Un screen serait totalement inutile vu qu'il ne prouverait bien, mais j'en suis persuadé de ne pas avoir acheté de bouquins depuis au moins 3 jours et elles sont pourtant au même niveau que moi.

Demain je sais levelup avec les missions, je vais essayer de faire une capture vidéo du jeu via mon navigateur pour voir si je peux avoir une preuve de ce bug

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 9 minutes, Kinkoid a dit :

Ensuite, si tu distribue plus d'expérience que nécessaire au niveau de la fille, il va s’accumuler au delà de son maximum. :)

ça s'arrête dans la limite du niveau à venir, non ?... je n'ai pas eu l'impression de pouvoir 'stocker' 2 niveaux comme ça... 

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai un autre problème un certain nombres de mes filles son level max 83 et 84 alors que je suis level 85 quand je vais dans le harem elles peuvent encore monter mais qi=uand je veux le faire sa affiche qu'elles sont au max

2018-05-30.png

Link to comment
Share on other sites

Le 31/05/2018 à 01:29, Sundance a dit :

J'ai le même problème je suis 121 et je ne peux pas up deux de mes filles qui restent bloquées au 117. Lorsque je veux leur donner de l'xp le bouton est grisé, impossible de l'utiliser

cc pour info en attendant qu'ils puissent trouver le bug tu peux mettre les filles que tu veux faire évoluer en combats d'arène sa fonctionne j'ai testé

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...