Jump to content

PROGRESSION BLOQUEE


Mag.Meld
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je suis bloqué dans Hamelin Town après avoir terminé "déconnes pas avec nous"

Depuis deux semaines, il m'est impossible d'accéder au niveau supérieur. Suis-je seul dans cette situation ? Que me conseillez-vous ?

 

Link to comment
Share on other sites

de commencer par LIRE CE PUTAIN DE FORUM QUAND UN SUJET EXISTE UN PEU PLUS BAS!!!! tu imagines que tu n'es pas le seul / la seule dans ce cas, ce n'est pas un bug mais une histoire qui n'est pas terminée, en cours de développement, comme ça arrive souvent.

je te proposes donc: soit de faire une pause et revenir dans 1 - 2 semaines, puis recommencer jusqu'à ce qu'il y ait une suite, ou de chasser toutes les filles de chaque monde / faire les missions pour récupérer des kobans le temps que la suite arrive. prends ton mal en patience et occupes toi.

1er sujet: 

 

2nd sujet: 

3ème sujet: 

 

et tout ça dans la première page du "Support, Bug et report" désolé, @Kelenken, mais là, ça fait trop de fois que je vois ce message polluer le forum alors que c'est une chose logique: le monde 8 n'existait pas il y a 2 - 3 semaines, et les gens ne réfléchissent pas que l'histoire est en cours de préparation, ça pousse à s'énerver cet hypocrisie démesurée... 

Edited by daguy
Link to comment
Share on other sites

de même bloqué  au même monde et surtout au level 40 depuis ma jauge affiche maxi et ne tiens pas compte des points d'expérience que je cumule depuis des mois...Idem pour mon harem toutes bloqées au niv 40. et personne ne me réponds malgré plusieurs demande d'aide répétées; je suis très déçu.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, il serait temps que les gens apprennent à connecter ne serait-ce que 2 de leurs neurones ensemble...

Si il est marqué "Bientôt disponible" cela signifie que la suite de l'histoire n'est pas encore écrite par les dev's et qu'ils travaillent dessus. Si c'était un bug, vous croyez vraiment que ce dernier prendrait la peine d'écrire "Bientôt disponible" ?

Si il est marqué "MAX" dans la barre d'XP, c'est que vous avez atteint le niveau maximum... En regardant dans la tour de la gloire, il est facile de voir que 40 est le level max vu que personne ne le dépasse...

Les filles ne peuvent pas être a un niveau supérieur au notre, donc forcément, elles sont aussi au level max quand elles sont à 40...

C'est vraiment si compliqué que ça à comprendre? Cela demande-t-il un effort cérébrale sur-humain? Je ne crois pas...

Les dev's ont bien d'autres chose à penser que de répondre à des questions où il suffirait d'utiliser son cerveau pour avoir la réponse.

[EDIT] C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase.

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kaido a dit :

de même bloqué  au même monde et surtout au level 40 depuis ma jauge affiche maxi et ne tiens pas compte des points d'expérience que je cumule depuis des mois...Idem pour mon harem toutes bloqées au niv 40. et personne ne me réponds malgré plusieurs demande d'aide répétées; je suis très déçu.

ça va le mensonge là? c'est ton premier message, tu t'es foiré tu ne penses pas? eh ouais, on voit le nombre de messages postés par les joueurs sur le forum, c'est ta première apparition... pour te plaindre.

 

l'histoire est probablement écrite mais pas finie d'animer / de dessiner / ou possède des bugs, il faut régler plein de choses avant de voir la suite arriver. tu n'as jamais joué à des F2P où l'histoire avance petit à petit? bienvenue dans l'histoire du jeu vidéo sur internet. tu veux un jeu dont l'histoire est finie de A à Z et où seulement des extensions sont payantes en plus? bah achètes un jeu fini et tu l'auras entière ton histoire.

kaido.PNG

 

et sans oublier quand même que si tu lisais les postes que j'ai joint à celui ci, tu aurais surement pu avoir ta réponse, mais bon, quand on veut être hypocrite, on reste comme on est.

Edited by daguy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, pourquoi tu t'excuses a moi dans ton premier post @daguy ? ;) Je suis pas modérateur, ni admin, ni rien, juste simple membre. :P Pas besoin de t'excuser au près de moi à cause d'une perte de calme passagère. ^_^ A moins que tu t'excusais de m'avoir devancé en perdant ton calme et répondre? xD C'est pas une compétition. Et je crois que beaucoup de monde sur le forum commence a perdre son calme a ce sujet...

Par exemple, mon ami ParadoxXx ne montre plus de signe d'activité depuis quelques semaines... Je crois que c'est lié... snifff

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Bah, ici, c'est surtout le "et personne ne me réponds malgré plusieurs demande d'aide répétées; je suis très déçu." qui m'a fait exploser... En particulier le "je suis très déçu."

Il y a beaucoup de sujets traitant des points qu'il avait soulevé... Et c'était son premier message... Donc bon... Si il avait chercher un peu avant où au moins qu'il ait pas joué la carte de l'hypocrisie par dessus le marché... J'aurais probablement été plus soft. ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

j'ai mis un autre message avant celui ci apparemment il n'a pas marché. Et quand bien même ce serait mon premier post sur le forum on est obligé de poster sur le forum pour jouer?

De plus je suis vraiment bloqué depuis des lustre au niveau 40 alors que les mondes apparaissent plus aucune évolution depuis des semaines. Ok cela ne m'empêche pas de jouer mais je trouve cela bizarre que d'autres joueurs soient bien au dessus du Niv 40 alors que pour moi impossible dès que je récupère de l'expé elle disparait juste après etre crédité. Je ne viens pas non plus sur un forum pour me que l'on me manque de respect.

c'est sure qu'avec ces attitudes je ne risque pas de venir souvent et me dis que j'ai rien manqué. Car aucune info ou aide n'a été posté.

Enfin les mails de demande d'aide je les ai poster sur le nous contacter !

Link to comment
Share on other sites

Mdr....

Le 23/07/2017 à 05:36, kaido a dit :

de même bloqué  au même monde

Le réponse est juste au dessus

et  pour :

Le 23/07/2017 à 05:36, kaido a dit :

et surtout au level 40

1501253279-max1.png1501253283-max2.png1501253286-max3.png

Tu sais lire ???

de plus la réponse au 2 question a déjà était donné plusieurs fois.

Les LVLs 40+ sont des comptes devs test.

 

et enfin :

il y a 15 minutes, kaido a dit :

plus aucune évolution depuis des semaines

Un jeu ça ne se fais pas en 1 jour. HH est un jeu free to play alors les devs ont tous leurs temps. Si ça ne te plais pas, change de jeu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non faut croire en effet que je sais pas lire car je n'avais pas vu les réponses. Autant pour moi par contre ta dernière remarque tu aurais pu eviter non? Si le jeu ne me plaisais pas est-ce que je serais dessus et essaierai de comprendre pourquoi je suis bloqué?

C'est super engageant comme commentaire Bienvenu a tous...

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, kaido a dit :

C'est super engageant comme commentaire Bienvenu a tous...

désolé, mais c'est lassant parfois les joueurs qui ne lisent pas tout et demandent la même chose que le prédécesseur, ce n'est pas non plus contre toi.

mais comme il l'a dit, tous les joueurs sont limités à 40, seuls les boss sont jusqu'au niveau 44

Link to comment
Share on other sites

Certes j'ai peut être parlé un peu vite mais ces mots viennent de toi.

Le 23/07/2017 à 05:36, kaido a dit :

je suis très déçu.

Alors tu ne visais peut être pas le jeu directement mais juste le manque d'aide ou d'info. Cependant, ça reste très désagréable pour ceux qui se donne la peine d'aider les autres en sachant qu'à l'origine c'est toi qui ne t'ai même pas donné la peine de lire le forum. De plus comme l'a fait remarquer dagyu c'est ta 1er participation au forum alors : 

Le 23/07/2017 à 05:36, kaido a dit :

et personne ne me réponds malgré plusieurs demande d'aide répétées;

Je ne sais pas ce qu'il en est vis-à-vis du support HH mais, ici, sur les forum, c'est surement tout aussi déplacé que ma remarque.

Bref, la réponse à la question original a était donné alors je pense que le sujet est clos.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...