Jump to content

Bienvenue à nos nouveaux modérateurs !


Recommended Posts

il y a 25 minutes, SLASHDØG a dit :

@Arcana's Fate  Où est-ce qu'on signe? :x

(accessoirement, nom de l'animé d'où est tiré cette image? :D)

Où signer ? Je ne sais pas, moi je ne suis qu'une :

7116198cc7d4af605e67ce9d916e27e7--rain.jpg.a985e515b1427a0902b8d61242fe5e85.jpg  ^_^

Et pour l'image de l'anime, ça vient de là je crois : http://drowninginanime.blogspot.com/

Edit : j'ai trouvé ça en référence : Mangaka-san to Assistant-san to The Animation

Edited by Arcana's Fate
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SLASHDØG a dit :

Meuh naan. C'est ça qui fait le charme de l'aventure. :) Ce n'en serait pas une si le chemin était déjà tracer. Ce serait juste un simple voyage. Partir sans savoir où l'on va arriver et se laisser vagabonder, c'est ça l'aventure. :P

Petit conseil: si je dérape trop, n'hésitez pas à me bannir. Les précédents modérateurs étaient un peu frileux à ce sujet. (pris que 4 avertissement et 1 seul ban de 24h en plusieurs mois a foutre le bordel... c'est un peu léger... les précédents modérateurs étaient vraiment tolérants xD [devrai-je dire "trop gentil" ? :P])

PS: Oui, je dois être un peu maso.

tenor.gif.923c6aba6306421be29521e65fc820ac.gif

Qui fait Herbizarre et qui fait la jeune effrontée hmmm qui?
 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Arcana's Fate a dit :

Où signer ? Je ne sais pas, moi je ne suis qu'une :

7116198cc7d4af605e67ce9d916e27e7--rain.jpg.a985e515b1427a0902b8d61242fe5e85.jpg  ^_^

Et pour l'image de l'anime, ça vient de là je crois : http://drowninginanime.blogspot.com/

Edit : j'ai trouvé ça en référence : Mangaka-san to Assistant-san to The Animation

Tu peux être la plus jolie fleur du monde ET avoir un grand nombre d'épines. :P

Merci pour l'animé. :)

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

moi j ai rien contre necromancer je le connais même pas

quand a joe ; plûtot sympas la plupars du temps a communiquer avec , MAIS il est vrai que je me doutais que ce serais lui , 'javais dit auparavant que les prochains moderateurs ne serais pas comme arcana et plutôt des gens qui serais toujours d'accord avec les kinkoid est ferais tous ce que ils leur disent... tatouf métouf appel ça du lèche culs , j'irais pas aussi loin mais c'est pas pour autant qu'il a tord ... 

Le choix des kinkoids prouve un chose par contre , il ne cherche pas vraiments a s'améliorer ou de négocier avec les joueurs :P clairement en choisissant joe( qui a toujours eu un avis completement positif envers les kinkoids quoi qu'ils fassent ce qui souvent a pu enerver beaucoup d'entre nous) , ils veuleut juste un allier qui fasse pas de bruits

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 3 minutes, Maquiavel a dit :

moi j ai rien contre necromancer je le connais même pas

quand a joe ; plûtot sympas la plupars du temps a communiquer avec , MAIS il est vrai que je me doutais que ce serais lui , 'javais dit auparavant que les prochains moderateurs ne serais pas comme arcana et plutôt des gens qui serais toujours d'accord avec les kinkoid est ferais tous ce que ils leur disent... tatouf métouf appel ça du lèche culs , j'irais pas aussi loin mais c'est pas pour autant qu'il a tord ... 

Le choix des kinkoids prouve un chose par contre , il ne cherche pas vraiments a s'améliorer ou de négocier avec les joueurs :P clairement en choisissant joe( qui a toujours eu un avis completement positif envers les kinkoids quoi qu'ils fassent ce qui souvent a pu enerver beaucoup d'entre nous) , ils veuleut juste un allier qui fasse pas de bruits

Hello @Maquiavel, j'espère sincèrement que ce n'est pas la raison qui a poussé @Kinkoid à me sélectionner. 

Je ne m'étais pas présenté, mais quelqu'un m'a dit que j'avais toutes les qualités requises pour le poste (ça ne mentionnait pas 'être toujours d'accord avec les devs' d'ailleurs), alors j'ai proposé mes services parce que je suis là tout le temps, que j'aime bien notre petite communauté, et que allez, pourquoi pas, si je peux apporter un petit quelque chose... 

Je précise ici à toutes fins utiles qu'on ne m'a pas dit que 'faire quoi que ce soit' d'autre que modérer ce forum, ce qui me semble assez logique... Je ne suis pas l'attaché de presse de la boîte. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je souhaite la bienvenue au 2 nouveaux modérateurs. Heureusement que des personnes donnent de leur temps personnel pour gérer le forum. Je ne vois pas en quoi c'est critiquable. C'est pour le bien de toute la communauté. 
Et ils ne sont pas responsables du départ des précédents modos ?
Pourquoi tant d'hostilité envers eux ?


J'espère qu'ils assumeront parfaitement cette nouvelle fonction !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les personnes qui sont sur le Discord me connaissent depuis pas mal de temps, je suis l'un des nouveaux modos. Je serais surtout présent les soirs et les weekend (d'ailleurs, je ne pensais pas être pris à cause de ça et que je n'ai candidaté que très tard). Je passe par contre assez rarement sur le forum, préférant un autre plus fréquenté.

 

Par contre @Tatouf Métouf tu as le droit d'être déçu du départ des précédents modérateurs, après tout on a tous la liberté d'expression et certains points que tu as soulevé sont à approfondir cependant, mais nous traiter de lèche-bottes, ça je ne peux pas l'accepter. Et c'est très mal nous connaître. Évite les jugements à l'emporte-pièce à l'avenir.

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Issou Hyoudou a dit :

Bonjour,

Les personnes qui sont sur le Discord me connaissent depuis pas mal de temps, je suis l'un des nouveaux modos. Je serais surtout présent les soirs et les weekend (d'ailleurs, je ne pensais pas être pris à cause de ça et que je n'ai candidaté que très tard). Je passe par contre assez rarement sur le forum, préférant un autre plus fréquenté.

 

Par contre @Tatouf Métouf tu as le droit d'être déçu du départ des précédents modérateurs, après tout on a tous la liberté d'expression et certains points que tu as soulevé sont à approfondir cependant, mais nous traiter de lèche-bottes, ça je ne peux pas l'accepter. Et c'est très mal nous connaître. Évite les jugements à l'emporte-pièce à l'avenir.

 

 

Je n'ai absolument rien contre vous et effectivement je ne te connais pas et Necromancer non plus. Quand à Joe comme je l'ai dit dans un autre topique je n'ai rien non plus contre lui même s'il nous est arrivé de s'accrocher par moments. J'en ai contre le fait de préférer remplacer des modos qui faisaient bien leur job plutôt que de trouver des compromis avec eux de façon à ce qu'ils ne partent pas car après avoir lu leurs raisons, je comprends très bien leur décision comme un grand nombre de personne ici. 

Pour moi si vous acceptez ce poste, c'est que vous aller accepter les choses que vos prédécesseurs ne pouvaient pas accepter. Toutes mes excuses pour le terme lèches bottes mais tu comprendras surement mon point de vue si tu lis bien tout ce que j'ai dis.

Sur ce j'espère me tromper et que les choses iront mieux, et j'arrête de poster, c'est ma décision suite à ce que Fankaos a écris, comme ça tout le monde aura la paix puisque selon lui je suis nuisible. Bonne continuation. 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Joe-da-G a dit :

Hello @Maquiavel, j'espère sincèrement que ce n'est pas la raison qui a poussé @Kinkoid à me sélectionner. 

Je ne m'étais pas présenté, mais quelqu'un m'a dit que j'avais toutes les qualités requises pour le poste (ça ne mentionnait pas 'être toujours d'accord avec les devs' d'ailleurs), alors j'ai proposé mes services parce que je suis là tout le temps, que j'aime bien notre petite communauté, et que allez, pourquoi pas, si je peux apporter un petit quelque chose... 

Je précise ici à toutes fins utiles qu'on ne m'a pas dit que 'faire quoi que ce soit' d'autre que modérer ce forum, ce qui me semble assez logique... Je ne suis pas l'attaché de presse de la boîte. 

t'inquiète pas ; en ce qui me concerne , je n'ai aucun souci a te laisser une chance de nous prouver a tous que tu vas être un bon modo ; et pas seulement pour les kinkoids , mais aussi pour les joueurs ...

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis assez étonné que personne ne connaissent @Necromancer c'est un membre du forum depuis longtemps, certes il n'est pas un membre aussi actif comme notre @SLASHDØG(anciennement Kelenken ou encore cochonnet pour les intimes ;)) mais qui est présent et ce depuis le début.  

@Tatouf Métouf : c'est dommage que tu le prennes comme ça juste pour un com d'un autre membre du fofo. Tu avais des réflexions intéressantes et représente l'opposition sur le fofo, si tu pars qui le feras maintenant. (Ps : je ne te l'ai jamais dit mais ton pseudo m'a énormément fait rire, il m'a vraiment plu;))  

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Je n'ai absolument rien contre vous et effectivement je ne te connais pas et Necromancer non plus. Quand à Joe comme je l'ai dit dans un autre topique je n'ai rien non plus contre lui même s'il nous est arrivé de s'accrocher par moments. J'en ai contre le fait de préférer remplacer des modo qui faisaient bien leur job plutôt que de trouver des compromis avec eux de façon à ce qu'ils ne partent pas car après avoir lu leurs raisons, je comprends très bien leur décision comme un grand nombre de personne ici. 

Pour moi si vous acceptez ce poste, c'est que vous aller accepter les choses que vos prédécesseurs ne pouvaient pas accepter. Toutes mais excuses pour le terme lèches bottes mais tu comprendras surement mon point de vue si tu lis bien tout ce que j'ai dis.

Sur ce j'espère me tromper et que les choses iront mieux, et j'arrête de poster, c'est ma décision suite à ce que Fankaos a écris, comme ça tout le monde aura la paix puisque selon lui je suis nuisible. Bonne continuation. 

C'est fort dommage,je pense que malgré tout tu as raison dans la forme ,mais peut-être pas dans le fond,malgré tout,c'est ton opinion,qui est franche,somme touche et très tranché,c'est surement l'un de tes très de caractère,n'y vois la pas une critique,mais plutôt une remarque,mais,tu as le droit de t'exprimer(encore heureux),,rester sur ces opinions,même tranché et bien,mais tu parles surement avec le cœur(sanguin vas),la raison reviendra plus tard a tête reposé,par rapport a Fankaos,qui lui aussi a ces torts aussi,dans un forum,il y a des débats,parfois avec véhémence,mais jamais dans le conflictuel  ni le clash

Rappelle toi le débat enflammé avec Slas, Rays,on était pas d'accord avec lui,mais c'était grisant,ouvert

Après a tête reposé cela ira mieux

Au pire évite les débats avec lui

Allez Cheese

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, areza a dit :

Perso je suis assez étonné que personne ne connaissent @Necromancer c'est un membre du forum depuis longtemps, certes il n'est pas un membre aussi actif comme notre @SLASHDØG(anciennement Kelenken ou encore cochonnet pour les intimes ;)) mais qui est présent et ce depuis le début.  

@Tatouf Métouf : c'est dommage que tu le prennes comme ça juste pour un com d'un autre membre du fofo. Tu avais des réflexions intéressantes et représente l'opposition sur le fofo, si tu pars qui le feras maintenant. (Ps : je ne te l'ai jamais dit mais ton pseudo m'a énormément fait rire, il m'a vraiment plu;))  

Nécromancer,je l'ai vu poster un peu par çi par la effectivement,j'aime bien son coté rentre dedans,de ce que j'en voyais ou m'en rappeler

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Je n'ai absolument rien contre vous et effectivement je ne te connais pas et Necromancer non plus. Quand à Joe comme je l'ai dit dans un autre topique je n'ai rien non plus contre lui même s'il nous est arrivé de s'accrocher par moments. J'en ai contre le fait de préférer remplacer des modo qui faisaient bien leur job plutôt que de trouver des compromis avec eux de façon à ce qu'ils ne partent pas car après avoir lu leurs raisons, je comprends très bien leur décision comme un grand nombre de personne ici. 

Pour moi si vous acceptez ce poste, c'est que vous aller accepter les choses que vos prédécesseurs ne pouvaient pas accepter. Toutes mais excuses pour le terme lèches bottes mais tu comprendras surement mon point de vue si tu lis bien tout ce que j'ai dis.

Sur ce j'espère me tromper et que les choses iront mieux, et j'arrête de poster, c'est ma décision suite à ce que Fankaos a écris, comme ça tout le monde aura la paix puisque selon lui je suis nuisible. Bonne continuation. 

et ,alors c'est pas une raison pour ce taire , j'ai bien foutus la merde auparavant ; je suis aussi franc parler que toi ; et y en a bien a qui j'ai agacer par moment , mais c'est pas pour autant que je vais fermer ma gueule ; tu n'a pas non plus a le faire

Edited by Maquiavel
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Je n'ai absolument rien contre vous et effectivement je ne te connais pas et Necromancer non plus. Quand à Joe comme je l'ai dit dans un autre topique je n'ai rien non plus contre lui même s'il nous est arrivé de s'accrocher par moments. J'en ai contre le fait de préférer remplacer des modo qui faisaient bien leur job plutôt que de trouver des compromis avec eux de façon à ce qu'ils ne partent pas car après avoir lu leurs raisons, je comprends très bien leur décision comme un grand nombre de personne ici. 

Pour moi si vous acceptez ce poste, c'est que vous aller accepter les choses que vos prédécesseurs ne pouvaient pas accepter. Toutes mais excuses pour le terme lèches bottes mais tu comprendras surement mon point de vue si tu lis bien tout ce que j'ai dis.

Sur ce j'espère me tromper et que les choses iront mieux, et j'arrête de poster, c'est ma décision suite à ce que Fankaos a écris, comme ça tout le monde aura la paix puisque selon lui je suis nuisible. Bonne continuation. 

Tu dis que tu ne nous connais pas, mais qu'on va surement faire des choix après. Désolé, mais je ne peux pas te comprendre sur ça (et je déteste qu'on juge quelque chose avant de l'avoir vu).

Là ton affirmation me braque, alors que si tu avais dis: "Je crains que [...], mais j'espère que ça ne sera pas le cas, et je ferais mon possible pour que ça ne soit pas le cas"; là j'aurais mieux pris ton message.
Après tout, personne ne sait de quoi l'avenir sera fait.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Issou Hyoudou a dit :

Tu dis que tu ne nous connais pas, mais qu'on va surement faire des choix après. Désolé, mais je ne peux pas te comprendre sur ça (et je déteste qu'on juge quelque chose avant de l'avoir vu).

Là ton affirmation me braque, alors que si tu avais dis: "Je crains que [...], mais j'espère que ça ne sera pas le cas, et je ferais mon possible pour que ça ne soit pas le cas"; là j'aurais mieux pris ton message.
Après tout, personne ne sait de quoi l'avenir sera fait.

t'aurais été ici pendants ces long dernier 6 mois , tu comprendrais mieux pourquoi il y a beaucoup  de gens qui tire de la gueule c est derniers temps ..

Certe il y a des manières diférentes de communiquer un point de vue mais vue que je suis comme lui , c'est pas moi qui vais lui pointer du doigts ; 

Par contre , j'aurais aussi atendu que les gens te connaissent un peux mieux  sur ce forum avant de venir ici agir comme une vièrge offensé... ça donne pas envis d'aller faire un tour au discord ...

Il y a de bonnes raisons pourque tatouf et beaucoup d'autres se sentent méfiants en ce moment ; et ils on pas tord

Sinon ;issou hyoudou , je te connaissait pas non plus ; donc fécilitations et bon courage a toi sûr discord

PS: mon français est pas térrible donc désoler , les autres sont déjà habituer 

Edited by Maquiavel
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Maquiavel a dit :

et ,alors c'est pas une raison pour ce taire , j'ai bien foutus la merde auparavant ; je suis aussi franc parler que toi ; et y en a bien a qui j'ai agacer par moment , mais c'est pas pour autant que je vais fermer ma gueule ; tu n'a pas non plus a le faire

Pour le coup tu marques un point mais j'avoue ne plus avoir trop envie de débattre si c'est pour qu'il y ai des personnes ne me connaissant pas faire des attaques personnelles ... Je vais réfléchir à cela mais je pense qu'une bonne pause me fera du bien. Oui je suis pas du genre a y aller par le dos de la cuillère parce que je dis les choses comme je les pense mais je ne pense pas avoir été insultant, faut pas exagérer non plus ^^

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Tatouf Métouf a dit :

Pour le coup tu marques un point mais j'avoue ne plus avoir trop envie de débattre si c'est pour qu'il y ai des personnes ne me connaissant pas faire des attaques personnelles ... Je vais réfléchir à cela mais je pense qu'une bonne pause me fera du bien. Oui je suis pas du genre a y aller par le dos de la cuillère parce que je dis les choses comme je les pense mais je ne pense pas avoir été insultant, faut pas exagérer non plus ^^

les pauses c'est cool  de temps en temps , je me rapelle deux idiots mon ataquer plutôt violemment car je critiquais les dev pour leurs derniers maj , il se sont même foutus de ma gueule a cause de mon pseudo (qui pour eux etais mal écrit) , je me suis défendus , arcana s'es pointé et j'ai eu le droit a un avertissement , j'etais plûtot dégouté d'être avertis alors c'est les autres qui avait foutus la merde ... j'ais pris quelques semaines hors du forum , ça ma fait du bien. donc si tu a besoins de vacances , c'est peut être un bonne idées pour souffler un coup , on ira nul pars , on sera encore la quand tu reviendra :P

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Joe-da-G a dit :

Z'etes pas croyables... Même pas une journée, et vous foutez déjà le bordel dans le sujet qui annonce les modos... 

On ne met pas le bordel, on s'exprime avec amour :) De toute façon même si je ne suis pas d'accord avec un avis, je ne veux pas me prendre la tête sous peine d'avoir des soucis, je dois respecter une promesse que j'ai tenu auprès de @DragonFire.  

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Maquiavel a dit :

t'aurais été ici pendants ces long dernier 6 mois , tu comprendrais mieux pourquoi il y a beaucoup  de gens qui tire de la gueule c est derniers temps ..

Certe il y a des manières diférentes de communiquer un point de vue mais vue que je suis comme lui , c'est pas moi qui vais lui pointer du doigts ; 

Par contre , j'aurais aussi atendu que les gens te connaissent un peux mieux  sur ce forum avant de venir ici agir comme une vièrge offensé... ça donne pas envis d'aller faire un tour au discord ...

Il y a de bonnes raisons pourque tatouf et beaucoup d'autres se sentent méfiants en ce moment ; et ils on pas tord

Sinon ;issou hyoudou , je te connaissait pas non plus ; donc fécilitations et bon courage a toi sûr discord

PS: mon français est pas térrible donc désoler , les autres sont déjà habituer 

Pour les gens méfiants, il y en a aussi sur le discord. Pour les mêmes raisons.
Et c'est humain de venir se défendre lorsqu'on voit des propos qui ne nous plaisent pas. 

En tout cas, sachez que vous êtes tous les bienvenus sur le discord (où je n'ai pour l'instant depuis ma prise de fonction effacé que quelques messages, et j'ai expliqué aux personnes concernés pourquoi j'ai effacé leurs messages)

 

Et merci.

 

Issou, porteur de tongs.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Félicitations à vous quatre pour ces résultats.

Maintenant, passons aux choses sérieuses. J'ai un bug dans le dernier monde il me met bientôt disponible sur la nouvelle quête. Pas moyen de jouer. Et ce depuis des jours !!! Pouvez corriger ça ? Merci

Des bisous ^_^

Je me rends sur la première page du fofo, et j'effectue une recherche, ou Je vais lire la FAQ.
Signé : Nécro :)

Edited by Necromancer
Réponse à une question récurrente.
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...