Jump to content

Au sujet des events


mushroom
 Share

Recommended Posts

Je ne pense pas que cela est était évoqué(sinon je m'en excuse

Pour les évents d'une durée de 14 jours,il arrive que les missions principales durent au delà de 7 h,serait-il possible de les passer a 5 h maximum ,car avec les missions journalières,cela m'est pratiquement,voir carrément impossible a faire(avec le taf,j'ai des horaires décalées)alors oui il est vrai,on peux en louper 2 maxi,mais soit je me focalise sur la principale de 7 h,(voir 8 h presque),soit je me focalise,sur les journalières,et essaye de finir sur la principale,mais le but final,c'est de tout finir pour avoir les Kobans,et dans ce cas précis,je ne pourrais pas les obtenir

Avec 2 h,voir dans l'absolu 3 h en moins je pense que je serais dans les clous systématiquement,donc je voudrais savoir si un réaménagement de la durée serais  possible,a mon niveau,je me dis que cela serait possible,mais c'est moi qui dis cela..... ^^

En tout cas ,il met souvent difficile de concilier,le temps,et donc de louper ces évents(donc de droper la fille),a cause de certaines missions qui excédent les5 h voir 6 h au delà c'est quasi certain que je ne pourrais finir l'évent

Un grand merçi en tout cas si vous y réfléchissez

Peut-être a voir dans un sondage,d'ailleurs peut-être les devs y réfléchissent e, ce moment qui sait

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucun mal à tout faire personnellement mais je sais que ça a déjà été demandé la baisse du temps d'attente pour les missions d'event. Je ne suis pas contre mais il ne faudrait pas qu'il y ait en contrepartie la baisse de kobans en récompense car dans ces cas-là ça pénaliserait ceux qui arrivent à tout faire dans la journée. -_-

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kozuku a dit :

Je n'ai aucun mal à tout faire personnellement mais je sais que ça a déjà été demandé la baisse du temps d'attente pour les missions d'event. Je ne suis pas contre mais il ne faudrait pas qu'il y ait en contrepartie la baisse de kobans en récompense car dans ces cas-là ça pénaliserait ceux qui arrivent à tout faire dans la journée. -_-

Ce n'est nullement ma demande,si il touche a ca c'est abuser,je ne sais pas si ils le prennent en compte moi ,en horaires décalées,c'est chaud, pas comme si je faisais 7h-15h,ou8h-16h,mes horaires changent d'une semaine sur l'autre,donc c'est hard,des fois je parviens a m'organiser et des fois c'est trop short,donc soit je perds la principale,soit certaines journalières,au final les 150 kobans de fin de missions du jour

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Kinkoid a dit :

Justement, c'est soit l'un, soit l'autre. La baisse de temps veut dire qu'il y aura une baisse de Kobans, c'est pour ça que nous gardons la durée actuelle des missions.

Bad Boy

Les prolétaires seront donc laisser sur le pavé

 

Aux armes mes frères

PS:Après c'est pas parce-que ils vous manquent 20 kobans en moins les gens,que cela vas vous piquer aux yeux,non plus

un exemple bête si 20 kobans égal 1 h en moins bon çà vas les missions en général font moins de 8 h voir 7h,(les plus grosses en général,il y en a 2 ou 3,c'est celle ci que je ne peux finir,ou alors ce sont  certaines journalières,que je ne peux finir,mais avec les missions qui dépassent les 7h8h,avec les journalières je ne peux pas avoir les 150 kobans faute de temps,ce n'es pas une question d'organisation,mais de taf et d'horaires décalées)un écart d'une d'une heure voir 2 h,sur 14 missions ce n'est pas la mort,il suffit de standardiser les missions sur 6h voir 7 h grand max,avec la plus courte du genre 2h-2h30,l'intermédiaire 4h-4h30 et la plus longue5h30-6h

La ce serais équitable et arrangerais ceux qui ont des horaires décalées,vie de famille,boulot contraignant,enfin bref,le commun de gens

Rien n’empêche de tester,le truc non plus hein,un peu d'ouverture n’empêche pas l'autre le test marche pas basta retour case départ

That's All

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kozuku a dit :

C'est un peu égoïste de demander ça. Tu demandes à la plupart des joueurs de sacrifier des kobans pour que tu gagnes les tiens... Je connais déjà les avis sur le sujet pour le coup.

Heuuuu,quand même pas(y a pas mort d'homme,j'en ai perdu lundi,bhé voila pas grave

Bon je t'aimais bien,mais plus maintenant

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais eu de difficultés avec ce système.. Si je sais que je vais avoir une grosse journée, je lance la mission event en me réveillant et le soir je fais les quêtes "normales".

Maintenant, l'argument du "soit l'un soit l'autre", c'est juste parce que vous ne voulez pas diminuer, pourquoi trouver des excuses, il suffit de dire "non". Bref, je rejoins Kozuku, c'est très égoïste de demander ça, et même si l'un ou l'autre s'en est aussi plaint, je suis quasiment certain qu'ils changeraient d'avis sachant que cela implique une réduction de koban. Donc ton profit pour un malus à des milliers de joueurs, appelez ça de l'égoïsme est loin d'être une hyperbole.

Link to comment
Share on other sites

Du temps que ces réductions de temps de mission et donc de kobans sont annoncés avec des chiffres définitifs (c'est a dire non sujet a changement entre leur annonce et le moment de la MàJ) et au moins 2 mois en avance sur la MàJ les mettant en application, j'ai pas de problème avec ça.

Si c'est pas le cas...  Alors, c'est non!

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Techniquement, vous pouvez diminuer le temps sans diminuer le nombre de kobans... je relève juste qu'au lieu de dire que vous n'êtes pas disposer à la faire, vous essayez de vous justifier... pour rien au final. Parce que non, ce sujet ne divise pas, je suis persuadé que si on fait un sondage dessus, une absolue majorité voudra garder les kobans intacts.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Fankaos a dit :

J'ai jamais eu de difficultés avec ce système.. Si je sais que je vais avoir une grosse journée, je lance la mission event en me réveillant et le soir je fais les quêtes "normales".

Maintenant, l'argument du "soit l'un soit l'autre", c'est juste parce que vous ne voulez pas diminuer, pourquoi trouver des excuses, il suffit de dire "non". Bref, je rejoins Kozuku, c'est très égoïste de demander ça, et même si l'un ou l'autre s'en est aussi plaint, je suis quasiment certain qu'ils changeraient d'avis sachant que cela implique une réduction de koban. Donc ton profit pour un malus à des milliers de joueurs, appelez ça de l'égoïsme est loin d'être une hyperbole.

Bon on vas pas se prendre la tronche pendant 3 plombes tout de meme

C'était une supposition,une demande certes......

Au fait,il y a une différence entre j'aurais voulu et non, je veux ou je voudrais on est d'accord,j’espère

Alors oui,j'aurais voulu que l'on baisse le temps imparti,mais j'ai pas non plus demander que l'on mettent toutes les missions spéciales a 3h voir 4 h maxi

Faut faire la part des choses hmmmm

Je suis comme tout le monde oui,j'ai un travail,oui,j'ai une vie de famille comme beaucoup je présume,certains arrivent a s'arranger et d'autres moins comme moi

Mais je le dis bien,hein,je m'en accommode malgré tout

IL n' y a donc point d'homme mort,je m'en remettrais si cela n'est pas envisageablemais si cela est faisable,de baisser un peu c'est cool,sinon basta,passons a autre chose,il y a plus grave

PS:je ne vois pas me lever 10 mns avant d'aller au taf pour vite lancé le PC et farmer les sous sous,comme un geek no life,non plus

Hmmmm voyez

Thanks A Lot ;)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Question : pourquoi  la même mission, dans le même événement, n'a pas la même durée dans HH et dans GH, avec pourtant le même nombre de kobans en récompense.

J'ai aussi noté, dans HH, que deux missions, le même jour avec les mêmes récompenses (argent et cadeau) n'avaient pas la même durée. Est-ce normal?

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Syllax a dit :

Question : pourquoi  la même mission, dans le même événement, n'a pas la même durée dans HH et dans GH, avec pourtant le même nombre de kobans en récompense.

J'ai aussi noté, dans HH, que deux missions, le même jour avec les mêmes récompenses (argent et cadeau) n'avait pas la même durée. Est-ce normal?

Chaque jour, les joueurs ont leur mission qui rapporte autant de kobans pour chacun, mais avec des durées différentes, dans une certaine fourchette

Link to comment
Share on other sites

Le 06/06/2018 à 20:55, neodenis a dit :

 

PS:je ne vois pas me lever 10 mns avant d'aller au taf pour vite lancé le PC et farmer les sous sous,comme un geek no life,non plus

 

Salut @neodenis,

Pourquoi est ce que tu ne jours pas sur ton téléphone. 

Lancer la mission pendant que ton café coule ça prend moins de 5minutes.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 1 heure, Syllax a dit :

Tu veux dire que la meêm mission le même jour a une durée variable selon le joueur?

La mission événement du jour, même nom, descriptif identique  :

Chaque mission a une durée donnée, modifiée par une variable +/- un certain pourcentage. Donc elles ne font jamais exactement la même durée chez tout le monde.

(je pense que @Kozuku a expliqué ça très bien sur le wiki du jeu. )

 

Link to comment
Share on other sites

@Joe-da-G Alors non, le wiki n'explique pas les durées.. mais j'ai ça pour aider.

Durée des missions d'event :

Jour 1: 7/42 kobans - 03h00m00s +- 20% [02h24m00s;03h36m00s]

Jour 2: 8/48 kobans - 03h10m48s +- 20% [02h32m38s;03h48m58s]

Jour 3: 8/48 kobans - 03h25m12s +- 20% [02h44m09s;04h06m15s]

Jour 4: 16/96 kobans - 06h36m00s +- 20% [05h16m48s;07h55m12s]

Jour 5: 18/108 kobans - 07h12m00s +- 20% [05h45m36s;08h38m24s]

Jour 6: 11/66 kobans - 04h30m00s +- 20% [03h36m00s;05h24m00s]

Jour 7: 12/72 kobans - 04h55m12s +- 20% [03h56m09s;05h54m15s]

Jour 8: 14/84 kobans - 05h31m12s +- 20% [04h24m57s;06h37m27s]

Jour 9: 15/90 kobans - 06h10m48s +- 20% [04h56m38s;07h24m58s]

Jour 10: 16/96 kobans - 06h36m00s +- 20% [05h16m48s;07h55m12s]

Jour 11: 18/108 kobans - 07h19m12s +- 20% [05h51m21s;08h47m03s]

Jour 12: 19/114 kobans - 07h30m00s +- 20% [06h00m00s;09h00m00s]

Jour 13: 20/120 kobans - 07h48m00s +- 20% [06h14m24s;09h21m36s]

Jour 14: 21/126 kobans - 08h24m00s +- 20% [06h43m12s;10h04m48s]

 

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, anais a dit :

Salut @neodenis,

Pourquoi est ce que tu ne jours pas sur ton téléphone. 

Lancer la mission pendant que ton café coule ça prend moins de 5minutes.

Slt Anais

Effectivement,il m'arrive de jouer un peu lors de mes pauses quand je suis au taf,et je lance donc les missions les plus longues,encore ce matin une mission de prés de 8 h,qui se finira vers 18 h,dans ce cas la maintenant je les lance en cours de journée,n'ayant pas le temps de les lancer avant d'aller au travail

Quand je peux m’arranger,je le fais,mais sinon tant pis,je ne vais pas me foutre en retard,tout ça pour un jeu

 

 

cc08faf9-641d-40a3-bb30-2551b00ff061.jpghmmm voyez

PS:les missions peuvent pousser jusqu’à 10 h. est cela est variable selon les gens?WTF

Abusé tout de même

Et pourquoi cette variable de temps o0?quel intérêt?

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Je en comprend pas pourquoi les temps de missions, événementielles ou pas, ne sont pas identiques pour tout le monde. j'ai déjà vu des écarts de plus d'une heure pour un événement.

D'une part, ça complexifie la mécanique du jeu. D'autres aprt, c'est très paradoxal vu l'explication de Kinkoid, comme quoi la récompense est corrélée à la durée.

J'ai aussi appris ce matin qu'on n'avait pas tous les mêmes missions standard et leurs récompenses... Je ne vois pas trop l'intérêt non plus, notamment techniquement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...