Jump to content

Patch Notes 06/06


Recommended Posts

  • Moderator
Il y a 1 heure, Tsuga a dit :

 

En réalisant la performance 4/16 des Quêtes Journalières de l'Arène : Récompenses Hebdomadaire de la Tour de la Gloire !?

Y a d'autres choses ajoutées dans ce Patch & non-indiqués ?

Hormis le non-correctif du quota d'Objets-récompenses des Missions & le non-correctif du bug des SF qui profitent en même temps du Spécial des C quand ils les déclenchent

Je remonte l'info concernant ton bug, @Tsuga... J'ai jamais vu cette phrase avant aujourd'hui. O.o

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Tsuga a dit :

En réalisant la performance 4/16 des Quêtes Journalières de l'Arène : Récompenses Hebdomadaire de la Tour de la Gloire !?

J'ai eu la même phrase aussi en complétant les 16 combats (à 4 et 8 combat, je n'ai pas fait attention)

Sinon pour les timers, le "m" m'a aussi dérangé ; pour moi cela signifie mètre. (Désolé je travaille dans le domaine technique)
Certes je préférais les anciens timers mais je pense que c'est une question d'habitude et que l'on va vite se faire aux nouveaux. (J'ai aussi pensé à un bug au début, aucun message dans la boîte aux lettres.... Pourtant j'adore quand Bunny me dit des mots doux pour me signaler des changements dans le jeu)
Cette MAJ est mineure et elle fait déjà couler beaucoup d'enc.... euh de touches de clavier ! :D Ces correctifs pouvaient attendre la MAJ suivante comme le harem refait visuellement...

Link to comment
Share on other sites

Réactifs sur ce coup : le " Récompenses Hebdomadaire de la Tour de la Gloire " des Performances 4/8/16 sur16 n'apparaît plus :P

 

Concernant le bug des SF qui bénéficient du Spécial déclenché par un C, explication :

Mon Alpha C (Kalissa) déclenche son Narcissisme face à une Alpha SF (généralement Norou -qui n'a pas de C derrière dans sa team-), le Narcissisme apparaît aussi sur sa barre d'Ego & le coup suivant est réduit

Ex : je tape à 18K, Narcissisme déclenché de ma part (& qui pop aussi sur sa barre), je tape à 13K alors qu'elle est toujours solo & n'a donc aucun apport de Def supplémentaire venu avec le renfort de la Beta

Bug qui survient tout le temps avec une Alpha Légendaire (Norou), occasionnellement avec une Alpha d'une autre qualité

 

Signalé il y a 2semaines sur le Discord

Special.thumb.jpg.2bf44df9f5a15ee6580081bfa512c95b.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tsuga a dit :

Réactifs sur ce coup : le " Récompenses Hebdomadaire de la Tour de la Gloire " des Performances 4/8/16 sur16 n'apparaît plus :P

Moi par contre j'ai encore eu ce message aujourd'hui sur chaque étape (4, 8 et 16 combats). Après, ce n'est pas très grave car cela n’empêche pas de jouer normalement. (C'est juste bizarre)

Link to comment
Share on other sites

J'hésitais à signaler cette petite erreur aussi : récompense &/ou hebdomadaire au pluriel ou au singulier ^_^

 

Je pense que les 2 seront au pluriel, au vu/lu de la Présentation

Citation

Récompenses hebdomadaires dans la Tour de la Gloire

Nous considérons cette amélioration comme apportant une valeur énorme aux jeux. Les joueurs auront la possibilité de participer à des compétitions hebdomadaires pour chaque catégories de la Tour de la Gloire avec des grosses récompenses à la clé.

Nous sommes encore entrain d'évaluer les récompenses à fournir mais nous pensons à ceci :

  • 2M en monnaie, 2500 XP et un super objet OU
  • 5M en monnaie et un super objet OU
  • 2100 Kobans et un super objet

Ces récompenses sont encore sujettes à des changements.

Nous désirons, par ce biais créer un engagement sur le long terme dans le système comme le joueur sera intéressé par la compétition via les récompenses.

Il y aurait chaque fois 2 types de récompense, comme pour les Compèt' qui donnent minimum Billets/Surprises (+ Kobans selon classement)

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Ardecho a dit :

moi je l'ai eu qu'à 4/4

faudrait pas un "s" à Hebdomadaire...  ?

Je ne pense pas

Sauf si c'était sur un cumul des semaines,une durée impartie,du genre sur 10 jours,30 jours Récompenses Hebdomadaires de la Tour de la Gloire

La c'est plutôt sur un cumul,certes,mais d'une semaine sur l'autre et non un cumul de toutes les quêtes,donc je le vois plutôt comme cela Récompenses Hebdomadaire de la Tour de la Gloire

A confirmer,je ne m’avancerais pas trop

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Ardecho a dit :

o.O merci @neodenis c'est tout de suite plus clair

 

Attends,j'ai pas dis non plus que j’étais certain de cela

Je suppose,donc a confirmer,par un autre forumeur

PS: je te vois confus mon petit Ardecho, je te rassure,moi aussi

la fatigue,je mélange peut-être tout 9_9

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il faut un "s" à hebdomadaire s'il est écrit "récompenses". Même s'il y a plusieurs récompenses pour une seule semaine, cela ne change rien que l'on touche les récompenses à chaque semaine ou tout en fin de mois. Le mot hebdomadaire est un adjectif, il s'accorde avec le nom commun auquel il est associé. "Des récompenses hebdomadaires"

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, yannbyz a dit :

Il faut un "s" à hebdomadaire s'il est écrit "récompenses". Même s'il y a plusieurs récompenses pour une seule semaine, cela ne change rien que l'on touche les récompenses à chaque semaine ou tout en fin de mois. Le mot hebdomadaire est un adjectif, il s'accorde avec le nom commun auquel il est associé. "Des récompenses hebdomadaires"

Je pense que l'on avait tous raison,mais que l'on ne savait pas l'expliquer

Enfin surtout moi LoL

Merçi a toi @yannbyz

C'est nettement mieux expliquer,il fallait bien un S a la fin donc

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Ardecho a dit :

c'est peut-être pour gagner de la place

Rhooo le con

^_^

PS:en parlant de place,justement,la carte mensuelle de Kobans qui avait une période d'essais de 3 jours,et qui est périmée depuis des lustres,on pourrait pas  la sortir(celle a coté du little Bunny),du coup,elle sert plus,je parle pas de ceux qui l'on prise,du coup comme c'était offert pour tout le monde,et que tout le monde en a profité pendant 3 jours,pas la peine,qu'elle occupe de la mémoire inutilement,vu qu’une grande majorité,ne dois pas prendre la carte,non?

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Outre le problème d'unité et l'absence d’espace entre le nombre et l'unité, un autre truc gênant : l’arrondis des minutes.

S'il reste plus d'une minute, on s(attendrait à ce qu'on indique 1 min, se doutant qu'il y en a en fait plus.

Hors ici, si on a plus d'une minute, on en indique 2. Du coup, tu peux lire 2 min, pour un temps réel de 1 min 10 s, et quelques secondes plus tard, t'es déjà à 55 s restantes. Un peu casse-pied quand tu surveilles les horloges et cherche à ne pas perdre de temps.

Arrondir à la minute inférieure éviterait ce genre de surprises.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Syllax a dit :

Outre le problème d'unité et l'absence d’espace entre le nombre et l'unité, un autre truc gênant : l’arrondis des minutes.

S'il reste plus d'une minute, on s(attendrait à ce qu'on indique 1 min, se doutant qu'il y en a en fait plus.

Hors ici, si on a plus d'une minute, on en indique 2. Du coup, tu peux lire 2 min, pour un temps réel de 1 min 10 s, et quelques secondes plus tard, t'es déjà à 55 s restantes. Un peu casse-pied quand tu surveilles les horloges et cherche à ne pas perdre de temps.

Arrondir à la minute inférieure éviterait ce genre de surprises.

Entièrement d'accord avec toi je trouve ça assez gênant aussi.

Pareil pour l'arrondi de l'argent possédé. À partir de 10 millions l'affichage de notre argent est arrondi, il faut passer la souris dessus pour voir la quantité précise. Et suivant le même principe que pour le compteur des minutes, la valeur est arrondie à la centaine de milliers supérieure. Par exemple, en ce moment je possède exactement 15 953 439 et le compteur affiche 16,0M. Il serait bien plus logique d'arrondir à la centaine de milliers inférieure, c'est-à-dire 15,9M dans mon cas. Ça peut être frustrant de vouloir améliorer/acheter quelque chose en pensant avoir tout juste la quantité nécessaire puis de se rendre compte qu'on a pas assez d'argent à cause de l'arrondi à la valeur supérieure.

image.png.59cc173789f9385d6fb0159a8433f78a.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...