Jump to content

Récompense de quête journalière


areza
 Share

Recommended Posts

Je viens d'avoir cette fenêtre (voir l'image si dessous, sous bannière), elle est apparue alors que j'étais en train de me balader dans la tour de la gloire, j'ai vu que j'étais dans même classement que @Kozuku sur l'affection offerte aux filles, je clique sur son profil et la fenêtre de récompense apparaît, je clique sur excellent rien ne se passe.    

5b182bb777302_Capturedcran(641).thumb.png.f50715ab7b2d0228335d3b22474d4f11.png

Donc ma question : que veux dire/représente cette fenêtre et surtout pourquoi apparaît elle uniquement lorsque je clique sur le profil de Kozuku? @Kinkoid

@Kozuku : peux-tu essayer la même manip de ton coté et voir si tu as le même phénomène, merci;) 

Link to comment
Share on other sites

ok merci de ton retour Joe:x(je rentre aussi dans la bataille des :xxD), donc je ne suis pas le seul a avoir vu cette fenêtre. Ce n'est pas vraiment un problème en soit, si je quitte et reviens sur son profil elle disparaît...

  

Link to comment
Share on other sites

ce n'est qu'une supposition mais c'est peut être en rapport avec le futur système de guilde. Je ne joue pas sur tel (il est trop vieux mon IPhone 4 Survivor:x)   

Edited by areza
j'avais oublié mon emot
Link to comment
Share on other sites

Apres quelque test j'ai remarqué l'apparition de cette fenêtre de récompense se fait sur tous les profils, je vous décris la manip que j'ai faite pour la faire apparaître 

1) je vais dans la tour de la gloire via la page d'accueil du jeu 

2) je sélectionne le challenge via le menu déroulant de la tour (peu importe le challenge sélectionné)

3) une fois dans le challenge sélectionné je clique sur n'importe quel profil pour faire apparaître la fenêtre (je n'ai testé que les profils qui sont avant ou après le mien). 

Remarque : cette fenêtre n'apparait que quand je change le challenge via le menu déroulant de la tour, si je clique sur un profil sans changer le challenge la fenêtre n'apparait pas. De plus une fois que l'on ferme cette fenêtre et que l'on clique sur un autre profil ou que l'on revient sur le profil vu avant elle n'apparait plus. Pour la faire réapparaitre il faut quitter la tour puis revenir dans la tour et faire la même manip décrite ci dessus.

Voila j'espère que cela pourra vous aider à voir plus claire sur ce phénomène     

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...