Jump to content

Boutiques et petites culottes


daguy
 Share

Recommended Posts

Bijour, Bijour,

Depuis la mise à jour de mercredi, je n'ai plus d'item légendaire dans ma boutique, suis je un cas isolé?

Ou bien c'est pour me punir d'avoir eu 4 items légendaire à quasi chaque tirage pendant 10 jours juste avant? ^^ (enfin j'ai des sous pour payer les améliorations et non plus des culottes :D )

Comme rien n'est affiché dans le patchnote, je suppose que c'est soit un bug, soit un malheureux hasard ;)

 

Merci et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait arrêter de croire que parce qu'il n'y a pas un truc qui va comme on veut (marché ou drop de fille) ça vient d'un bug. C'est juste de l'aléatoire, j'ai moi aussi fait plusieurs restockages de marché sans avoir de légendaires que ce soit un item ou un cadeau, ça arrive.

Par exemple, je n'ai jamais vu un item monostat légendaire HC depuis que je joue, par contre j'en ai vu qui ne sont pas ma classe. C'est de l'aléatoire et dans ce cas précis de la malchance pour moi mais je ne crie pas au bug pour autant... -_-

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Kozuku a dit :

Il faudrait arrêter de croire que parce qu'il n'y a pas un truc qui va comme on veut (marché ou drop de fille) ça vient d'un bug. C'est juste de l'aléatoire, j'ai moi aussi fait plusieurs restockages de marché sans avoir de légendaires que ce soit un item ou un cadeau, ça arrive.

Par exemple, je n'ai jamais vu un item monostat légendaire HC depuis que je joue, par contre j'en ai vu qui ne sont pas ma classe. C'est de l'aléatoire et dans ce cas précis de la malchance pour moi mais je ne crie pas au bug pour autant... -_-

d'où le principe de demander à la communauté avant de crier au bug. c'est ce que j'ai fait non? c'était juste étrange en soit car avant j'en ai eu au moins une fois par jour.

et comme toi, je n'ai vu aucun item HC monostat en légendaire. mais existent ils du coup? car les seuls légendaires que je vois depuis quelque temps sont uniquement pluristats.

Link to comment
Share on other sites

Non, mais en se baladant sur le forum, on voit bien qu'il y a pas de bug là-dessus, que d'autres n'ont pas ce problème, que ça sert à rien de demander...

Il y a 6 heures, daguy a dit :

et comme toi, je n'ai vu aucun item HC monostat en légendaire. mais existent ils du coup? car les seuls légendaires que je vois depuis quelque temps sont uniquement pluristats.

Nan mais en fait tu ne lis pas les réponses des autres ou tu ne te balades pas sur les autres posts du forum c'est pas possible...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kozuku a dit :

Non, mais en se baladant sur le forum, on voit bien qu'il y a pas de bug là-dessus, que d'autres n'ont pas ce problème, que ça sert à rien de demander...

si tout le monde pensait comme toi, en se disant: "bon bah personne n'en parle donc il n'y a rien", il n'y aurait jamais de bug car personne n'oserait être le premier à poser une question.

 

pour les items monostats légendaires, peut être qu'ils existent, je dis bien à la vente dans la boutique hein. mais je n'en ait jamais vu en légendaires dans la boutique. au PE oui.

et je ne me balades pas partout dans le forum, j'ai une vie à côté, pas que ça à lire TOUT le forum, je lis les sujets qui m'intéressent, c'est déjà bien 50% des sujets utiles en soit.

Link to comment
Share on other sites

Désolé c'est pas contre toi mais la moitié des sujets sont des questions avec un vieux sous-entendu de bug qui serait dans le jeu et j'avoue que c'est assez chiant à lire à la longue.

Sans lire tous les messages et tous les sujets (surtout en ce moment), je savais déjà que les joueurs pouvaient obtenir des items monostats légendaires au marché... Par contre, évite d'émettre un jugement du genre "j'ai une vie à côté" car ON A TOUS UNE VIE À CÔTÉ !! Eh oui je sais c'est fou...:ph34r:

Link to comment
Share on other sites

non mais j'ai senti des attaques assez agressive à mon encontre alors que je n'ai pas attaqué les développeurs, donc y'a aucun sous entendu de bug car je demande vu qu'il y a parfois des oublis dans les mises à jour, ou bien tout simplement le simple fait d'un "malheureux hasard", je demande à la communauté, je ne crie pas en insultant les développeurs d'incompétents ou autre, je sais faire la part des choses. donc tes attaques m'ont semblé assez négatives quand je suis assez réceptif.

 

et si il y a des items mono stats en légendaires à la boutique, tant mieux pour ceux qui en ont eu (mais j'imagine pas leur prix eh eh). fin évitons le hors sujet.

 

et j'étais l'un de ceux qui gueulaient contre les gens qui ne lisent pas le forum si d'autres avaient posé la question. j'en ai vu aucune autre, j'ai attendu quelques jours pour voir si le problème était redondant et j'ai demandé ensuite au bout de 3 jours. à croire que je suis incapable de faire la part des choses si je t'écoute. et dans le forum général, celui qui a écrit le poste sur les recherches, c'est moi, donc je sais me retrouver dans le forum si d'autres ont déjà posé la question, et ce n'était pas le cas. donc voilà, j'ai eu des items légendaires en affection depuis, donc c'est un malheureux hasard tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...