Jump to content

flood et discussion en tous genres


areza
 Share

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Fran a dit :

Mince moi qui croyais qu'un sujet avec un titre pareil n'était pas modéré... bon pas grave.

@neodenisqu'il garde les restes et se les cares bien profondément dans son 「検閲」(笑)

Et oui cela a été nettoyer(malgré le nom du topic)cela restait " bon enfant ",mais un vieux sage a dis si toi dérapé,moi te taper ,Yoda je crois,d’après que c'est un grand maitre,mouais

ROFL

PS:tu veux que l'on aille au " ballon " ou quoi,j'en sort je vais attendre encore un peu xD

RE PS:pour un Suisse tu parles plutôt bien,même si ton accent reste prononcé,encore un petit effort,et tu seras des nôtresB|

Même si je sais que tu n'es pas un Helvétique9_9

RE RE PS:Google trad ne me suggère aucun mot a ce mot a consonance Nippone :D

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

@neodenis ouais sauf que je suis pas du tout suisse hein O.o

Google trad n'est pas capable de traduire le japonais? Bon bah je vais le faire a sa place.

il y a 23 minutes, neodenis a dit :

検閲

Censure

 

il y a 24 minutes, neodenis a dit :

Rire, lol, mdr ou simplement "w" en japonais

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Fran a dit :

@neodenis ouais sauf que je suis pas du tout suisse hein O.o

Google trad n'est pas capable de traduire le japonais? Bon bah je vais le faire a sa place.

Censure

 

Rire, lol, mdr ou simplement "w" en japonais

C'est pour cela que je précisais dans le post que je savais que tu n’étais pas Helvétique

Tu es de quelle origine,car tu précises que tu fais un effort pour parler Français

Link to comment
Share on other sites

Heuu, déjà des geisha à part a Kyoto et dans les vieux films t'en croise jamais, pour fujisan c'est pas à côté de chez moi et la troisième requête ça sera plutôt un gros coup de boule. :D

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 43 minutes, Fran a dit :

Heuu, déjà des geisha à part a Kyoto et dans les vieux films t'en croise jamais, pour fujisan c'est pas à côté de chez moi et la troisième requête ça sera plutôt un gros coup de boule. :D

boule... de geisha, évidemment. (restons polis, hein...) :x
(allez, quoi... avouez que vous êtes morts de rire...)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Avec l'anniversaire, je n'avais pas vu mes compétitions en cours. Enfin si, j'avais jeté un œil le dimanche, quelques heures avant la fin.5b5f8e545a37b_Capturedcrans_20180730-114808.thumb.png.69cd100476f0638f552da70f66629bd2.png

Je me demande à quoi pensait mes "adversaires" en voyant ça^^ (#CB). Les pauvres 9_9

Edited by Globax
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai un adversaire redondant. Je perdais toujours contre lui mais depuis mes 2  équipements légendaires HC, c'est l'inverse. 

Le détail amusant, c'est que nous sommes dans la même compétition (boss + PvP), mais il est devant moi actuellement. Tant pis, je me défoule sur sa tronche et il se soignera avec les kobans (oui je pars loin^^)

 

5b64cb3441872_Capturedcrans_20180803-233359.thumb.png.78841ad85e6cdfe8826e2a5670f0018f.png5b64cb461a30b_Capturedcrans_20180803-233428.thumb.png.41ac1dce68aa229ce7d055c06c31dc0d.png

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...