Jump to content

flood et discussion en tous genres


areza
 Share

Recommended Posts

Je pars en Corse demain matin et je reviens le 24 (dans longtemps). Si j'ai du réseau, je ne viendrai que pour la mission journalière pour avoir au moins la fille des missions. Au moins, j'ai déjà les 2 des boss, c'est déjà ça.

En tout cas, je ne passerai pas par le forum, donc ne faites pas de bêtises les gars, Joe aimerait aussi des vacances :D

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Roccos a dit :

@Kinkoid @DragonFire elle est passée où la FAQ ?

http://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/9-règles-du-forum-et-faq-foire-aux-questions/

On veut bien dire aux joueurs de lire la FAQ avant de poster des conneries, mais là c'est plutôt compliqué...

 

" Bientôt disponible " ou " Nous sommes en train de réécrire la FAQ , soyez patients " ??? :ph34r:

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Papyraptor a dit :

C'est qui qui le belge ?

Moi.

Il y a 23 heures, neodenis a dit :

PS:tiens le Belge est de retour un émoticône par ci,un  "tit" post par la

Bonjour monsieur,y avait longtemps ^^

Faut dire qu'en étant absent 11 à 12h par jour de cher moi et sans internet ou d'ordinateur pendant ce temps, depuis 6 semaines (hospitalisation de jour), tu comprendras bien que j'ai pas envie de perdre le peu de temps qu'il me reste de mes journées sur un forum. xD  Je traite ma dépression, ce serait contre-productif d'être trop présent sur ce forum.  :P

 

(mais juste pour faire rager un coup: malgré que je sois beaucoup moins présent qu'avant sur le jeu... j'ai plus de facilités... ==> je déconne pas... mes stock d'argent ne font plus qu'enfler sans que j'arrive à les dépenser [a part si je joue le super pachinko x10, bien sûre] j'achète tous les livres et j'ai déjà de quoi monter les 3 futurs filles évent de septembre d'un coup 3* avec les cadeaux stocké...)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, SLASHDØG a dit :

Moi.

Faut dire qu'en étant absent 11 à 12h par jour de cher moi et sans internet ou d'ordinateur pendant ce temps, depuis 6 semaines (hospitalisation de jour), tu comprendras bien que j'ai pas envie de perdre le peu de temps qu'il me reste de mes journées sur un forum. xD  Je traite ma dépression, ce serait contre-productif d'être trop présent sur ce forum.  :P

  Masquer le contenu

(mais juste pour faire rager un coup: malgré que je sois beaucoup moins présent qu'avant sur le jeu... j'ai plus de facilités... ==> je déconne pas... mes stock d'argent ne font plus qu'enfler sans que j'arrive à les dépenser [a part si je joue le super pachinko x10, bien sûre] j'achète tous les livres et j'ai déjà de quoi monter les 3 futurs filles évent de septembre d'un coup 3* avec les cadeaux stocké...)

Si cela est vrai,bon courage mec je suis de tout cœur avec toi

Si cela n'est pas vrai

Espèce de gros troll vas

:D

PS:pour ton Spoiler je te merde,pourri xD

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Le 17/08/2018 à 21:16, Lala a dit :

@neodenis  et @SLASHDØG pour discutailler un brin de tout et de rien, venez ici siouplait..

(Surtout que l'autre sujet était principalement des râleries, les "retrouvailles" n'y avaient pas leur place. Mais j'espère que tu iras mieux rapidement, force et honneur à toi !)

Merci a toi aussi

:D

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Le 25/08/2018 à 02:04, neodenis a dit :

A quand macron Vs Hollande

^^

Je m'abstiens de répondre .

Heureusement que ces bots de m... , ont des pseudos qui me font marrer .

Quelques exemples :

Ardecho vs PLANTS VS ZOMBIES

       "          vs LONDON

       "          vs C3-PO

       "          vs HAN SOLO

       "          vs DEADPOOL

       "           vs BinLaben

       "           vs biggu dikku

       "           vs trump

       "           vs captain america

       "           vs Krillin

       "           vs PREDATOR

       "            vs Alien

       "            vs BlackWidow

image.thumb.png.5ebe8dea0e2b32a2a7e6b01b9374d67a.png

Edited by Ardecho
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Napo a dit :

Salut slashdog, cela fait plaisir de te lire. Je croyais que tu avais arrêté. Bon jeu ;)

Non, j'ai pas arrêté. Mais j'étais en hospitalisation de jour depuis le 9 juillet jusqu'à hier pour traiter ma dépression. Du coup, j'étais pas chez moi entre 7h du matin et 17 / 18h tous les jours (sauf les W-E) Donc le peu de temps restant de mes journées j'évitais de trop en perdre sur le forum pour me concentrer sur des activités plus constructive pour ma guérison. (et ça va continuer, je serai toujours moins présent qu'avant => mais tout de même plus que pendant mon hospitalisation)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SLASHDØG a dit :

Non, j'ai pas arrêté. Mais j'étais en hospitalisation de jour depuis le 9 juillet jusqu'à hier pour traiter ma dépression. Du coup, j'étais pas chez moi entre 7h du matin et 17 / 18h tous les jours (sauf les W-E) Donc le peu de temps restant de mes journées j'évitais de trop en perdre sur le forum pour me concentrer sur des activités plus constructive pour ma guérison. (et ça va continuer, je serai toujours moins présent qu'avant => mais tout de même plus que pendant mon hospitalisation)

Paix sur toi jeune Padawan

Tu reviendras plus fort Obiwan  " Slashdog "  Kenobi

Don't Forget:

May The Force Be With You

;)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas trop ou poster ça donc j'vais le poster ici dans le topic fourre-tout 😄 

On vient de ce regarder un chef d'œuvre que je voulais vous faire partager😉, certains doivent connaitre car c'est un film culte mais si vous l'avais jamais vu je vous le conseil : Les 7 Samouraïs de Akira Kurosawa,. C'est un film japonais de 1954 qui se déroule à la fin du XVIe siècle, il dure assez longtemps (plus de 3h dans sa version intégrale). Plutôt que de faire un post à rallonge je vous mets les infos ici et image sous bannière. 

 

7samourais.jpg.1dc9866bb6b60c8a85febe01258b5036.jpg

 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...