Jump to content

Bug tour de la gloire ?


Recommended Posts

Je n'étais pas sûre c'est pour ça que j'ai attendu plusieurs cycles avant de poster, mais depuis ce matin la tour de la gloire ne se met plus à jour chez moi alors que j'évolue dans différents domaines, entre autre aux nombre de points de statistiques et au classement Mojo, j'ai pas vérifié pour le reste.

Merci de m'aider :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a déjà eu un tel soucis il y a 2 ou 3 mois. Il avait été réglé. Mais le revoilà. Cela fait deux ou trois timers que le classement ne s'actualise plus de mon côté.

Bloqué a 16.511 depuis 11h ce matin. (a vrai dire, c'est le classement que j'avais quand je suis aller me couché vers 3h et que j'avais donc a 11h quand je me suis levé)

screenshot_15.thumb.png.45b900624f571cab4d1d6ad0e36b0225.png

Link to comment
Share on other sites

Moi, le timer décompte bien. Les points que je prends sont rajouté a gauche dans "Classement actuel". Mais la MàJ du classement, quand le timer arrive a 0 ne se fait pas.

C'est pas un gros soucis parce que je me fiche un peu du classement. (je ne joue pas sérieusement le classement mojo ==> sur les 144 combats possible en 24h, j'en fais a peine une trente ou quarante par jour max... et encore... si j'oublie pas parce que je fais autre chose a côté... #Skyrim #Youtube #LireEt/OuRépondreSurLeForum xD  )

Mais bon, je préférais remonter le problème.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

Nous allons investiguer la situation.

 

Il y a 15 heures, SLASHDØG a dit :

Il y a déjà eu un tel soucis il y a 2 ou 3 mois. Il avait été réglé.

Vu que ce bug s'est déjà produit, peut-être voir ce qui l'avait causé (& possiblement fait revenir) ? :/

Histoire qu'il ne se représente pas une fois que les récompenses Hebdo. seront en jeu :(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Tsuga a dit :

Vu que ce bug s'est déjà produit, peut-être voir ce qui l'avait causé (& possiblement fait revenir) ? :/

Histoire qu'il ne se représente pas une fois que les récompenses Hebdo. seront en jeu :(

C'est cette MàJ qui avait régler le problème. ;)

Citation

Tour de la Gloire

  • Vous allez pouvoir rechercher d'autres joueurs à partir de l'ID à la place de leurs rangs
  • Nous allons accélérer la vitesse de gestion des données entre les mises à jour de la Tour de la Gloire. Cela devrait faire disparaître presque l'ensemble des différences que vous pouvez rencontrer actuellement.

Après cette MàJ, mon classement c'était remis à jour petit a petit. (il lui a fallu 2j environs pour que mon classement "Tour de la gloire" rattrape mon nombre réel de point mojo "Mojo actuel")

En gros, c'est pas un bug. C'est juste la vitesse de calcule des bases de données qui souffre de grosses lenteurs et prend du retard sur le classement réel. "Mojo actuel" visible a gauche de l'écran. (en tous cas, à l'époque)

 

Et ici, c'est les sujets qui ont été créé à l'époque. ;)

 

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J’espère quand même que ce n'est pas un problème de temps de calcul en base. Ce serait, au mieux extrêmement étonnant.

Cela dit, j'ai noté hier le nombre de points de stats, j'ai augmenté de 200 et je suis toujours au même nombre ce soir. 

Enfin je suppose que ce n'est pas nécessairement un bug ultra bloquant mais avec un peu de chance ils en glisseront la correction demain dans la maj :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Ardecho a dit :

encore et toujours...

D’accord,d'accord.....

C'est que le début encore encore

Je confirme bug

Je n'étais pas toucher,auparavant,toutes les 4 h la MAJ du du classement se faisait mais la,cela tourne en boucle,toutes les 4 h,rien ,néant,les stats ne se réinitialisent  pas

Je reste bloqué a mon statut d'avant mes combats alors que j'ai farmé le PvP?pendant 6 h au moins

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...