Jump to content

Patch Notes - 13/06/18


Sexktor
 Share

Recommended Posts

@Kinkoid J'ai une petite question concernant l'annonce du prochain patch notes. J'ai relevé que Lola et Kimie avec 5 rangs d'affection sur ton screenshot. Est-ce juste comme ça ou peut-on penser que de nouvelles filles, voir Lola et Kimie, auront de nouveaux grades d'affections débloqués?

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien que le patch n'a pas été encore activé, mais j'ai eu un truc anormal à l'instant.
Je récupérais les missions quotidiennes, j'ai pris un niveau, mais la fenêtre qui le signale n'est pas apparue. Rien de bien grave puisque à part cette anomalie, tout fonctionne correctement. Est-ce que cela est arrivé à l'un d'entre vous ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, yannbyz a dit :

Je sais bien que le patch n'a pas été encore activé, mais j'ai eu un truc anormal à l'instant.
Je récupérais les missions quotidiennes, j'ai pris un niveau, mais la fenêtre qui le signale n'est pas apparue. Rien de bien grave puisque à part cette anomalie, tout fonctionne correctement. Est-ce que cela est arrivé à l'un d'entre vous ?

à moi aussi

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, yannbyz a dit :

Je sais bien que le patch n'a pas été encore activé, mais j'ai eu un truc anormal à l'instant.
Je récupérais les missions quotidiennes, j'ai pris un niveau, mais la fenêtre qui le signale n'est pas apparue. Rien de bien grave puisque à part cette anomalie, tout fonctionne correctement. Est-ce que cela est arrivé à l'un d'entre vous ?

Moi je n'ai pas eu de bug tout à l'heure, mon pop-up est bien apparu. 

Par contre, dans l'arène test, il n'apparait jamais... O.o

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Joe-da-G a dit :

Moi je n'ai pas eu de bug tout à l'heure, mon pop-up est bien apparu. 

Par contre, dans l'arène test, il n'apparait jamais... O.o

J'étais sur la page des missions lorsque j'ai pris le niveau. Mais il m'est déjà arrivé de prendre un niveau grâce à un combat et la fenêtre apparaissait aussi dans cette situation.
Par contre je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis arène test.

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Bigka a dit :

j'ai juste une question: quelqu'un avait vraiment demandé que le bouton de combat passe au bleu? ^^"

Ou il y'a une question pratique que j'ignore? 

Les daltoniens peut être? C'est littéralement la seule explication qui m'est venue.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Probablement pour uniformisé la couleur avec celle des autres boutons du jeu. Il me semble qu'ils sont tous bleus sauf celui qui lance le combat qui est vert.

Pour être honnête, je fais pas attention à la couleur des bouton, donc je peux pas être sûre de mon affirmation.

Ils pourraient le mettre rose Barbie  que ça changerait rien pour moi. xD

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Orgasmo 3000 a dit :

Les daltoniens peut être? C'est littéralement la seule explication qui m'est venue.

La différence bleu/vert avait un sens car :

  • les boutons bleus étaient utilisés pour des actions secondaires, sans impact négatif irréversible sur le jeu (équiper un item, passer un combat, donner de l'affection/xp aux filles)
  • les boutons verts, pour des actions non-réversibles qui consommaient une ressource rare (vendre un item, lancer un combat)

Maintenant, daltoniens ou pas, on pourra tous s'embrouiller les pinceaux !

C'est beau l'égalité :D

PS: seule exception à la règle des couleurs : acheter une item se fait en cliquant sur un bouton bleu :/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Est ce que le nouveau harem va indiquer la quantité d'argent récolté par heure ? Ou peut peut être un jour ? En tout cas j'aimerais bien avoir cette indication même si elle ne sera jamais vrai parce que personne ne récolte tout à chaque fin de compte à rebours.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, yannbyz a dit :

Je sais bien que le patch n'a pas été encore activé, mais j'ai eu un truc anormal à l'instant.
Je récupérais les missions quotidiennes, j'ai pris un niveau, mais la fenêtre qui le signale n'est pas apparue. Rien de bien grave puisque à part cette anomalie, tout fonctionne correctement. Est-ce que cela est arrivé à l'un d'entre vous ?

 

Il y a 10 heures, Ardecho a dit :

à moi aussi

La même,en plus lors des fin de missions,mon xp ne se valide que quand je reviens sur la Map(tout du moins l'animation dans la fenêtre bulle)

PS:en ce qui concerne le chgt de  couleur du bouton,cela avait déjà était fait sur les Boss(il était Orange,il est passé Bleu)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Le harem v2 est en ligne et, en dehors des fôtes d'ortografe, de frappe ou de grammaire, c'est très agréable : je n'ai pas pu m'empêcher de tout lire d'un coup.

Il y a aussi un nouveau dessin pour la pose sodomie, j'ai l'impression (ou alors j'avais raté ce changement auparavant).

Link to comment
Share on other sites

C'aurait été cool que les préférences d'affichage restent enregistrées, genre que les filles recrutées. C'est un peu lourd d'avoir à charger la liste de toutes les filles à chaque fois pour rien. :(

Sinon les textes sont sympas, ça en fait du lore à découvrir! :) 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kinkoid a dit :

Le classement va être sauvegardé dans un futur proche, mais les filtres ne sont pas prévus d'être sauvegardé.

Merci d'avoir faciliter la collecte des gains...

Link to comment
Share on other sites

Le 12/06/2018 à 11:07, SLASHDØG a dit :

Shéhéramazone (Hardcore Commune)  et Metal Noemy (Charme Rare)   ==> fille du revival de Juin se trouvant sur Gruntt.

L'info est déjà tombé depuis un petit moment. :)

Bah, d'après le commentaire de Kinkoid, ça semble pas fixé à 100%, mais bon, tu me diras, on a l'habitude des chamboulements de dernière seconde. :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Rays a dit :

Merci d'avoir faciliter la collecte des gains...

Je plussois

Là ça devient un peu rebutant le lag sur smartphone ou sur PC même pour récolter les gains ...

Est-ce prévu d'améliorer ça ?

Perso je m'en fiche un peu des nanas que je n'ai pas dropé on peut les voir listées dans le pachinko aussi hein

Ou le but est-il vraiment de faire un gros tri entre abonnés mensuels et non abonnés ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...