Jump to content

Questions Réponses rapides au sujet des journées légendaires


Recommended Posts

Il y a 10 heures, Necromancer a dit :

Il ferait un très bon politicien ;)

Je crois que c'est un peu son rôle aussi, être le lien des hautes-sphères, sans tout dévoiler, mais, également, sans en dire trop :)

Un politicien qui ne répond pas aux questions et dont les interventions sont en décalage complet avec les attentes des électeurs se fait balayer par l'opposition. Ici, l'impression perpétuelle est que la communauté n'est pas écoutée. Quand elle demande pourquoi la communauté anglaise est prise, la question est ignorée et c'est le cas de tous les sujets qui fâchent. A terme, c'est la crédibilité même qui pose problème.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Arcana's Fate a dit :

Pas d'éviction : je suis partie de mon propre chef, nuance. Et les raisons, vous les connaissez.

C’est exact.. au temps pour moi pour l’imprécision.. mais c’est plus ou moins ce qu’il en ressort.. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, DragonFire a dit :

Non ce n'est pas ce qu'il en ressort, ils sont partis de leur propre chef.

Ah, le dragon sort de sa tanière.. 

Ce qui est cocasse c’est que l’intervention arrive lorsque l’on évoque la politique de recrutement ou la conscience morale, éthique ou le terme que vous vous voulez des modérateurs ( qui sont allés contre vos idées...)

en revanche sur le message, son contenu et ce qu’il en ressort, j’ai beau cherché, je ne trouve rien.. mais peut-être êtes vous en train de chercher, ou améliorer, ou tenter , ou essayer, ou tâtonner, s’ingénier, voire s’évertuer à trouver qqch ou rien ( en ces temps de bac de philo, rien est-il qqch ?.. et tous ces mots c’est gratuit, pour étayer le vocabulaire  de communication)..

Mais comme les réponses que vous fournissez, vous ne lisez que ce que vous voulez... « non nous ne somme pas méchants, c’est eux qui sont partis... ».. 

Très bien.. effectivement c’est vrai , moi aussi je l’ai lu, ainsi que les raisons.. je me suis aussi excusé auprès d’@Arcana's Fate du terme usité hier..désolé d’avoir dit que vous aviez virés des gens qui en réalité sont partis parce qu’ils ne cautionnaient pas la direction prise ... en je m’excuse surtout auprès d’eux car ce serait leur retirer ce geste de panache...

néanmoins, puisque vous savez lire, peut-être que la communauté « française » ( j’inclue dans ce terme nos amis francophones) pourrait-elle avoir des vrais réponses ? À moins qu’il ne faille l’écrire en anglais ou que je ne sois trop méchant moi aussi ...

A bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

@rob1 Je ne vois vraiment pas pourquoi tu es sur la défensive. Nous pouvons discuter tranquillement tu sais.

Pour ma part, tu peux croire ce qui te fait plaisir. Mais je pense que tu devrais te reposer un peu et cogiter un peu moins à ce sujet car il n'y a rien de plus que ce qui a déjà été dit. Nos modérateurs ne sont pas nos employés. Nous ne leur demandons rien de spécial. Point. C'est tout ce que tu as retenir.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Spy a dit :

Un politicien qui ne répond pas aux questions et dont les interventions sont en décalage complet avec les attentes des électeurs se fait balayer par l'opposition. Ici, l'impression perpétuelle est que la communauté n'est pas écoutée. Quand elle demande pourquoi la communauté anglaise est prise, la question est ignorée et c'est le cas de tous les sujets qui fâchent. A terme, c'est la crédibilité même qui pose problème.

Nous ne comptons pas laisser la communauté francophone de côté comme plusieurs personnes semblent le penser. Non. Mais le fait est, que notre jeu touche plusieurs communautés dans le monde, aussi, il nous a donc semblé intéressant de vous partager cela.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, DragonFire a dit :

Nous ne comptons pas laisser la communauté francophone de côté comme plusieurs personnes semblent le penser. Non. Mais le fait est, que notre jeu touche plusieurs communautés dans le monde, aussi, il nous a donc semblé intéressant de vous partager cela.

Et le fait est que vous avez interrogé la communauté anglophone pour ensuite nous donner les réponses, alors que vous auriez tout aussi pu NOUS interroger pour avoir sûrement d'autres questions.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, DragonFire a dit :

@rob1 Je ne vois vraiment pas pourquoi tu es sur la défensive. Nous pouvons discuter tranquillement tu sais.

Pour ma part, tu peux croire ce qui te fait plaisir. Mais je pense que tu devrais te reposer un peu et cogiter un peu moins à ce sujet car il n'y a rien de plus que ce qui a déjà été dit. Nos modérateurs ne sont pas nos employés. Nous ne leur demandons rien de spécial. Point. C'est tout ce que tu as retenir.

Je ne suis pas sûr la défensive, et effectivement nous pouvons discuter tranquillement.. cependant, il est compliqué de discuter quand l’interlocuteur élude les questions, ou répond aux choses qu’il souhaite... mais je sais que ce sont des techniques de com ( faire passer le message que l’on veut faire passer et toujours ramener à cela..) .. dans ma première remarque, je ne parlais pas des modérateurs, c’est justement vous qui êtes revenu dessus.. mais passons... le fait est qu’il n’y a toujours pas de réponse sur plein de sujets.. quand au sondage sur les journées légendaires, vu ce que cela engendre ou a engendré , heureuse communauté anglophone..!! 

je reviendrai juste sur un point : le terme de « confusion », confusion entraînée soit disant par la divulgation du taux de drop..

je lisais ce matin un topic sur les taux où tout le monde y allait de son commentaire et où même un modérateur hésitait.. À sa décharge, il ne doit pas savoir lui-même et je ne l’incrimine pas du tout mais j’avoue que cela m’a bien fait rire car évidemment cela n’était « confus » pour personne.. Alors je n’ai pas fait de grandes écoles de communication mais j’ai fait quelques études scientifiques et je ne vois pas où les lois de probabilité entraînent de la « confusion » puisque c’est exact.. 

Nous savons tous les deux le pourquoi de ce silence et je n’épiloguerai pas dessus.. en revanche, tous les joueurs ne sont pas des benêts et pour le coup « être pris pour un abruti » me gratte un petit peu..Et ce qui vous est reproché d’être évasif à longueur de temps.. 

Voilà, j’en ai terminé.. ce message est très calme.. et j’arrêterai de communiquer avec vous ( un boulet en moins...) sauf si vous consentez enfin à ne pas essayer mais faire...

cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, DragonFire a dit :

. (Le résultat arrivera bientôt)

Il vous faut combien de temps pour récupérer 15 réponses et en faire une synthèse ? C'est si compliqué que ça ? Non parce que d'après ce que j'ai lu (Mais le sujet a lui aussi disparu c'est con je peux même plus en être certaine. :aw) il n'y a pas eu beaucoup de réponses de faites. Donc les lire c'est rapide et les comprendre aussi. 

Ou alors il faut du temps pour faire ressortir du positif de toutes les questions ? Comme pour le sondage (pas du tout faké) sur Levitya ?  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je dois bien reconnaitre que ma réponse était déplacée et je vous demande de m'excuser. Mon travail comporte effectivement d'autres tâches et c'est ce que j'ai voulu dire par là. Avec beaucoup de maladresse, c'est un fait. La ligne rouge est parfois mince et je l'ai franchi et ce n'était clairement pas judicieux de ma part. Il est vrai que je ne peux vous fournir toutes les réponses que vous souhaitez pour la simple raison que d'autres tâches ont prises plus de temps que je ne l'aurai voulu. Mais je tiens à vous rassurer, je vous lis et remonte autant que possible toutes vos remarques afin que vous soyez entendu.

J'espère que vous ne retiendrez pas uniquement cela de moi ;)

Maintenant, les questions ont été posées à la communauté anglaise car ils l'ont réclamé, nous avons voulu vous fournir une traduction car nous désirions que la communauté française ne se sente pas mise de côté dans notre communication.

PS : Les réponses ont été masquées pour éviter que la discussion ne dégénère, elles le resteront pour éviter que les gens ne se focalisent sur une discussion qui n'est pas saine.

  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je dois dire que j'ai hâte de lire le résultat de ces sondages. Le premier, dont on pensera chacun ce que l'on veut, avait le mérite d'être bien synthétisé et agréable à lire.

Je suis plus que sceptique sur leur future qualité quand je vois la trop grande proximité des prochaines journées légendaires. Mais j'aimerai bien savoir ce que vous allez pouvoir leur apporter pour leur donner un peu plus de valeur....

J'ai l'impression de faire des phrases à rallonge pour rien ce soir. Désolé si ça manque de lisibilité.

Link to comment
Share on other sites

Le 19/06/2018 à 03:41, Kinkoid a dit :

Nous allons communiquer sur ce sujet d'ici quelques minutes. Un peu de patience, s'il vous plaît.

Et voilà le pompier @Kinkoid qui viens en renfort... pour nous annoncer qu'il faut ENCORE s'armer de patience...
Comble du comble, quelques minutes après, rien ne se passe sur la communication à propos du sondage pour la communauté francophone.
Même quelques heures supplémentaires n'y ont rien changé...


Bref, bis et repetita !

Link to comment
Share on other sites

Et ça vous tuerai de préciser de quoi il était question ?? Ras le bol de vos réponses d'une ligne, ponctuées d'un smiley que je perçois personnellement comme un manque de respect.

Quand @Roccos demande si on parle bien du sondage sur les journées légendaires et que vous arrivez  en disant que vous allez communiquer sur CE sujet dans quelques minutes, mais que finalement ce n'est pas le cas, la voilà votre confusion !
Pire encore, @Joe-da-G, votre nouveau modérateur annonce que "les résultats du sondage sera (très certainement) publiée demain", vous allez encore me dire que ce n'était pas le sujet de votre intervention ?
Enfin, pour vous, vouloir annoncer quelque chose dans quelques minutes ou dans plusieurs jours ça ne crée pas de confusion ??

Laissez moi rire de vos efforts de communication !

=====================Fin du dialogue de sourd avec Kinkoid qui de toute façon joue à la langue de bois=====================

Le 18/06/2018 à 23:26, DragonFire a dit :

Pour notre défense, la communauté anglophone n'a jamais eu droit à un sondage suite aux journées légendaires. C'est la communauté francophone que nous favorisons.

Il va falloir que vous m'expliquiez comment, en publiant d'abord un résumé des questions/réponses faites à la communauté anglophone, vous favorisez la communauté francophone...
Etant donné la vitesse avec laquelle le sondage a été clos de notre côté, je doute qu'il y ait tellement plus de réponses de notre côté à dépouiller que de réponses du côté anglophone...

Edited by Chibre
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...