Jump to content

c comliqué a résumé ^^


allatu
 Share

Recommended Posts

voila vu que beaucout de sugestion sont fait pourquoi ne pas créer un endroit ou tu serait le seul a pouvoir poster et nous regardé,

ou tu nous remonterait les sugetion retenu ou en cour ...

voila ct que ca l idée :P mais a dévelopé peu etre c toi le boss KinKoid

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Lala a dit :

Si c'est le seul compte à pouvoir poster et regarder quel est l'intérêt ? 

 

Salut.. bah euh moi même.. quand tu liras ça.. juste pour te dire bonjour.. et euh.. continues comme ça.. bisous.. 

:D

Je voit le principe mais, la partie ''annonce officielle'' n'a-t-elle pas déjà cette utilité Allatu ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Snif a dit :

:D

Je voit le principe mais, la partie ''annonce officielle'' n'a-t-elle pas déjà cette utilité Allatu ? 

 

il y a 11 minutes, Lala a dit :

Si c'est le seul compte à pouvoir poster et regarder quel est l'intérêt ? 

 

Salut.. bah euh moi même.. quand tu liras ça.. juste pour te dire bonjour.. et euh.. continues comme ça.. bisous.. 

snif oui et non    oui si elle était utilisé or on na que 2 message dedant et aucun retour sur les sugestion si oui ou non elle sont appronfondit ou mit au placart

 

lala il serait le seul a posté mais NOUS on pourait lire lol tu a mal comprit ^^

Link to comment
Share on other sites

Sachant que quand un sujet est intéressant pour les dev ils le font savoir sur le sujet en question je ne vois pas l'intérêt de quelque chose comme ça.. Après si c'est plus simple pour les dev pourquoi pas mais bon.. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...