Jump to content

avis (positif) sur pvp


Rico34
 Share

Recommended Posts

Salut les admin.
Bon voila, petite critique personnelle sur le pvp :

J'aime beaucoup ce qui a été fait. Entre les maj qui ont donné un petit +, et l'apparition des grades et surtout des légendaires difficiles à choper qui obligent à une vraie réflexion de choix d'équipe mais aussi de choix de personnalité (hard, charme, sf), il y a vraiment quelque chose à creuser pour faire du pvp un axe majeure du jeu et ça fait plaisir (je précise qu'avant les maj du pvp, je ne m'y intéressais pas du tout ^^).
2 petits points à améliorer selon moi :
1) Les récompenses : Je dois avouer que, mis à part les 2 pts de combats qui sont parfois offert au bout de 8 victoires, je suis peu intéressé par les gains proposés. Peut-être faudrait-il revoir les récompenses, peut-être aussi via un sondage de la communauté pour savoir qu'est-ce qui intéresserait réellement les joueurs à ce niveau là (pour ma part, d'autres points de combats, ou des équipements spécifiques à ma personnalité, tout niveau de rareté confondus).
2) Le taux de drop au pachinko épique : vous allez me dire "que vient faire le pachinko dans un sujet qui parle du pvp ?", je m'explique : les haremettes légendaires sont difficiles à choper, et ont clairement les meilleurs stat dans leurs personnalités respectives. Mais pour ceux qui ne les ont pas, le pvp devient tout de suite plus difficile à gérer face aux joueurs qui ont réussi à les avoir. Ces joueurs là, qui n'ont pas obligatoirement envie de changer de personnalité, ont donc le désir de monter une équipe aussi forte que possible malgré l'absence d'une légendaire.
Le problème (et c'est là que le pachinko épique intervient), c'est que les haremettes les plus fortes après la légendaire sont très souvent des haremettes exclusives au pachinko épique (Hardcore : une haremette sur 2 du top du classement n'est dropable qu'au pachinko épique, permanent ou en event, et ce taux est encore pire pour les charmes et sf).
Serait-il possible d'augmenter légèrement le taux de drop au pachinko épique uniquement pour les haremettes correspondant à notre personnage ?

Voila, sinon continuez comme ça, ce jeu est juste génial (promis, dés que j'ai un taf, je vous prends quelques kobans ^^)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...