Jump to content

Bug stockage énergies


fdsg
 Share

Recommended Posts

Bonjour aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de jouer au jeu (révisions du bac) et en fin d'après midi quand je me suis connecté, j'avais 22 recharge d'énergie pour les combats de boss au lieu de 20 et les 22 recharge étaient utilisables.  J'ai donc réussi à faire 22 combats au lieu de 20. Simple signalement pour savoir si je suis un cas unique ou pas, ce qui dans ce cas aurait des conséquences néfastes sur l'économie du jeu. 

Edited by fdsg
Link to comment
Share on other sites

les 2 supp tu les avais eu avec les missions?, il y a souvent 2 combativité au gain 8, perso j'étais jamais a 20 quand je les ais gagner mais il et peut etre possible qu'elles se rajoute aux normal

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Tu n'aurais pas récolté 2 points de combativité en accomplissant des combats d'arène ? 

(je sais, ça semble difficile en ne jouant pas... mais bon, ta petite soeur est peut-être venue jouer à ta place, en cachette ?...) 

(oui, HH est addictif comme ça...)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, baguera a dit :

les 2 supp tu les avais eu avec les missions, il y a souvent 2 combativité au gain 8, perso j'étais jamais a 20 quand je les ais gagner mais il et peut etre possible qu'elles se rajoute aux normal

oui, si tu as 20, tu passeras en effet temporairement à 22.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...