Jump to content

Patch note 20/06/18


Napo
 Share

Recommended Posts

Tant mieux pour la nouvelle quête. Pour le reste, l'amélioration des performances du harem c'est très vague, donc on verra. Si ça permet de conserver des paramètres d'affichage et de tri, c'est bien ; si c'est juste un changement infinitésimal sur le chargement, on s'en fout. Et les combats x10 qui coûtent des kobans, franchement ça intéresse des gens ? o.O

Link to comment
Share on other sites

Ça commence à faire longtemps que je n'ai pas pu lire un patch note entier sans avoir au moins une déception...

Et la même quand on nous sort enfin le X10 (et on va pas me faire croire que c'est trop dur à coder) qu'on devrait normalement avoir GRATUITEMENT et depuis toujours ils le pourrissent quand même

Sérieusement kinkoid ? Vous étiez obligé de rendre payant jusqu'à une fonctionnalité de base ?

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Je ne payerai pas un koban pour cette fonction dont je peux parfaitement me passer ... Et entièrement d'accord sur le fait que cela ne devrait pas être payant et que ça fait vraiment crevard de la part des kinkoids de vouloir faire payer la moindre petite amélioration du jeu.

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de lire que pour faire 10 combats d'affilés c'est 12 kobans sérieux les gars je vois pas le rapport, déjà l'argent du harem c'est chiant mais bon ça passe mais si vous ajouter ça c'est trop.

Le jeu se décale de plus en plus vers un paye to win et avec le bouton passer des combats qui lag c'est chiant.

Je vous avoue  qu'après avoir lu le début de la maj j'étais content mais j'ai vu le bas ensuite (XD) ce bouton X10 est je trouve quelque chose qui manque au jeu et non quelque chose en plus du jeu.

C'est pour ça que je demande si dans l'avenir il serais possible de le mettre gratuit parce que je sais que ya de la tune mais dans un jeu ya des milliers de façons de s'en faire et je ne pense pas que ce soit ici la bonne idée.

Merci de votre compréhension

Link to comment
Share on other sites

Je l'avais dis pas de kobans,on est pas " Crésus "

  Du cash,au pire,(comme je l'avais stipulé dans ce sujet déjà)dans une fourchette honorable pour tous les joueurs,histoire que tout le monde s'y retrouve et puis voila,que l'on est le choix

Et pis c'est tout

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment en rapport avec le Patch de mercredi mais avec le Revival Music en cours

Citation
 
18 Juin 2018
Mode “repeat” activé
La musique résonne partout dans les rues des villes du Haremverse. Encore une fois, les scènes se montent et les groupes viennent faire grimper la température dans les foules compactes et en sueur. Tant d’hormones dans l’air enivrent tout le monde. Baiser en rythme sur de la basse est un défi à votre hauteur.

Du 18 au 24 Juin, venez célébrer à nouveau la musique avec vos filles ! Affrontez le Dark Lord et Gruntt afin de recruter Gwenaëlle dans votre harem ainsi que la version Metal de Noemy. D’ailleurs, cette dernière se pare de nouveaux atours ! 2 nouvelles scènes d’affection lui sont ajoutées !!!!

Enfin, retrouvez en exclusivité dans le pachinko épique les musiciennes Nika, Sylvia et Juin Lelierre.

Et enfin, pour que ce soit la fête pour tout le monde, tous les vilains sans fille allouée auront en leur possession des objets d’affection légendaires à leur faire lâcher !!

Allez ! C’est l’heure de cliquer en rythme !

Me souviens plus sur les autres Revivals... Est-ce qu'une fois la Fille obtenue sur un Boss, il proposait les objets d'Aff ? :/

Eu Noemy sur Gruntt & me suis aperçu que 0 objet après, que sa cagnotte habituelle

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

@Tsuga, Non Gruntt et Dark Lord n'auront pas de cadeaux (normal ce sont eux qui ont les miss à drop) mais tous les autres boss/troll ont des cadeaux d'affections légendaires à drop (je penses d'ailleurs que le taux de drop doit à peu près être similaire à un taux de drop de fille d'évent)  

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Tsuga a dit :

Pas vraiment en rapport avec le Patch de mercredi mais avec le Revival Music en cours

Me souviens plus sur les autres Revivals... Est-ce qu'une fois la Fille obtenue sur un Boss, il proposait les objets d'Aff ? :/

Eu Noemy sur Gruntt & me suis aperçu que 0 objet après, que sa cagnotte habituelle

Non c est nouveau et bien sympa. Avec un peu de chance, il est possible d obtenir 3 4 légendaires dans la semaine. Pour ma part j ai déjà eu un collier légendaire sur roko. Beau cadeau.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, areza a dit :

@Tsuga, Non Gruntt et Dark Lord n'auront pas de cadeaux (normal ce sont eux qui ont les miss à drop) mais tous les autres boss/troll ont des cadeaux d'affections légendaires à drop (je penses d'ailleurs que le taux de drop doit à peu près être similaire à un taux de drop de fille d'évent)  

je pense qu' il est un chouïa plus élevé.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 6 minutes, Tsuga a dit :

Mais il me semblait que sur les autres Revivals, une fois la Fille obtenue, ils étaient dans leur drop-list (j'ai un doute :/)

Non, les boss qui gardent les filles n'ont pas les cadeaux... sauf lors de l'Event de Norou. (1 boss avait tout, fille ET cadeaux, le vil !)

Pour le taux, me semble me rappeler qu'il un peu plus élevé pour un objet que pour une fille... (d'ailleurs, les gens droppent plusieurs cadeaux bien souvent, le temps d'attraper une fille en général)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Comme je le disais sur le discord, la politique du jeu concernant la carte mensuelle à 3€ indique qu'ils veulent fournir quelques avantages "confort" (et une pincée de kobans journalière) aux abonnés --> Pour ce bouton combat x10 il s'inscrit totalement dans cette optique confort et je ne comprends pas leur choix de le mettre payant, car au lieu d'inciter plus de joueurs à s'abonner, et inciter les abonnés à conserver le leur, ils vont créer une exaspération générale où on se sent ignorés et ponctionnés jusqu'à l'os pour des petites fonctionnalités, tandis que ceux qui payent énormément dans le jeu se moquent de sommes telles que 12 kobans 4x par jour, et ont accès au confort... pas les autres....

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kinkoid a dit :

Cela est similaire à la capacité de rafraîchir la sélection des adversaires, le marché

Non. Pour la récolte du harem, oui, c'est similaire, c'est un gain de clics.

Pour les combats en revanche, pas d'accord. Rafraîchir la sélection des adversaires influe sur les compétitions et le classement MOJO en proposant + de combats qu'aux joueurs qui ne paient pas. Quant au marché, dans un sens ça influe aussi car ça permet d'avoir + de choix et de tomber + souvent sur de bons équipements, donc d'avoir de meilleurs résultats en pvp.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid j'ai bien compris qu'une nouvelle carte va être créée. Mais celle qui existe aujourd'hui sera-t-elle toujours disponible, ou la nouvelle remplacera celle qu'on a ?

Personnellement je serais éventuellement intéressé par une nouvelle avec le bouton x10 combats si et seulement si les gains en kobans journaliers augmentaient aussi.

Si l'on passe sur une carte à disons 5€, et qu'on a juste le bouton x10 en plus, je n'en voudrai pas et soyez sûrs que de nombreux joueurs seront de mon avis.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, JackyChoun a dit :

@Kinkoid j'ai bien compris qu'une nouvelle carte va être créée. Mais celle qui existe aujourd'hui sera-t-elle toujours disponible, ou la nouvelle remplacera celle qu'on a ?

Personnellement je serais éventuellement intéressé par une nouvelle avec le bouton x10 combats si et seulement si les gains en kobans journaliers augmentaient aussi.

Si l'on passe sur une carte à disons 5€, et qu'on a juste le bouton x10 en plus, je n'en voudrai pas et soyez sûrs que de nombreux joueurs seront de mon avis.

Je suis de ton avis aussi. Maintenant si les joueurs ne sont pas con, ils dépensent pas leur kobans pour cette fonction et voyant que ça ne sert a rien de la mettre payante si ce n'est de rendre leur travail inutile, peut être (et je dis peut être parce que ce n'est même pas sure) ils la rendront gratuite.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...