Jump to content

Différente Bio


Necromancer
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Necromancer a dit :

En voyant Metal Noemy, je me dis cool, une nouvelle fille (différente version, mais nouvelle dans mon harem), donc une nouvelle Bio.

Déception.

Ne serait il pas possible de formuler une nouvelle Bio pour les différentes versions des filles ?

Merci.

mais euuu, lol, j'ais mis du temps a capté ce que tu voulais dire par bio, a ben bravo, tu arrête pas de dire pas de sms dans les méssages

Link to comment
Share on other sites

@Roccos, Pas d'accord, ça pourrait apporter une profondeur supplémentaire, par exemple dans le cas de metal noémie, pourquoi avoir choisi de se lancer dans la musique ?
Ca pourrait également apporter de la cohérence à certains personnages, notamment Laverne du futer et Laverne des carvernes, qui selon la bio sont la même personne alors que selon l'histoire, elles ne le sont clairement pas. Ou encore service palace halloween dont les infos ne correspondent pas à sa version. Enfin si c'est pas prévu, le sujet est de toute façon clos.

Et avant de rajouter de nouvelles bios, il faudrait commencer par s'occuper des coquilles de celles existantes.

Edited by Macchiavel
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Si c'est la même fille, ce n'est pas choquant. C'est plus qu'une même fille ait différentes classes et donc capacités qui me gène.

Pour Laverne, c'est plus gênant, même s'ils ont trouvé une demi explication à la fin.

Pour les autres filles qui ont deux versions à deux époques différentes (Maika, Salem, Gork), là c'est vraiment dommage. 

Link to comment
Share on other sites

Le 22/06/2018 à 22:42, Syllax a dit :

Si c'est la même fille, ce n'est pas choquant.

bah dans un sens si.... on a une princesse et une rockeuse, on a un agent secret et une fan de sport accomplie, on a des personnages à diverses personnalités, c'est compliqué de savoir qui fait quoi, et pour moi, se contenter d'une personnalité est suffisant. ou on utilise les grade quest du personnage tout simplement.

Je regarde pour Noémie, je n'ai que sa première version full et la version metal Noémie à 3 étoiles pour le moment. bah la seule histoire que je lis c'est celle de la princesse. comment a elle rencontré son groupe de musique? pourquoi se lancer dans ce groupe? ça pourrait être sympas de le savoir, peut être que c'est dit quand elle est à fond, mais il me semble que ça ne change rien.

Link to comment
Share on other sites

Et que dire de ça ? C'est clairement pas les même filles, pourtant c'est la même bio !

 

10115.jpg

Bon !!! y'a pas le texte quand je copie l'image, mais elle dit bien "tu as la preuve que nous sommes deux personnes différentes, maintenant" .

Edited by tarace1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, tarace1 a dit :

Et que dire de ça ? C'est clairement pas les même filles, pourtant c'est la même bio !

  Révéler le contenu masqué

10115.jpg

Bon !!! y'a pas le texte quand je copie l'image, mais elle dit bien "tu as la preuve que nous sommes deux personnes différentes, maintenant" .

Tu parles de Agathe et Ninja Agathe je crois ?  (Le texte copié est celui de Ninja Agathe en tous cas.) 

En fait toute la blague repose sur le fait que si, Princesse Agathe et Ninja Agathe sont une seule et même personne mais que Princesse Agathe ne l'assume pas. Comme elle a un master en clonage (affiche sur le mur) elle a créé un clone d'elle-même pour faire croire qu'elles sont deux personnes différentes. Mais notre valeureux héros n'est pas dupe. 

(Pour reprendre le perso dont Agathe est inspirée (princesse Zelda), dans Ocarina of Time et Hyrule Warriors, Zelda prend l'apparence d'un jeune homme sheikah et se fait appeler Sheik pour revenir auprès de Link et lui donner des conseils sans se faire cramer par Ganon qui veut la tuer. Agathe Ninja est donc la version HH de Sheik. Sauf que Sheik dans le jeu personne ne capte qu'il s'agit en réalité de Zelda. Dans HH visiblement tout le monde sait que Princesse = Ninja.) 

En gros c'est globalement le seul personnage pour lequel il est logique que la description soit globalement la même.. vu que dans la description de Princesse il y a des détails concernant Ninja.. 

Edited by Lala
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Merci Lala pour l'info, je ne connais rien de Zelda (en fait, je ne connais rien en jeu vidéo et manga), et pour le diplôme "bushin no jutsu", il m' fallu voir sur internet pour comprendre (tout ce que je connais de Naruto c'est le "mille ans de souffrance" qu'un pote aime bien nous faire au taf).

Allez, je saute par la fenêtre pour me châtier !

Link to comment
Share on other sites

Daguy, si elles ont le même nom, le même physique et sont contemporaines, ce doit bien être les mêmes personnes.  Si je vais à un festival, je ne m'habille pas comme pour aller au boulot, pourtant je suis la même personne. Par contre je ne suis pas plus fort selon le vêtement que je mets...

Après, un petit encart en plus pour la version alternative, comme tu le demande, pourquoi pas.

Citation

Actuellement, cela n'est pas possible de produire des changements selon la version.

Pourquoi ça? Les stats, nombre d'étoiles, niveau d'affection, revenus sont bien différents. Pourquoi le texte ne pourrait-il pas l'être?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Syllax a dit :

Daguy, si elles ont le même nom, le même physique et sont contemporaines, ce doit bien être les mêmes personnes.  Si je vais à un festival, je ne m'habille pas comme pour aller au boulot, pourtant je suis la même personne. Par contre je ne suis pas plus fort selon le vêtement que je mets...

 

bah justement, ce sont des filles différentes, des alternatives ou des mondes parallèles on le dit comme on veut en somme... leurs stats sont différentes, leurs revenus, leurs positions préférées, etc... donc y'a pas de "plus tu as de versions de cette fille, plus elle sera puissante", mais bien des filles distinctes en soit (mais j'imagine mal les devs se taper 150 filles totalement différentes à chaque fois)

 

mais en effet, le texte devrait pouvoir être différent, comme leurs préférences d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Je ne croit pas au monde parallèle, mais pourquoi pas...

Niveau cohérence, il n'y en a pas :ou ce sont les mêmes, et alors pourquoi des statistiques différentes, ou elles sont différentes, et alors pourquoi la même histoire?

Et tout est identique : plat, position, anniversaire, lieu de vie, loisir... En tout cas pour les filles que j'ai en double ou triple. Sauf leur position préférée pour certaines effectivement.

Niveau statistiques, c'est lié à la classe, et la classe est liée à la rareté ( ce qui est déjà incohérent, ce rapport rare = puissant), qui est liée au mode d'obtention. Remarque, dans l'ancien système, les statistiques étaient déjà différentes entre les versions, mais pas autant.

Link to comment
Share on other sites

Le 28/06/2018 à 00:32, Syllax a dit :

Je ne croit pas au monde parallèle, mais pourquoi pas...

alors comment expliques tu le tout départ du jeu? on passe d'un monde (probablement le monde réel) à celui de HH, ce sont bien des mondes parallèles, non? ou alors une téléportation sur un autre monde, mais faudrait donc que la magie existe dans le notre, et ça n'a pas été dit ;)

 

Le 28/06/2018 à 00:32, Syllax a dit :

ou ce sont les mêmes, et alors pourquoi des statistiques différentes, ou elles sont différentes, et alors pourquoi la même histoire?

la plus grosse anomalie selon moi dans HH, c'est que les deux laverne, ou encore Maika, une du futur (ou présent), une de la période préhistorique. En somme, on a donc 2 versions totalement différentes, deux périodes différentes, et une même biographie à 100% ...

Link to comment
Share on other sites

Je parle de mondes parallèles avec des individus existant en divers exemplaires, mais différents, comme tu le suggères. Et ça rien ne nous l'indique. Seuls les créateurs peuvent nous le confirmer ou non. En l’occurrence, les différentes versions des filles ont bien plus de points communs que de différences justifiant d'être des personnes différentes, et non juste les mêmes personnes dans des circonstances différentes.

Pour Laverne et Maika, je suis d'accord avec toi, comme dis plus haut.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@Necromancer Ce sujet n'est pas un doublon... Si tu avais pris la peine de le lire avant de le fermer, tu l'aurais vu...  Idem pour @Roccos  ...

 

@Bigka proposait un petit jeu de rédaction à la communauté. Où le but était de créer nous-même une bio aux versions spéciales des filles... (un petit jeu créatif)

Ce sujet-ci fait une suggestion aux dev's de mettre des bio différente... Les sujets ne sont pas les mêmes.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...