Jump to content

Problèmes d'affection sur les filles de base


Garulfo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

hier j'avais réussi  a remplir la jauge d'affection du dernier niveau de bunny.

il fallait par la suite 900k pour completer, il me fallais donc attendre un peu.

Ce matin en me connectant a nouveau, je me rend compte que la jauge est vide et que l'upgrade n'as pas ete prise en compte.

Serait il possible de corriger ceci ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens également d'avoir ce bug, je venais de la mettre full affection pour la up à 4, après une erreur survenue, j'ai refresh la page et je vois toute l'affection perdu et le pire pour la remonter full, c'est le même nombre d'affection que les filles d'a coté sauf qu'elles ont 4 étoile....

ah oui, et j'ai utilisé un petit item (un bidule qui file 7 aff.) pour voir si sa aller revenir ba non... 

 

 

bug bug.png

Edited by Gary B. King
Link to comment
Share on other sites

Bug similaire pour moi, j'ai l'impression que l'affectation de toutes les filles a été réinitialisée.

Pour Juliette il lui manquait 73 hier soir et là 2063 O.o

Et pour kimie hier 200 et là 1045...

Par contre j'en ai d'autres c'est l'inverse

Red battler et ankyo ont vu leur affection restante baisser avant de pouvoir up

C'est les seules dont l'affection a bougé, toutes les autres restent inchangées (pour bunny he did pas sûr)

Edited by RoiDieuSaumon
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Hier j'ai réussi à amener Red Battler à son dernier rang, ce qui a demandé un poil d'investissement en cadeaux ! N'ayant pas sur le coup les 900K pour l'améliorer tout de suite, je me dis que je peux remettre ça à plus tard. Mauvaise surprise aujourd'hui, Red Battler n'est plus en attente d'amélioration et tous les points de cadeaux de son 5ème rang se sont envolés...

Je ne sais pas si je suis le seul à qui s'est arrivé ? Même avec une autre fille. En tout cas ça fait mal sur le coup ! Merci de voir quel est le problème.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Roccos a dit :

Sans vouloir être parano, pourquoi les 5 que j'ai vu signaler ce bug en sont à leur premier message sur le forum ? Sûr que y'a un bug et que c'est pas des multi-comptes qui veulent économiser de l'affection ? xD

je viens de regardé sur le classement mojo,  et j'ais trouvé un tutu niv 25 qui a crée sont harem en décembre 2016, avant moi donc et il et que niveau 25? et il sort juste aujourd'hui de sa tanière (sacré hibernation) ,  il a signalé un bug avec le nouveau bouton x10 qui lui aurais piqué des kobans( la aussi pour sont premier post), il y a de quoi être parano, il y a déjà biens assez de bug reconnus sur le jeu, c'est vraiment pas la peine d'en rajouté de nouveaux imaginaire. (ça me fout les glandes tout a l'heure j'ais  passé 15/20 mn a vérifié si je n'avais pas perdu d'affection avec certaine de mes filles)

 

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Roccos a dit :

Sans vouloir être parano, pourquoi les 5 que j'ai vu signaler ce bug en sont à leur premier message sur le forum ? Sûr que y'a un bug et que c'est pas des multi-comptes qui veulent économiser de l'affection ? xD

heuuu...faut bien commencer un jour :P, c'est juste le 1er bug que j'ai depuis que j'ai commencé donc je signale. voila voila 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Gary B. King a dit :

heuuu...faut bien commencer un jour :P, c'est juste le 1er bug que j'ai depuis que j'ai commencé donc je signale. voila voila 

@Roccos , @baguera le bug concerne des filles de départ, il est reporté également dans la partie anglaise du forum, mais au 400 ème témoignage il sera peut être réel??? ^^

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Gary B. King a dit :

heuuu...faut bien commencer un jour :P, c'est juste le 1er bug que j'ai depuis que j'ai commencé donc je signale. voila voila 

le tout premier bug que tu a depuis le premier jours ou tu a commencé a jouer???? comment tu a fait pour passé a travers tout les bugs du jeu????? la franchement tu te fout de la gueule du monde( j'avais mis autre chose mais la censure n'aurais pas appréciée), il et apparemment possible que ce soit effectivement un bug, mais le premier alors la je ne le crois pas une nanoseconde.

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, baguera a dit :

le tout premier bug que tu a depuis le premier jours ou tu a commencé a jouer???? comment tu a fait pour passé a travers tout les bugs du jeu????? la franchement tu te fout de la gueule du monde( j'avais mis autre chose mais la censure n'aurais pas appréciée), il et apparemment possible que ce soit effectivement un bug, mais le premier alors la je ne le crois pas une nanoseconde.

Alors tu vas te calmer directe! je suis pas ta mère. 

Oui c'est le 1er bug "pénalisant" qui me touche, surpris Jean-baguera?  je précise là car pour moi y'a bug quand sa me pénalise, car les autres trucs c'est souvent des problèmes de serveur ou d'optimisation, mais sa c'est le lot de tous les jeux en ligne.

Ba...tu pourra le croire une pico ou une femtoseconde :P

J'ai commencé récemment, comme le montre l'image...avec le jeu tel qu'il est là, donc même si y'a d'autre trucs qui bug si sa me pénalise pas je peu pas le remarquer.

Cordialement! >:(

qsdfg.png

Link to comment
Share on other sites

Idem pour moi y a 20 min sonévolution 4. J'ai même pas eu le temps de l'upgrader. Au moment où j'ai appuyé sur upgradé, message d'erreur et affection retombée à 0 pour ce niveau...

Bref, avec un peu de bol ça va revenir comme par magie. Sinon je recommencerai à lui offrir des fleurs ^^

Edited by Hourra
Link to comment
Share on other sites

Au moment de upgrade mon lvl 4 vers lvl Max le jeu a eu un bug.

Maintenant ma Red Battler a 4266 d'affection, mais pas l'étoile ni le niveau et elle peut continuer a monter... petit bug donc.

Serait-il donc possible de me la mettre lvl 5 comme il faudrait? (si possible remettre les objet que j'ai gaspillé apres ne pas avoir vu que ca servait a rien...)

Merci!

 

Compte: Kiiwii

Photo en attaché

 

Sans titre.png

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...