Jump to content

Problème renouvellement Carte Mensuelle


kiso
 Share

Recommended Posts

Hmm, vous êtres serieux les gars?! On parle de 2€ les gars, à ce prix là vous avez même pas la moitié d'un café en terrasse, vous voulez quoi une medaille?! Pour moi ça sera un big mac menu et 2 happy set pour les enfants 😂

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fran a dit :

Hmm, vous êtres serieux les gars?! On parle de 2€ les gars, à ce prix là vous avez même pas la moitié d'un café en terrasse, vous voulez quoi une medaille?! Pour moi ça sera un big mac menu et 2 happy set pour les enfants 😂

On sait que tu débourses plusieurs milliers d'euro dans le jeu, mais c'est pas une raison pour te moquer d'autres joueurs. Au contraire, dépenser tellement de koban juste pour refresh l'arène et gagner de l'xp... tout ça pour te retrouver trop haut lvl et ne plus pouvoir gagner de l'argent, c'est pas la décision la plus intelligente du monde.

Tu peux te permettre  de dépenser ton argent n'importe comment? Soit, mais ne te moque pas des autres qui sont peut-être obligés de surveiller leurs finances. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Fankaos a dit :

On sait que tu débourses plusieurs milliers d'euro dans le jeu, mais c'est pas une raison pour te moquer d'autres joueurs. Au contraire, dépenser tellement de koban juste pour refresh l'arène et gagner de l'xp... tout ça pour te retrouver trop haut lvl et ne plus pouvoir gagner de l'argent, c'est pas la décision la plus intelligente du monde.

Tu peux te permettre  de dépenser ton argent n'importe comment? Soit, mais ne te moque pas des autres qui sont peut-être obligés de surveiller leurs finances. 

Sauf que moi je peux me le permettre, quand on est un crevard il y a surement mieux a faire que de depenser son argent dans un f2p. Tu as un serrieux problème de priorité!

Donc ouais pour 2€ c'est complétement du foutage de gueule, je maintiens totalement ma position. A ce stade va fouiller dans une fontaine pour trouver de la caillasse mais arrête de te plaindre alors que tu "investi" 2€ dans un jeu hentai sur le net.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je suis pas à 2,99€ près .Il y a juste des problèmes avec la carte mensuelle .

P.S : Je ne suis pas un ex-hackeur , mon affaire à moi c'est les machines , l'acier , la nature et la sueur .

P.P.S : Si jamais ça bug avec le bouton à 100€ c'est les  " crevards " qui vont bien rigoler . Pour moi , ça sera Perniflar et Sociflar:x

:ph34r:Fin du hors-sujet

Edited by Ardecho
Link to comment
Share on other sites

Je viens de me rendre compte que j'ai été débité deux fois ce mois-ci*, sans que ma carte n'ait été créditée de 30 jours supplémentaires.

*Probablement car, le renouvellement automatique n'ayant pas fonctionné correctement cette fois, j'ai refait la procédure. Le renouvellement automatique a dû s'activer après coup.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 06/07/2018 à 16:43, Kinkoid a dit :

Oui, nous avons résolu le problème et assigné les cartes aux joueurs concernés.

Plus d'un mois après, toujours rien. Un message au support HH est resté sans réponse depuis bientôt deux semaines. J'attends encore...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...