Jump to content

Problème renouvellement Carte Mensuelle


kiso
 Share

Recommended Posts

Je souhaitais prolongé ma monthly card donc je passe dans l'onglet prévu à cette effet mais après avoir taper mes codes me retrouve avec ceci

et ce 3 fois de suite . J espère avoir ma carte prolongé , et pas me faire tiré 3 fois 5b2bd80ae88af_achatnonrecu.thumb.jpg.aff3f496cbe3e97012f584601c59fbf1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rencontre un problème depuis 2-3 jours. En effet ma carte mensuelle a prit fin hier. Voulant la renouveler je réalise la manipulation habituelle.

Cependant, après avoir saisis le 3DSecure Code la page m'affiche un message :  "[Context] Called but not Initialized".

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quel est le problème ?

 

Merci d'avance à vous.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, SenSky a dit :

Moi aussi j'ai eu un problème, le renouvellement n'a pas été fait.
Quand j'ai voulu repayer pour la pass, c'était écrit un truc du genre que je l'avais déjà...

Exactement le même problème du coup j'ai déjà claqué quelques kobans pour récolter les sous des 98 filles ....

J'espère un ptit geste de réparation de la part de l'équipe vis a vis du service payant qui n'est pas utilisable. @Kinkoid

Merci d'avance (mail envoyé hier soir)

Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid mieux vaut prévenir que guérir . A côté de ma carte mensuelle , il est marqué dernier jour de la carte mensuelle . J'ai le renouvellement automatique demain ( lundi 2 juillet 2018 à 11 h 36 min GMT +1) . Je serai en train de travailler .

Donc si je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui , j'annulerai mon abonnement aux aurores , je n'ai pas envie d'être débité X fois et vous non plus , je pense .

image.thumb.png.cb66176c1f5aadc4c8ddb47bfe2f9cf5.png

 

Bon dimanche:)

Edit lundi 2 : j'ai changé d'avis , on va voir ce qui se passe.

Edited by Ardecho
Link to comment
Share on other sites

Eh bien voilà j'ai 2 abonnements ( ??? parce que je n'ai eu qu'une fois l'erreur sans doute ??? )

" Renouvellement dans 27 jours "

" Vous êtes crédité d'encore 29 jours "

Je n'ai pas envie d'en annuler qu'un , au cas où cela m'annulerait les deux , voire que je doive en acheter un troisième .

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kinkoid a dit :

Cela n'est pas lié. Le renouvellement peut se faire même si tu as encore des jours de carte. C'est juste que si tu décides d'annuler le renouvellement automatique, tu auras encore 29 jours.

Ah bon ? Avez-vous lu la totalité de ce sujet ? Celui chez nos amis anglophones ?

Link to comment
Share on other sites

Le 02/07/2018 à 15:02, Ardecho a dit :

 Solution qui  a fonctionnée pour moi  :

- cliquer sur changer de carte

-remettre les mêmes coordonnées

-cocher uniquement " j'accepte... "

Vous me devrez au moins ce pour quoi j'ai payé dans 28 jours : 1800 kobans + un geste commercial pour le désagrément + un geste pour mon astuce qui a permis à des joueurs d'acheter leur abonnement mensuel et de l'avoir en jeu.

Pardon d'insister @Kinkoid mais j'attends impatiemment , votre communication en jeu , sur cette affaire .

Edited by Ardecho
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec @Ardecho

J'ai également été débité 2 fois mais en plus du 23/06 au 03/06 je n'ai eu ni kobans ni la possibilité de récolter mon harem rapidement.

J'espère aussi que le necessaire sera fait en plus d'un geste commercial !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...