Jump to content

Drop objet affection légendaire


Al Might
 Share

Recommended Posts

  • Moderator
Il y a 21 heures, sarutobi007 a dit :

Zéro sur Roko... Mais ça rime et ça fait 2 mots de 4 lettres qui terminent par un O en plus de ressembler a un titre fictif de série donc c'est pas grave.

Houlà, faut que tu dormes, @sarutobi007... :) 

De mon côté, 2 objets sur un compte où je suis niveau 40 et rien sur Roko...

ce qui m'a fait penser (théorie du complot quand tu nous tiens...) que peut-être..., peut-être, que les taux de loot sont liés aux niveaux des boss... Les petits lâcheraient mieux que les gros...

(et ce serait pas plus idiot : du coup, faudrait tenter les boss détestés pour avoir des cadeaux qui vont les rendre plus rentables que le couple star FinalRoko... :x
et je ferme parenthèse si je veux d'abord... 

bon allez : )

Link to comment
Share on other sites

Et bien le week end n'a rien apporté de plus en cadeaux légendaires.. Une culotte et c'est tout. Mais j'ai eu ma dernière fille de boss sur Roko et donc je n'ai plus de filles de boss qui encombre le PE avant l'anniv' donc je suis content tout de même de ce revival...

Link to comment
Share on other sites

Ca seùble repartir les cadeaux d affection legendaire que tu vois seulement sur le dessin ^^ enfin bref au lieu de trouver le taux de drop faudrait trouver le moyen d avoir de la chatte dans ce jeu ca serait surement moins long ^^

 

edit : Gruntt lache enfin un objet violet a 1200 affection si si un peu de chance pour moi enfin ca fais plaiz ca

Edited by Noctis Strauss
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...