Jump to content

y-a-til quelque chose de pourri dans le monde de hentai heroes,


terreur32
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je lance ce post pour m'exprimer sur des subtils changements qui me font regretter les jours d'antan ( le retour du vieux qui radote)

J'avais dans un autre post souligné l'allongement du temps entre deux renouvellements d'arène. avant il était de 30'03" maintenant il est de 31'59" soit environ deux minutes de plus (soit 96 minutes en 24 h soit 3 renouvellements en moins).

Mais là n'est pas mon propos principal. Actuellement je suis niveau 231 et depuis une bonne grosse semaine j'ai énormément de mal à faire mes 16 combats d'arène sur la journée alors que mon temps de connexion sur le jeu dépasse souvent les huit heures quotidiennes soit plus de 16 renouvellements d'arène donc plus de 48 combats disponibles. ainsi aujourd'hui de puis 6 heures ce matin et jusqu' à 20h15 j'ai tenté et enfin terminé mes 16 combats de quête journalière. je suis de type savoir-faire et la plupart des combats proposés sont 10à 15K au dessus de mon égo et n'ayant hélas pas de fille légendaire sous la main (Norou revient j'ai les mêmes à la maison) je me trouve distancé et cela m'énerve de descendre continuellement dans le classement (je fus 261ème au classement mondial de mojo et aujourd'hui je suis 523ème) alors que mes temps de connexion sont inchangés quelle déconvenue.

suis-je maudit ? 

parfois je m'interroge sur tous ces changements que nous subissons depuis environ trois mois et leurs finalités. Rendre le jeu plus attractif? non car un jeu attractif doit permettre de progresser et d'être récompensé pour sa progression et son "investissement" (je ne parle pas d'argent) et là il a énormément perdu de son pouvoir attractif.

Je ne suis pas un vieux briscard dans ce jeu mais je commence à me lasser par exemple de taper sur dark lord depuis 5 jours sans drop de fille, de recevoir sur le pachinko épique aucun équipement qui booste mes filles, de voir sur le marché rarement un équipement supérieur  à celui que je possède actuellement, de voir que toutes les missions spéciales ne donnent rien de spécial dans ces sets d'équipement spécial.

cette énergie perdue lorsque nous somme à la fin de l'histoire et qu'il faut attendre deux troisq semaines la jauge au maximum sans pouvoir l'utiliser ou la convertir en une autre utilité...

"Si vous êtes comme moi ..." (empunt à Jacques Dutronc) vous pouvez comprendre ma déception.

Bon je vais aller pleurer dans mon coin et demain sera un nouveau et meilleur jour

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...