Jump to content

Tuto sur le forum


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Comme je constate quelques tensions ces jours-ci sur des reposts, des questions posées par des nouveaux membres du forum et déjà traitées par ailleurs, je me demande si une section "tuto" ne serait pas pertinente dans le forum, sous forme de sujets épinglés, qui reprendraient les grands principes du jeu (spécialités, combats, drop, pachinko etc.).

Sur la section "Règles du forum", on inviterait les nouveaux venus à se rendre dans la partie tuto, dans laquelle ils trouveraient les principaux éléments d'information, avant d'aller bombarder le forum de questions déjà posées.

Qu'en dites-vous ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Edan a dit :

Bonjour,

C'est très rigolo d'ouvrir ce genre de sujet pour trouver une solution à tous ces gens qui postent sans regarder auparavant s'il n'existe pas un topic similaire :D

J'aime beaucoup.

 

Haha oui en effet, j'avoue ^^ Mea culpa, sorry !

D'après moi ça reste nécessaire, mais je me reporte au sujet sur la FAQ donc. ;)

Edited by Mullone
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Edan a dit :

Bonjour,

C'est très rigolo d'ouvrir ce genre de sujet pour trouver une solution à tous ces gens qui postent sans regarder auparavant s'il n'existe pas un topic similaire :D

J'aime beaucoup.

 

Que du bonheur de te lire ^^

@Mullone, il y a la section en haut à droite "rechercher" qui te permet de trouver. souvent, ça ne trouve rien, donc tu vas dans "plus d'options" et tu demandes à chercher dans les sections "Discussion Générale", "Suggestion" et "Retours", ce sont les principaux endroits où les sujets du genre tombent, je te mets les screens pour "tuto" :) mais aucun soucis, je vais pas gueuler contre toi aujourd'hui :D

 

tuto.PNG

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...