Jump to content

Dégouté, j'en ai marre !!!


The-Serval
 Share

Recommended Posts

Tout est dans le titre, j'explique :

Je viens de terminer Roko sensei soit niveau 290, 0 dans mon harem,

A chaque fois et je dis bien à chaque fois que je dépense des kobans pour le pachinko épique à l'unité soit 540 k par partie (3240 kobans aujourd'hui), 0 dans mon harem !

C'est vraiment frustrant.

Link to comment
Share on other sites

perso je n'ais essayer qu'une seule et unique fois le pachinko épique x1, tout mes kobans passent dans le x10, pour certains gros veinard c'est peut être valable le x1 mais je préfère assuré une fille par mois (environs) que prendre le risque de ne riens avoir.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@The-Serval
Accumule tes kobans pour du PEx10, là tu seras gagnant ! (une fois j'ai fait 18 PEx1 à la suite et pas une fille, donc je fais plus !)
Et pour Radin Sih Roko Senseï, combat en te disant que tu ramasses de l'argent et cela finira par tomber quand tu ne t'y attendras pas !

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je me souviens de mon tout premier pachinko épique x10 et de la terrible déception que j'avais ressentis a ce moment, je n'avais pas compris que l'ont ne pouvais avoir qu'une seule fille, a l'époque il y a un ans 1/2 environ les kobans étais vraiment beaucoup plus rare que maintenant, il y avais pas les 150 par jours, pour en gagner c'étais les compétitions et elles ne rapportais mm pas 100 pour une première place, et les évènements,  donc un x10 c'étais 2 a 3 mois d'économies et un gros paquets de nuits blanche (et parfois de millions) pour finir 1er le plus souvent possible, franchement maintenant ont et vernis.

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, The-Serval a dit :

Merci pour vos réponses, je vais suivre vos conseils uniquement pachinko épique x10 et pour roko je dois rester zen !

C'est frustrant mais de si jolie fille doit être désirée :x;)

Un autre conseil.. garde tes kobans pour quand tu auras eu toutes les filles de boss. Parce que tomber sur une fille de boss au Pachinko déjà c'est insupportable mais si en plus tu tombes dessus en x10.. Moi perso je crois que je pose une bombe chez Kinkoid. 

De plus, dis toi que tu as le temps.. que Roko aura toujours ses filles. Moi c'est les filles d'event revival qui ne veulent pas tomber. J'ai encore un an à attendre. (Alors que ça fait déjà plus d'un an que j'attend.) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, The-Serval a dit :

C'est frustrant mais de si jolie fille doit être désirée :x;)

Toujours !! plus l'attente est longue, plus le plaisir est intense... :x
(mais bon, euh, là, Roko, tu fais quand même chier, je préfèrerais quand même les looter avant leur retraite, mes étudiantes !)

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

je les ais presque toute, la seule que j'avais loupée l'année dernière,  je l'ais eu cette année, de toute les filles d'évents il ne me manque que celle de noël 2016 qui ne reviens pas en revival (j'ais commencé le jeu un mois trop tard) et lévitya qui a pas voulue tombée, j'ais jamais passé un koban pour les avoir

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Joe-da-G a dit :

Toujours !! plus l'attente est longue, plus le plaisir est intense... :x
(mais bon, euh, là, Roko, tu fais quand même chier, je préfèrerais quand même les looter avant leur retraite, mes étudiantes !)

Ne t'en fais pas, ce sont des chimères. Elles auront toujours le mêmes âges chimérique pour l'éternité. C'est elles qui t'enterreront. :)

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai repris mon compte Nutaku, uniquement pour tester le PEx1, il y a trois jours j'étais à 3 filles pour 48 essais et hier je suis passé à 5 filles pour 50.

J'ai pas encore fait assez de tentatives pour pouvoir faire de bonnes conclusions, mais en tout cas, ça à l'air assez normal.

Edited by Fankaos
Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, The-Serval said:

Tout est dans le titre, j'explique :

Je viens de terminer Roko sensei soit niveau 290, 0 dans mon harem,

A chaque fois et je dis bien à chaque fois que je dépense des kobans pour le pachinko épique à l'unité soit 540 k par partie (3240 kobans aujourd'hui), 0 dans mon harem !

C'est vraiment frustrant.

regarde pas les pub pour le loto serieux. t es du genre a prendre un billet et a venir te plaindre que t a pas gagner le gros lot et que ton voisin l a gagne. Si ils ont mis une fille garantie en PEx10 c est probable que le taux a l unite soit au mieux egal 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 6/23/2018 à 20:01, The-Serval a dit :

Tout est dans le titre, j'explique :

Je viens de terminer Roko sensei soit niveau 290, 0 dans mon harem,

A chaque fois et je dis bien à chaque fois que je dépense des kobans pour le pachinko épique à l'unité soit 540 k par partie (3240 kobans aujourd'hui), 0 dans mon harem !

C'est vraiment frustrant.

Dés le nouveau monde dispo j'ai commencé a taper Roko, j'ai eu toutes les filles d'events dans les 2/3 premiers jours et les derniers events revivals j'avais déja les filles donc niveau farm j'en suis a plusieurs milliers de combats. Résultat --> une seul fille pour le moment

Link to comment
Share on other sites

Le 25/06/2018 à 06:39, Necromancer a dit :

@The-Serval Écoute, t'es pas le seul qui galère sur des Trolls et, tu seras certainement pas le dernier ;)

Perso, Je tape Finale depuis qu'elle est niv 190. Elle est maxé au 260 et a toujours rien donné (comme drop de fille).

 

Je clorai l'incident Lundi.

Pareil, j'ai dû faire pas loin de 1500 combats contre elle et j'ai rien dropé en filles

Link to comment
Share on other sites

Le 24/06/2018 à 14:38, Polonsky a dit :

C'est dommage de récupérer une fille de boss avec un x10 car il suffit de massacrer un boss en boucle. 

C'est pour ça que je vais appliquer le conseil de Lala, tomber toutes les filles de boss en cumulant les kobans pour faire du PEx10 afin d'être certain d'avoir une fille contrairement au PEx1 et pas une fille de boss, ce qui serait à s'en bouffer les baloches avec du tabasco.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 24/06/2018 à 11:44, Lala a dit :

Un autre conseil.. garde tes kobans pour quand tu auras eu toutes les filles de boss. Parce que tomber sur une fille de boss au Pachinko déjà c'est insupportable mais si en plus tu tombes dessus en x10.. Moi perso je crois que je pose une bombe chez Kinkoid. 

De plus, dis toi que tu as le temps.. que Roko aura toujours ses filles. Moi c'est les filles d'event revival qui ne veulent pas tomber. J'ai encore un an à attendre. (Alors que ça fait déjà plus d'un an que j'attend.) 

Salut à tous j'approuve ce que tu dit et Kinkoid devrais faire une MAJ pour retirai justement les filles dropable au boss des missions. 1) cela serais moins frustrant et 2) pas de perte de temps pour les kobans difficilement réuni .

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...