Jump to content

Ajout d'un personnage


azerty0123
 Share

Recommended Posts

Salut c'était pour demander si le perso de finalmecia avec les cheveux courts sera ajouté (plaine rituelle/ ville piégée / début) au harem je trouve qu'elle donne vraiment bien en hentail et comme c'est le thème du jeu voila .

(PS: on m'a dit que le passage de 10 combats serait changé pour que l'on ne pait plus de kobans mais que de l'argent normal à quand ? )

Merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, azerty0123 a dit :

Salut c'était pour demander si le perso de finalmecia avec les cheveux courts sera ajouté (plaine rituelle/ ville piégée / début) au harem je trouve qu'elle donne vraiment bien en hentail et comme c'est le thème du jeu voila .

(PS: on m'a dit que le passage de 10 combats serait changé pour que l'on ne pait plus de kobans mais que de l'argent normal à quand ? )

Merci

La communauté a déjà demandé un grand nombre de fois la possibilité d'ajouter Finalmecia dans le Harem mais les Kinkoids sont formellement contre cette idée.

Et pour répondre à ton post scriptum, j'imagine que tu parles du bouton qui permet de faire 10 combats en une fois, il ne me semble pas que les Kinkoid prévoient de changer le moyen de payement, ils pensent toute fois faire une nouvelle carte abonnement (comme celle à trois euros) qui permettrait d'avoir les 10 combats "gratuitement".

 

@Necromancer, en plus de l'écrire tu peux aussi déplacer son post dans la bonne section.

Link to comment
Share on other sites

Les raisons, je ne les ai jamais vues, mais pendant une FAQ sur le discord anglais, quand les joueurs ont posé la question la réponse a été clair: "pas tant que je suis en vie xD", sur le ton de l'humour mais ça n'empêche pas qu'ils n'ont aucunement l'intention de mettre les trolls dans les harems.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je pense que j'ai lu à ce sujet qu'ils veulent se garder la possibilité d'utiliser les boss dans de prochains chapitres de l'histoire, et que, les avoir dans nos harems, ne fonctionnerait plus avec cette idée... 

Donc, je sais, vous vouliez tous recruter Dark Lord aux jolies fesses pommelées, mais ça ne se fera sans doute pas... :x

  • Haha 1
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...