Jump to content

Jumelles de Légende, les avez-vous délivrées ?


Recommended Posts

Mais l'augmenter un peu plus pour essayer de contenter les gens serait bien(surtout quand cela touche les légendaires,alors je sais ,oui ce sont des légendaires,donc par définition plus difficile a looter,mais comme c'est sur une durée courte,a ce moment la augmenté la durée)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

C est foutu pas de jumelles pour moi aussi, plus j ai dépensé tout mes kobans pour les avoir. Ça m énerve c est vraiment du foutage de gueule ces filles légendaire. J ai lu sur un forum qu il faudrait dépensé près de 10800 kobans pour être sûr de les avoir. 10800 C EST TROP !>:(

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

5b370203f35c3_FF.jpg.717afdacc2f2093632b6e289d463aa76.jpg

1ère fois en 1 an que je n'obtiens pas une Fille d'Event sur un Boss

Dommage, c'était celle qu'il me fallait pour espérer rester dans la course avec l'orientation PvP-P2W à venir avec les Ligues, face à des SF cheatés qui utilisent MON Special :(

Edited by Tsuga
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Tsuga a dit :

1ère fois en 1 an que je n'obtiens pas une Fille d'Event sur un Boss

Dommage, c'était celle qu'il me fallait pour espérer rester dans la course avec l'orientation PvP-P2W à venir avec les Ligues, face à des SF cheatés qui utilisent MON Special :(

 pareil je n'avait pas loupé une fille depuis que j'ai commencer et la coup sur coup metal noemi et les jumelle pas moyen de les drop meme avec tout les koban dépenser

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, cernunnos a dit :

cet évent légendaire était très mal placé

Il était SURTOUT totalement déséquilibré niveau %obtention de la Fille par rapport aux autres Légendaires

Rajouter les Cadeaux (donc QUATRE objets possibles en + dans la drop-list) sur le Boss a rendu l'acquisition de F&F beaucoup + difficile (cf les nombres annoncés ici de combats/Kobans dépensés) alors que pour Levitya/Norou, il n'y avait QUE la Légendaire en drop-list (hors Filles classiques du Boss)

Link to comment
Share on other sites

1er event  : 3000+ Kobans, rien.
2ème event : 4000+ Kobans avec obtention.
3ème event : 4000+ Kobans, rien.

Je pense que, moi aussi, je vais faire une pause.

La raison ?
Comme beaucoup, j'en ai juste ras l'cul des taux de drop infâmes sans avoir aucune information à ce sujet, je sais pas si les dev's se rendent compte de la stupidité de la chose bien que je me doute que même s'ils disent le contraire, ils s'en foutent royalement.

Blablabla, vous n'avez pas eu de chance.
Blablabla, nous sommes débutant en la matière et nous faisons de notre mieux pour nous améliorer.

Je voudrais bien voir une entreprise dire (la seconde phrase) ça face à un client, ici t'es derrière un écran tu te sens un peu moins responsable, c'est juste honteux.

PS : Je n'ai pas utilisé d'argent pour acheter des Kobans, heureusement pour moi, mais je pense surtout aux personnes qui eux en mettent.
 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Tsuga a dit :

Il était SURTOUT totalement déséquilibré niveau %obtention de la Fille par rapport aux autres Légendaires

Rajouter les Cadeaux (donc QUATRE objets possibles en + dans la drop-list) sur le Boss a rendu l'acquisition de F&F beaucoup + difficile (cf les nombres annoncés ici de combats/Kobans dépensés) alors que pour Levitya/Norou, il n'y avait QUE la Légendaire en drop-list (hors Filles classiques du Boss)

Faux. Sur Norou, il y avait aussi les cadeaux.

Et les cadeaux ne diminuent pas tes chances.

A titre d'exemple (je connais pas les vrais taux mais c'est juste pour avoir une représentation facile a comprendre)

On va prendre 1% de taux pour la fille.

Sur Levitya, c'était 1% et 99% rien du tout.

Pour Norou et Fanny&Fione, c'était 1%  et le reste des 99% c'était les cadeaux.

Donc, les cadeaux ne diminuent en rien tes chances d'avoir la fille vu qu'ils n'empiètent pas sur son taux à elle. Simplement, de temps en temps, au lieu d'avoir de l'argent tu drop un cadeau.

 

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, SLASHDØG a dit :

Pour Norou et Fanny&Fione, c'était 1%  et le reste des 99% c'était les cadeaux.

Plutôt du :

1% Légendaire

3% Filles classiques du Boss

4% Cadeaux

92% rien du tout (juste la cagnotte)

 

EDIT : & encore, je n'inclue pas l'objet de quête pour avancer dans l'histoire

Edited by Tsuga
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Tsuga a dit :

Plutôt du :

1% Légendaire

3% Filles classiques du Boss

4% Cadeaux

92% rien du tout (juste la cagnotte)

EDIT : & encore, je n'inclue pas l'objet de quête pour avancer dans l'histoire

Je n'inclue pas les filles courante dans le calcule parce que cela dépend de l'avancement de chacun. Idem pour les objets de quête. Je n'inclue que les variables qui seront présentent pour tout le monde. C'est à dire la fille légendaire, l'argent et les cadeaux.

Pour les cadeaux, ils occupent bien sûre pas les 99% (sinon on en aurait gagné systématique a tous les combats à la place de l'argent)

Mais en reprenant ton chiffre de 4%. Bah au lieu d'avoir 1% fille légendaire et 99% argents. Tu as 1% fille légendaire, 4% cadeaux et 95% argent.

Cela a déjà été dis, mais les taux des filles évent sont fixes. Cela veut bien dire ce que ça veut dire. Ils ne baissent pas et n'augmentent pas. Peu importe le nombre de gains possibles dans la leveled-list. (drop-list)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Pas de jumelles mais bon 3 cadeaux legendaires donc c est quand meme une petite victoire pour moi je suis pas mecontent, apres je dirais surement pas ca si c etait une legendaire de ma categorie mais bon ... courgae aux charmes qui ont toujours pas eu leurs ferrari il va falloir faire avec la bmw Metal Noemy ^^

Link to comment
Share on other sites

Raté aussi et en plus je pensais que c'était jusqu'à aujourd'hui.

Cette fois ci j'ai farm non stop dès que je le pouvais, très déçu de ne pas avoir eu les jumelles Ran et Ren heu Fanny & Fiore ?

En fait le souci avec ces filles, et que contrairement à tout le reste du jeu elle génère de la frustration, ce qui n'est jamais bon.

Edited by Aymi
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai A-DO-RÉ l'event des jumelles!!!!! 3 jours pour rien, au moins 2-3000 kobans cramés, mais ne nous plaignons pas, j'ai eu 2 bouquets de fleurs de merde! Sérieux, leurs fleurs ils peuvent se les mettre où je pense... Les légendaires c'est la dernière fois que je tente. 3 jours sur Gruntt c'est une arnaque, je perds du pognon que j'aurais pu avoir sur Roko, j'aurais pu économiser des nerfs et du temps à chaque clic pour lancer un combat, ou même une ou deux filles au patchinko avec les kobans gaspillés pour rien. Après la succube (hardore, mon type) ratée et l'obtention de Norou (savoir-faire, génial...............), ils peuvent faire autant de légendaires qu'ils veulent, je m'en cogne, surtout si c'est ENCORE sur la première moitié de la carte. Absolument rien n'est fait pour les joueurs de haut niveau, ou du moins ceux qui sont en bout de scénario.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai chopé sur le fil ^^ vers 2h du mat, après 3 recharges (je m'étais fixé la limite de 7 recharges pour garder quelques kobans pour l'anniv de HH ^^ donc plutôt content).
Sinon, pour ceux qui ragent : je suis hardcore et je n'ai pas chopé Levitya. Bon alors oui ça crée un déséquilibre au niveau du pvp, mais rien d'insurmontable (pour l'instant j'ai quand même toujours réussi à gagner au moins mes 16 combats), et après à vous de jouer un minimum stratégique aussi.
Perso, j'ai chopé la légendaire SF, et maintenant la légendaire charme. Du coups je vais voir par rapport à toutes les haremettes que j'ai pour choisir une nouvelle classe, soit SF soit charme (après j'hésite à attendre l'anniv, parce qu'il va semble-t-il y avoir un paquet de haremettes à choper et ça serait pas très logique de changer de classe avant).

Bref, bien sûr que c'est chiant de louper une haremette, d'autant plus quand c'est une légendaire et qu'on ne sait pas si elle reviendra un jour, mais ... C'est le jeu ma pov' Lucette. Ne me dites pas que vous ne jouez qu'à des jeux où vous arrivez à débloquer tous les bonus et toutes les récompenses à chaque partie ^^

Edited by Rico34
Link to comment
Share on other sites

Que dalle de mon côté également. Cela dit, vu comment je m'étais fait avoir sur Levitya, j'ai décidé de ne claquer aucun kobans et d'y aller uniquement à la chance sur les combats rechargés avec le temps. Ok pour l'aléatoire dans le jeu, mais si c'est pour cramer 4000-5000 kobans en recharges inutiles, c'est pas la peine. 

Maintenant, pour les légendaires suivantes, je me contente de la tactique suivante : aucune recharge, car je préfère encore garder mes kobans pour le Pachinko épique, qui au moins assure une fille. Si la légendaire tombe, c'est très bien, sinon, aucun regrets. Surtout avec l'anniversaire qui approche et qui risque d'être extrêmement kobanphage (oui j'invente des mots).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...