Jump to content

Jumelles de Légende, les avez-vous délivrées ?


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Ira a dit :

Moi ce que j’aimerai savoir c’est qui l’a drop en utilisant l’option X10 a 12 Kobans????

La fonction x10 n'apporte pas + de chances de drop, c'est juste que tu fais 10 combats en un coup.

Penser que le x10 a + de chances de donner une fille c'est comme penser que récolter tout le harem en un coup donnera + d'argent.

Link to comment
Share on other sites

J'ai du faire une centaine de combats pour les avoir et par chances, j'ai aussi réussi à drop 4 cadeaux pour le moment ! :)

Je continue dans l'espoir d'en obtenir d'autres ! 

Et du coup, 0 koban de dépenser !

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

L'event qui te fais gagner une compét' à force de spammer, pas trop worth mais c'est drôle.
Le moins drôle c'est la centaine de combats pour nenni. -*Suspend un nœud coulant et monte sur le tabouret*-

 

EDIT :

Ok ! J'ai rien dit, suffisait d'une quarantaine de combats en plus. J'dois être à 200 combats mini mais c'bon, je peux redescendre de mon tabouret o/

Jairiendit.PNG

Edit from Joe : je cache l'image, c'est pas le bon sujet pour poster tes conquêtes... préfère-lui "drop de filles..."

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

370 combats dont 11 recharges en kobans et toujours pas de jumelles :S

Mais ce qui m'étonne le plus c'est le faible taux de drop des cadeaux. J'en ai droppé quelques uns le 1er jour mais depuis 2 jours aucun en plus de 150 combats... Alors que pour l'évent de Norou j'avais en moyenne un cadeau tous les 20 combats (pour un total de 300 combats).

Le retour de Karma on va dire :(

EDIT : Au final presque 600 combats dont 19 recharges de kobans et jumelles non obtenues... Et uniquement 3 cadeaux sur mes derniers 400 combats xD Et il me reste plus du tout de kobans...

Au moins je relativise en me disant que ça me fait une sacrée économie pour une légendaire que je n'aurais pas utilisée dans tous les cas.

Par contre ce qui est vraiment frustrant c'est que je l'ai droppé en moins de 30 combats sur mon 2ème compte inutile...

Edited by Hentow
Link to comment
Share on other sites

Mon compte secondaire

image.png.f16d9572ee6f0d9b7bc70d30d4929fc4.png

Par contre pour les joueurs en 4 mois j'ai pas fait encore un PE sur mon compte secondaire. tous mes kobans passent pour les filles d'event quand il y a besoin (pour ceux a qui je soutiens qu'il faut choisir si on met pas d'argent, entre garder des kobans pour faire des extra de combats ou faire du PE)

90 combats sur mon compte secondaire et 500 environ sur mon principal (730 koban nutaku)

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Roccos a dit :

La fonction x10 n'apporte pas + de chances de drop, c'est juste que tu fais 10 combats en un coup.

Penser que le x10 a + de chances de donner une fille c'est comme penser que récolter tout le harem en un coup donnera + d'argent.

J'irais pas dire que c'est une certitude,mais depuis que je l'utilise(dés sa mise en place en fait),J'ai gotcha systématiquement a chaque fois que j'ai tenté le x 10,et c'est tombé au grand max en tentant pas plus de 5 x 10

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...