Jump to content

À quand la suite ?


Recommended Posts

Il y a 12 heures, jeanmarie07 a dit :

c'est quoi cette quête de m..... 2 combat entre filles pas de scénario que dalle il fait quoi le scenariste [on va éviter] plus d'un mois pour accoucher de ça !!!

[On évite]

 

c pas parsque cela ne ta pas plus que tu te doit d etre si violent envers les sénariste.....

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, jeanmarie07 a dit :

c'est quoi cette quête de m..... 2 combat entre filles pas de scénario que dalle il fait quoi le scenariste [on va éviter] plus d'un mois pour accoucher de ça !!!

[On évite]

c'est quoi ce type?

D'une t'as pas à insulter comme ça. 

De deux, si tu n'aimes pas, personne ne te force à continuer.

De trois, si tu penses pouvoir faire mieux, présentes toi auprès de @Kinkoid, et essayes de prouver que tu es le meilleur.

De quatre, les scènes lesbiennes sont souvent appréciées et assez rares dans ce jeu (ce sont souvent des plans à plusieurs avec le héros, pas uniquement deux filles).

De cinq, pour ton premier message sur le forum, tu pourrais te présenter, ou être poli, ou mieux, poster des messages utiles.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, jarod a dit :

@daguy evite de spoiler si possible c'est désagréable pour ceux qui ne sont pas encore a ce stade du jeu

heu, à quel moment j'ai spoilé? dire "c'est rare les scènes lesbiennes"? car lui, dire "2 combats entre filles" c'est pas du spoil? non fin, quand on parle de 2 combats entre filles dans un jeu de hentai, c'est forcément avec du sexe, donc du lesbien, je ne spoil pas, je ne fais que reprendre les propos des autres, nuance.

après, on a un héros masculin, il est normal qu'il soit dans 90% des plans, donc que les scènes de lesbiennes sont plus rares, le héros ne pouvant pas vraiment être présent, il me semble que c'est logique. mais si c'est moi qui spoil alors que tu ne lis pas tous les commentaires, y'a un problème de ton côté, tu ne crois pas? je répondais à quelqu'un de base.

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, daguy a dit :

heu, à quel moment j'ai spoilé? dire "c'est rare les scènes lesbiennes"? car lui, dire "2 combats entre filles" c'est pas du spoil? non fin, quand on parle de 2 combats entre filles dans un jeu de hentai, c'est forcément avec du sexe, donc du lesbien, je ne spoil pas, je ne fais que reprendre les propos des autres, nuance.

après, on a un héros masculin, il est normal qu'il soit dans 90% des plans, donc que les scènes de lesbiennes sont plus rares, le héros ne pouvant pas vraiment être présent, il me semble que c'est logique. mais si c'est moi qui spoil alors que tu ne lis pas tous les commentaires, y'a un problème de ton côté, tu ne crois pas? je répondais à quelqu'un de base.

relis toi tu est de mauvaise foi devoile le contenu meme avec peu de details sa s'appel un spoil

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, jarod a dit :

relis toi tu est de mauvaise foi devoile le contenu meme avec peu de details sa s'appel un spoil

c'est amusant, le peu que j'ai dit était déjà dit dans le message que j'ai cité. je ne vois pas du tout où est le problème. et je répète, si tu ne vois pas le spoil juste au dessus de mon message (avant d'être caché par Kinkoid), je ne vois pas du tout où tu es, car bon, le peu de "contenu" que j'ai dévoilé c'est:

"on a un héros qui baise à plusieurs assez souvent, et les scènes de lesbiennes sont rares". le mec parle d'un combat entre 2 filles dans un hentai, t'as déjà vu dans ce jeu un combat qui ne finissait pas en sexe? bref. et des partouzes à plusieurs, y'en a dans le monde du royaume des gemmes à plusieurs reprises, de même dans le village ninja, le royaume envahi, l'accueil des morts, etc... dire "du sexe à plusieurs" c'est pas avec d'autres mecs, ça peut être le héros et 10 filles, juste que des scènes purement lesbiennes, bah c'est rare, et ça se voit. si c'est ça ton spoil, alors que ton avatar est un personnage masculin, il me semble logique qu'il doive être vu le plus souvent possible, donc logiquement qu'il soit présent dans les scènes, donc même avec un peu de passages "lesbiens", je vais prendre le plus "tôt" que je me souviens, dans le royaume des gemmes, on a 2 fois des scènes de lesbiennes (scène, pas image, donc une scène peut durer quelques images / passages). mais le héros est présent dans l'action en général, donc ce n'est pas une "baise" lesbienne.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je vais profiter de ce topic pour faire mon joueur un peu relou et demander aux modos s'ils ont une petite idée à peu près de quand la suite sera disponible?

est-ce qu'il y un rythme d'apparition des nouvelles histoires? (genre tous les mois, toutes les 2 semaines,etc....)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...