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Pourquoi n'existe-t-il pas de livres d'apprentissage légendaires?


Bigka
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J'en ai acheté du livre, je les ai même dévoré.

Aucune légendaire à l'horizon, donc pour l'instant, je confirme qu'elles n'ont jamais existé.

Au sujet de la question du topic, ça été répondu plus haut et cette logique est logique :ph34r:

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  • Moderator

L’explication fine a été donnée, la vraie, la crue, la simple vérité, c’est que dans l’univers de Hentai Heroes, tout le monde passe tellement de temps occupé à la bagatelle, que personne n’a le temps d’écrire ni de lire des sagas... :x:ph34r:

(Désolé, j’ai pas pu m’empêcher...)

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Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

L’explication fine a été donnée, la vraie, la crue, la simple vérité, c’est que dans l’univers de Hentai Heroes, tout le monde passe tellement de temps occupé à la bagatelle, que personne n’a le temps d’écrire ni de lire des sagas... :x:ph34r:

(Désolé, j’ai pas pu m’empêcher...)

Bah... tu crois que des bouquins qui donnent de l'expérience sexuelle à des filles sont de la grande littérature?  Naïf!

Tu as plus de chance que ce soit des Fanfic érotiques/pornographiques écrites/dessinées par Emily Jennson (Geekette)  ...  que du Shakespeare ou du Molière, si tu veux mon avis... 9_9

Edited by SLASHDØG
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  • 3 months later...

Je confirme, ça devient compliqué de maintenir ses filles à niveau , et pourtant j'achète tout et gère au mieux les renouvellement du marché.

Le côté pervers des acquisitions multiples pendant l'anniversaire et l'événement épique, de la multiplication des événements, et de la progression de niveau.

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À défaut de mettre des bouquins légendaires, déjà commencer par virer les livres communs, comme ça avait été fait pour l'affection après un certain niveau.
Ils peuvent les garder leurs magazines, mon PQ est de meilleure qualité et même mes jolies petites fesses n'en veulent pas pour se torcher 🙃

Sinon pour relativiser, faut pas trop espérer monter toutes les filles au niveau max. Par exemple dans mon cas, il me manque plus de 720K expérience, ce qui représente presque 150 millions. C'est donc réservé à une certaine élite et même dans le meilleur des cas, faut dépenser presque tout son pognon là-dedans pendant des semaines.
Le tout pour un gain en égo tout relatif puisque la formule c'est: 
(racine_carrée(niveau de harem)) * 50

Déjà se contenter du niveau ~200 pour toutes les filles, c'est jouable et c'est un bon début et fourni la base principale du gain en égo.

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Il y a 15 heures, kevinlafouine a dit :

Déjà se contenter du niveau ~200 pour toutes les filles, c'est jouable et c'est un bon début et fourni la base principale du gain en égo.

C'est ce que je fais depuis des semaines. Le niveau 200 me parait être un bon palier pour les filles du harem.

Une fois toutes a 200, j'aviserai pour les mettre a 250 si possibilité. Mais j'ai des truc plus important à faire avec mes Ymens dans un premier temps. (Super Pachinko x10)

Edited by SLASHDØG
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« Pourquoi n'existe-t-il pas de livres d'apprentissage légendaires ? »

Parce que les développeurs de Kinkoid ne jouent pas à leur jeu, et que - au choix - les retours des joueurs ne leur parviennent pas / ils n'en tiennent pas compte.

Dans le même style :

- Pourquoi peut-on obtenir un bouquet de fleurs +3 affection ou un livre +4 expérience au pachinko x 10 quand on dépense 6 millions pour jouer ?

- Pourquoi ne peut-on pas obtenir de cadeaux ou livres épiques au pachinko x 10 lorsqu'on atteint un certain coût, alors qu'on peut obtenir de l'équipement légendaire ?
- Pourquoi est-ce qu'on peut gagner un objet gris en récompense pour une mission de longue durée ou un bon score dans une compétition, et un objet légendaire avec un mauvais score ou une mission courte ?
- Pourquoi l'attaque spéciale des charmeurs est trois fois moins puissante que les deux autres ?
- Pourquoi les objets d'endurance, harmonie, multi-stats, ne servent-ils à rien ?

Bref, pourquoi pratiquement rien n'est-il équilibré correctement, alors qu'un enfant de 12 ans avec un peu de logique pourrait comprendre que ça ne va pas ?

Toujours la même réponse : parce que les développeurs ne jouent pas à leur jeu, et qu'ils semblent s'être fixés d'autres priorités que l'équilibrage.

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