Jump to content

Scenario de rencontre


Sygfried94
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

L'idee est de raconter l'histoire d'une fille que vous avez rencontrée et comment vous l'avez faite rejoindre votre harem.

Les regles du scenario.

- Une confrontation avec un troll est obligatoire.

- Le nom de la fille est en haut

- Si la fille est une fille commune, le troll doit etre celui de la fille commune.

- Si la fille est une fille d'event ou de patchinko, n'importe quel troll peut etre utilisé.

- Si la fille est une variante. la variante est la premiere rencontre de la fille. Non vous ne connaissez pas samane si vous parlez de votre rencontre avec beach samane.

- le decors doit etre dans le jeu (on a quasi tout sauf l'espace)

- meme si on est sur du hentai, restez soft

Link to comment
Share on other sites

Je me lance.

Hari en snowboard;

Lassée de s'accuper de gerer l'approvisonnement de mon harem et n'aillant plus de temps a me consacrer, bunny me proposa de prendre un break elle et moi dans la station balneaire située dans les montagnes au nord du royaume des gemmes.

Apres quelques discutions nous faisons nos valises non sans avoir du prealablement  négocier avec les autres filles cette absence prolongée.

Arrivé sur place, l'hotel est manifique, les pentes de sky sont d'une belle blancheur.

Pendant que nous faisons la file pour recuperer les cles de notre chambre je remarque devant nous une personne familiere, je patiente et apres que ce dernier ai recuperé ces cles il se retourne et la je le reconnais, L'espion ninja. Il me remarque et se met a marmoner quelque chose puis s'en va.

Nous recuperons les cles et montons dans notre chambre puis apres c'etre delassé nous regardons avec bunny les differents services de l'hotel. bunny me fait remarquer qu'il y a un jacuzzy en sautant de joie.

Apres une heure de cour de sky, bunny finit par ce lasser et decide de prendre le remonte pente pendant quand je m'attaque a la piste la plus dure du domaine, la piste verte.

apres deux heures a essayer de casser les boules de neige avec la tete, je finis par apercevoir une forme familiere, deux oreilles de lapin accomapgnée de l'espion ninja. n'aillant pas remarquer le snowboard, je m'approche de l'espion pour savoir comment il a pu convaincre bunny de laisser les pistes noires trop facile et de venir tenter l'aventure sur la piste verte.

Arrivant avec un freinage parfait j'aggripe la tenue de sky de bunny et utilise ma tete pour renverser l'espion ninja dans la neige.

en me redressant et apres avoir recracher la neige, je me retourne devant le cri de bunny et... ce n'est pas bunny mais une autre magnifique lapine.

Je la regarde, elle me regarde. Puis sans raison apparente elle se mets a eclater  de rire, d’abord subjuger par les soubresauts de son  décoletté du a son rire, je finis par me retourner devant l’incomprehension croissante de la scene . je remarque alors notre ami ninja dont la neige a plutôt transformer son visage en boys band dechus ,dont le pantalon a été transformé en gruyere, eructer de colere.

L’espion prend alors la lapine par le bras et s’en va avec elle pendant que cette derniere me jete quelques coup d’œil tout en continuant a pouffer de rire.

Je decide alors de ramasser mes affaires et de continuer a skier.

Le soir venu. Je retourne a l’hotel.

Pas de bunny dans la chambre. Apres une demi-heure d’attente, je finis par aller au jacuzzy pensant que bunny est sur place.

 

Edited by Sygfried94
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En arrivant devant l’hotesse, cette derniere me donne un casier et me dit que l’on doit etre nu zone du jacuzzy, pas de vetement ou objet autorisé.

Apres m’etre deshabillé, l’hotesse m’indique d’enlever aussi mes lunettes pour eviter des accidents avec les verres.

C’est donc nu et voyant flou que je rentre dans la salle du jacuzzy.

Il ne semble y avoir personne. Je decide donc de me delasser dans le jaccuzy.

Apres deux trois minutes dans le jacuzzy, quelque chose semble froller mon entrejambe de manière reguliere. Je regarde en face et il me semble bien apercevoir ce qui ressemble a deux oreilles de lapin emerger au dessus de l’eau.

la suite plus tard en edit:)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...