Jump to content

graphisme retro futuriste


Recommended Posts

simplement car il faut le faire de temps en temps féliciter l’équipe graphique kinkoid.

le nouveau décor ainsi que les filles de cet event sont d'un niveau graphique bien supérieur.

quand tu vois la tronche de regine ou le décor de l'event mecha et son vieux robot en papier crépon.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Très belle surprise en allumant le PC ce matin, le décor est somptueux. Les filles également sont très belle (petite préférence pour Rebecca) et Dark Lord s'est enfin résigné à se tenir tranquille :D.

Comme le dit le camarade plus haut : Félicitation à l'équipe !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je trouve le décor très réussi aussi (et pareil, celui des mécha était affreux à mon goût). Sauf les engrenages volants à la place des feuilles.

Pour les filles, j'attends d'en voir plus, mais Rebecca commence bien, j'ai hâte de voir ce qu'elle cache dessous sa jupe.

Edit: Rebecca est très sympa dans ses poses. les autres, sur la pose de base, j'aime bien, sauf Nemah, au graphisme trop simplisme. Hariki, elle n'est pas très crédible, niveau vêtements et accessoires. Le fusil-gode par exemple.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Je trouve aussi le décor très sympa et réussi. (difficile de faire pire que le celui des mécha) Il colle parfaitement au thème. Je trouve le design des filles très bien sauf celle qui est au premier plan dans l'image du PE. En plus il y a une "épique" sur un boss, ça change des habitudes. ET IL N'Y A PAS DARKLORD A ATTAQUER !!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Bigka a dit :

le graphisme est bien sympa en effet

Je ne sais pas où poser la question, donc je tente ici: Nemah est une parodie de Nadia, non? 

Oui. Confirmé par Kinkoid sur discord, d'après Kozuku. Mais je suis tenté de dire qu'il y a aussi une référence a Aladin avec le singe. (Abu)

Sinon, j'en parle dans ce sujet:

 

http://hentaiheroes.wikidot.com/  (petite promotion du wiki français ;) c'est Kozuku qui va être content :P )

Oxton est une parodie de Tracer du jeu Overwatch.  (j'en avais aucune putain d'idée)
Et Rebecca une parodie d'Elizabeth du jeu BioShock Infinite. (celle-là, je sentais que c'était du BioShock mais je savais pas quel personnage vu que jamais jouer au jeu ==> et justement, j'avais écarté Elizabeth, le seul personnage que je connais du jeu, parce qu'elles ne se ressemblent pas vraiment, je trouve :P)

Aurora est une parodie de Emily Kaldwin du jeu Dishonored 2.

Jqx.thumb.png.69f60bb3c747ff0a8e7c32358bdd9a23.png ===> Adult_Emily_Concept_Art_fullbody_geschnitten.png.0b3bbf86b7b769f8e71be09e6bf7e260.png (celle-là, je l'avais deviner tout seul malgré que j'ai jamais joué au jeu et que j'ai a peine regarder les vidéos "teaser" ==> je connaissais pas le nom du personnage mais au design, je me suis dit direct "Dishonored" => comme avec Rebecca, j'ai senti de quel univers ça venait en tous cas :) )

Les deux suivantes, je connaissais même pas le nom de ces animés. Donc je pouvais pas savoir. :)

Dezy parodie de Lavie Head de l'anime Last Exile.

Jqj.thumb.png.3024600391ed5e22d8e332772a995a3e.png ===> Lavie_Head_2.png.102430abfdcdd08e81f912f5cd167ca8.png (ce personnage, j'ai cru pendant une seconde qu'il s'agissait de Henrietta de l'animé Gunslinger Girl [avec quelques années de plus... et quelques kilo...] avant de lire la description :P)


Hariki a été créée sur le modèle de Mumei de l'anime Kabaneri of the Iron Fortress.

Jqp.thumb.png.178822ddb8c8921fc19ae5e1b0855022.png ===> Mumei.png.c79063aa88fb6381d782386908126d24.png

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Cet évent me plait énormément, je suis un grand fan de Steampunk, de Jules Verne, Discoveryland. J'ai vu que Oxton était inspiré de Tracer d'Overwatch. Mais avant de l'apprendre j'ai trouvé que niveau look elle a piqué la garde-robe de Flagada Jones dans la Bande à Picsou (aussi bien la version 1987 que 2017) pour sa première forme. 

Flagada_Jones.jpg

Flagada_Jones_pilotant_l'avion_2017.png

  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au décor, je viens de m'apercevoir, sur l'espèce de rail tubulaire de gauche, si c'est pour un quelconque véhicule, il risque d'être fort incommoder pour entamer la boucle !

Il y a 16 heures, Lala a dit :

Je t'y fais rentrer quand tu veux. c;

Avec plaisir ma p'tite !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire un tour sur les différentes images des filles (la combine marche 1-2-3 aussi sur les filles non récupérées).

Hariki, il n'y a que la dernière pose qui est sympa pour moi.

Dezy : très jolie, bien dessinée (j'aime le style), toutes les poses sympas.

Aurora a les cheveux courts, déjà ça partait mal. Pas convaincu par la suite. Dernière pose... curieuse.

Nemah, je confirme je n'aime pas du tout, notamment le style du dessin.

Oxton : très jolie, pose 1 inutile, pose 2 bizarre, pose 3 très jolie. j'aime beaucoup son visage.

Bref 2 très bien, 1 pas mal au final.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...