Jump to content

Récompenses pvp


Bruce18
 Share

Recommended Posts

Voilà, il serait sympa de faire figurer le nombre de frags en PvP. Oui je sais j'ai le beaucoup les dooms likes.

Voilà, j'ai remarque qu'il y avait beaucoup de noobs et je me disais que cet élément rajouterait du fun.

 

Pourquoi pas d'ailleurs donner une fille aléatoirement pour plusieurs seuils à ceux arrivant à un plus 100 en frags, des plus rares à plus 500 par exemple.

 

Voilà. Faire cela rendrait la tour plus sympa et forcerait les gens à être plus sérieux.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Bruce18 a dit :

Voilà, il serait sympa de faire figurer le nombre de frags en PvP. Oui je sais j'ai le beaucoup les dooms likes.

Voilà, j'ai remarque qu'il y avait beaucoup de noobs et je me disais que cet élément rajouterait du fun.

Pourquoi pas d'ailleurs donner une fille aléatoirement pour plusieurs seuils à ceux arrivant à un plus 100 en frags, des plus rares à plus 500 par exemple.

Voilà. Faire cela rendrait la tour plus sympa et forcerait les gens à être plus sérieux.

Cela existe déjà... Tour de la gloire: Succès en PvP...

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

@Bruce18 "frag" ne vient pas de Doom.

Je ne sais pas qui tu es dans le jeu, mais aux vues de ton message, tu dois faire partie des noobs et je vois pas ce que ça ajouterait de "fun"

 

Donner une fille après 100 victoires? A la limite 10k serait un vrai acheivement.

Et pourquoi on devrait forcer les "gens" à être plus sérieux? C'est un jeu je te rappelle... 

Edited by Fankaos
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, SLASHDØG a dit :

Cela existe déjà... Tour de la gloire: Succès en PvP...

Tu as mal compris ce que j'ai dit. Je parlais de différentiel. Pour être clair j'en suis à 54-0, du moins de mon fait. Pourquoi ne pas utiliser cette stat pour affiner le classement ? 

 

Pourquoi ne pas pouvoir faire des combats à la tour avec des stats PvP par niveau. Comme à la tour qui a inspiré ce manga.

Link to comment
Share on other sites

Bon ça se voit que tu es au tout début du jeu... je te proposerais bien d'attendre un peu avant de faire des suggestions de ce types.

Et faire la tour par étages?  faudra que tu expliques parce que là, tu n'évoques rien du tout. 

P.S.: je parlais de suggestions, j'y reviens pour te dire qu'il y une partie "suggestions" dans le forum, il aurait été plus adéquat de poster ton message la bas.

Link to comment
Share on other sites

Désolé d'y mettre un mon grain de sel mais tu n'as pas besoin d'être aussi désagréable avec lui @Fankaos, le terme "Doom-like" existe bel et bien (je te mets un lien ici). De plus, il n'a pas l'aire si noob que cela, regarde sa date d'inscription sur le forum (en date du 30/07/17 soit quasi 1ans) et pour finir, il y a des modérateurs il me semble… donc pas besoin d'en rajouter ;).

@Bruce18 : cela peut être une bonne idée mais je pense qu'il faut attendre de voir ce que donnera le système de ligue. Après gagner une fille est peut être un peu trop mais je ne serai pas contre un livre épique ou pourquoi pas un objet d'affection légendaire soyons fou (mais bon vu que c'est assez rare pour ma part de gagner plus de 3 combats d'affilés les récompenses me passerons forcément sous le … nez)

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

@areza J'ai été tout aussi désagréable que lui envers les joueurs qu'ils qualifient de "noob".  Et je sais très bien que le terme Doom-like existe mais le terme "tricuspide" existe aussi et il n'est pas pour autant adéquat à la situation.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en faire l'étalage, comme dit plus haut il y a des modérateurs en charge de ce forum, tu peux tout aussi bien signaler son message, la modération s'en chargera. Je dis juste cela car c'est avec ce genre de message que le fofo devient de moins en moins sympa et convivial … mais soit, chacun est libre de faire ce qu'il veut et je ne veux pas m'étaler non plus sur ce sujet … bref dsl pour cette irruption, je t'ai juste dis ce que je pensais et cela sans mauvaise intention   

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Bruce18 a dit :

Voilà, j'ai remarque qu'il y avait beaucoup de noobs et je me disais que cet élément rajouterait du fun.

noob signifie débutant, ou du moins apprenti, même pas novice. en somme, c'est le joueur qui commence à jouer, pas le joueur qui est mauvais au jeu, il faut arrêter de voir les choses sous leur déformation du jeu signifiant qu'ils sont mauvais au jeu.

en attendant, jusque là, le but de HH est de récupérer des filles, de les évoluer et de suivre l'histoire, le PvP commence à se développer depuis quelques mois mais n'est pas selon moi le plus important du jeu, sachant que j'ai cru voir qu'on ne peut plus attaquer les joueurs dans la tour en échange d'une énergie de combat, donc on est tous à ex aequo en somme.

enfin, si tu voulais "du fun" et du challenge, il y a d'autres jeux pour toi qui sont meilleurs là dedans, je ne ferais pas la pub mais voilà. Et n'oublie pas que lorsque tu es le joueur attaquant dans l'arène, tu es TOUJOURS celui qui attaque en premier. donc si tu bats l'ennemi avec peu de HP, saches qu'en combat normal tu aurais perdu, donc la logique voudrait que les joueurs qui te battent font diminuer tes points de MOJO, et augmenter quand tu gagnes, mais que lorsque tu attaques, que le joueur adverse peut avoir la main et attaquer en premier. Là ce serait une bonne suggestion: 1ère attaque aléatoire entre les joueurs.

Il y a 1 heure, Bruce18 a dit :

Pour être clair j'en suis à 54-0, du moins de mon fait.

j'imagine que tu parles de 54 victoires pour 0 défaites. soit tu les gagnes toutes car tes stats sont au dessus de tes voisins et tu finiras par tomber sur un mur, soit tu choisis qui tu attaques en étant très réfléchit et tu rates parfois l'occasion de vaincre un adversaire. perso j'attaque toujours, que je gagne ou que je perde, j'essaye (sauf quand l'égo de l'adversaire a 10 000 points de plus que moi).

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, SLASHDØG a dit :

@daguy

Un débutant, c'est un newbie.

Un noob, c'est un joueur vétéran qui fait toujours les erreurs de débutant/newbie et qui n'apprend pas... (moi, j'appelle ça un boulet, personnellement 9_9)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie

je suis formel, un noob est bien un débutant, c'est la même chose. c'est juste que dans les jeux vidéos, ce terme a pris une signification négative et de ce fait, on l'utilise à tord et à travers pour parler d'un joueur incompétent, mais ce n'est pas le terme approprié ;) fin, le mot a évolué dans ce sens, mais en réalité, à l'origine, c'est un débutant uniquement.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Bruce18 a dit :

Voilà, il serait sympa de faire figurer le nombre de frags en PvP. Oui je sais j'ai le beaucoup les dooms likes.

Voilà, j'ai remarque qu'il y avait beaucoup de noobs et je me disais que cet élément rajouterait du fun.

 

Pourquoi pas d'ailleurs donner une fille aléatoirement pour plusieurs seuils à ceux arrivant à un plus 100 en frags, des plus rares à plus 500 par exemple.

 

Voilà. Faire cela rendrait la tour plus sympa et forcerait les gens à être plus sérieux.

Heuuuuuu

On n'est pas non plus sur Battlefield 1 ou un quelconque FPS ici

Les termes sont qui plus est mal appropriés dans ce type de jeu voir même " cassants "

PS: @daguy se fier a wikipédia,n'est pas forcement une super source car renseigné par les gens,qui eux meme piochent a droite a gauche,juste une mine de renseignements,après en terme fiabilité a voir

RE PS: oui mais ton prof @SLASHDØG Etait il fiable hmmmmm?^_^

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, neodenis a dit :

Heuuuuuu

On n'est pas non plus sur Battlefield 1 ou un quelconque FPS ici

Les termes sont qui plus est mal appropriés dans ce type de jeu voir même " cassants "

PS: @daguy se fier a wikipédia,n'est pas forcement une super source car renseigné par les gens,qui eux meme piochent a droite a gauche,juste une mine de renseignements,après en terme fiabilité a voir

Pour wikipédia, mon prof d'histoire et de science nous disait "Parfaitement fiable tant que les sources sont suffisamment cités pour, toi, vérifié de l'authenticité  et qu'en général c'est le cas dans ces deux sujets".

 

Mais cela ne veut pas dire que ce que Daguy dit est juste. (enfin, si... mais non... plus tout à fait :P) Tout simplement parce que même si au début cela voulait dire "débutant"... Ce n'est plus le cas. Maintenant ça veut dire "incompétent" / joueur vétéran faisant des erreurs de débutant... et c'est comme ça. Les significations évoluent. Les langues sont vivantes et mutent petit à petit.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

en soit,  je pense qu'il demande à ce qu'un système de "succès" soit établi. ce n'est pas une mauvaise idée, on peut avoir des succès du genre:

gagner 10, 50, 100, 1.000, 10.000, 100.000 combats

récolter 100, 1.000, 5.000, 10.000, 50.000, 100.000, 500.000, 1.000.000,  10.000.000, 100.000.000, 1.000.000.000 d'argent

vaincre 10, 100, 500, 1.000, 5.000 fois un troll ou l'ensemble des trolls

recruter 5, 10, 20, 30, 40, 50, 75, 100, 150 haremettes

terminer le monde 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

améliorer l'affection de 1, 3, 5, 10, 15, 20, 30, 40, 50, 75, 100, 150 haremettes au 3ème rang

idem pour le 5ème rang

monter XX haremettes au level (XP) XX

vaincre  10, 100, 500, 1.000, 5.000 fois des joueurs en PvP dans l'arène

 

etc... et avoir des bonus (donc des kobans, des objets ou bien des filles lors du dernier succès obtenu) en fonction de notre avancée dans le jeu. Et pourquoi pas ajouter tout simplement un système de médailles ou de ruban qui permettrait de montrer le succès dont on est le plus fier ou aucun tout simplement.

 

je pense avoir compris ça dans sa demande et que c'est jouable, mais il le dit assez mal dans son message et dans la mauvaise section.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, SLASHDØG a dit :

Pour wikipédia, mon prof d'histoire et de science nous disait "Parfaitement fiable tant que les sources sont suffisamment cités et qu'en général c'est le cas dans ces deux sujets".

moi aussi, mais depuis, Wiki est devenu plus important et les informations ont été largement vérifiées dans l'ensemble et ça reste fiable, bien plus qu'il y a 5 - 10 ans (quoique je sais plus quand wiki a fait son apparition).

 

et le terme noob a évolué, mais selon moi il est mal utilisé en général ;) même si le sens, tout le monde le comprend ^^ fin arrêtons le HS ici :D 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, SLASHDØG a dit :

@daguy

Un débutant, c'est un newbie.

Un noob, c'est un joueur vétéran qui fait toujours les erreurs de débutant/newbie et qui n'apprend pas... (moi, j'appelle ça un boulet, personnellement 9_9)

newbie n'est absolument pas utilisé sur les jeux en français, noob si et c'est même dans le langage commun et désigne suivant le contexte un nouveau joueur qui apprend ou  un joueur qui fait une bêtise de noob, (qu'il soit nouveau ou anciens), (par ex ce matin j'ais vraiment fait mon gros noob, au réveil j'ais fait 9 combats sur roko sur les 18 que j'avais avant de réalisé que je faisait une putain de connerie)

quand tu commence un nouveau jeu, et que tu veut demandé des conseil en canal monde, sur un jeu en fr tu va dire que tu et nouveau sur le jeu( et si tu ne connais pas la mécanique de ce jeu tu va précisé que tu et vraiment noob) la tu aura de l'aide  rapidement, donc noob et pas forcement péjoratif suivant le contexte

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, daguy said:

en soit,  je pense qu'il demande à ce qu'un système de "succès" soit établi. ce n'est pas une mauvaise idée, on peut avoir des succès du genre:

gagner 10, 50, 100, 1.000, 10.000, 100.000 combats

récolter 100, 1.000, 5.000, 10.000, 50.000, 100.000, 500.000, 1.000.000,  10.000.000, 100.000.000, 1.000.000.000 d'argent

vaincre 10, 100, 500, 1.000, 5.000 fois un troll ou l'ensemble des trolls

recruter 5, 10, 20, 30, 40, 50, 75, 100, 150 haremettes

terminer le monde 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

améliorer l'affection de 1, 3, 5, 10, 15, 20, 30, 40, 50, 75, 100, 150 haremettes au 3ème rang

idem pour le 5ème rang

monter XX haremettes au level (XP) XX

vaincre  10, 100, 500, 1.000, 5.000 fois des joueurs en PvP dans l'arène

 

etc... et avoir des bonus (donc des kobans, des objets ou bien des filles lors du dernier succès obtenu) en fonction de notre avancée dans le jeu. Et pourquoi pas ajouter tout simplement un système de médailles ou de ruban qui permettrait de montrer le succès dont on est le plus fier ou aucun tout simplement.

 

je pense avoir compris ça dans sa demande et que c'est jouable, mais il le dit assez mal dans son message et dans la mauvaise section.

Personnelement je refuse ce type de mise en place car cela finit par denaturer le jeu et ammene uniquement un type de joueur certe payant mais ultra competitif et cela tourne toujours en pay to win a 100% car c'est toujours plus. plus de temps de jeu, plus d'argent etc... j'ai assez donné par le passé sur un autre type de jeu. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, baguera a dit :

newbie n'est absolument pas utilisé sur les jeux en français, noob si et c'est même dans le langage commun et désigne suivant le contexte un nouveau joueur qui apprend ou  un joueur qui fait une bêtise de noob, (qu'il soit nouveau ou anciens), (par ex ce matin j'ais vraiment fait mon gros noob, au réveil j'ais fait 9 combats sur roko sur les 18 que j'avais avant de réalisé que je faisait une putain de connerie)

Espèce de Noob vas

^^

PS:moi aussi @Sygfried94 Sur Sex Gangsters :ph34r:,Pussy Sagas:P

 

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...