Jump to content

Régine est-elle la plus belle haremette ?


Cuierd
 Share

Recommended Posts

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.. Je trouve les traits bien plus épais qu'avant et les têtes de certaines laissent à désirer. 

Le fond est très beau effectivement, mais je ne trouve pas les filles plus jolies que Régine qui est, à mon avis, dans le top 5 des plus belles filles du jeu. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Lala a dit :

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.. Je trouve les traits bien plus épais qu'avant et les têtes de certaines laissent à désirer. 

Le fond est très beau effectivement, mais je ne trouve pas les filles plus jolies que Régine qui est, à mon avis, dans le top 5 des plus belles filles du jeu. 

regine ?? tu es sure de toi ? ça doit être un gout .. feminin je suppose

pour ma part elle n'est ni sexy ni jolie

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Superstarducatch a dit :

regine ?? tu es sure de toi ? ça doit être un gout .. feminin je suppose

pour ma part elle n'est ni sexy ni jolie

Perso je suis aussi de l'avis de Lala et pourtant je suis un homme, je trouve Régine franchement jolie, même ses différentes versions sont sympas (Régine des festivals et voyage). Enfin les gouts et les couleurs sont une affaire de chacun ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Superstarducatch a dit :

regine ?? tu es sure de toi ? ça doit être un gout .. feminin je suppose

pour ma part elle n'est ni sexy ni jolie

Je suis totalement sûre de moi. Régine est équilibrée dans ses proportions, elle n'est ni maigre ni grosse, elle est pulpeuse, à des fesses rebondies et une poitrine pile à la bonne taille, oui je suis donc 100% sérieuse pour dire qu'elle fait partie de mon top 5. Si j'étais un peu gourmande je dirais même top 3 mais je ne peux pas affirmer pour le coup. Et puis c'est une des seules avec un vrai rouge à lèvres bien rouge.. Et ça c'est un de mes péchés mignons. 

Donc ouais vraiment 100% sérieuse. 

Si t'avais dis Miss Spook comme exemple j'aurais été d'accord avec toi mais Régine certainement pas. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Lala a dit :

Je suis totalement sûre de moi. Régine est équilibrée dans ses proportions, elle n'est ni maigre ni grosse, elle est pulpeuse, à des fesses rebondies et une poitrine pile à la bonne taille, oui je suis donc 100% sérieuse pour dire qu'elle fait partie de mon top 5. Si j'étais un peu gourmande je dirais même top 3 mais je ne peux pas affirmer pour le coup. Et puis c'est une des seules avec un vrai rouge à lèvres bien rouge.. Et ça c'est un de mes péchés mignons. 

Donc ouais vraiment 100% sérieuse. 

Si t'avais dis Miss Spook comme exemple j'aurais été d'accord avec toi mais Régine certainement pas. 

L'éternel grief de Lala pour cette pauvre Spook

And the winner is

Regine:D

PS:Regine est top classe Façon VIP au festival de Cannes just too much(comme un titre de Dépéche Mode Dressed In Black)

The Must Have

Edited by neodenis
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ben.. en toute honnêteté.. j'adore Arcana voyages et Arcana aimante de tout mon petit kokoro mais la version de base et celle de Christmas ne me plaisent pas du tout..  (en fait pour la version Noël j'aime pas les dernières étoiles mais j'aime bien la pose de base donc bon >> ) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Arcana's Fate a dit :

Mhm, au risque de me répéter, mais selon mon goût personnel la + réussie est pour moi Arcana :x

arcana3.png

arcananoël1.png

J'y songeais justement,j'avoue Arcana,niveau finesse du visage Wouah

je ne suis pas friand des filles a couleurs de cheveux WTF,mais c'est surement une des filles les plus réussies,très craquante(une préférence pour la version aimante)je trouve aussi Maika et Kélina trés mimis:x Sung Tai Ki pas mal

Par contre Justine :SMavin Eugénie mouais

PS : @Lala avoue que c'est son coté grossier que tu n'aimes pas chez miss Spook(elle est pas mal quand même ^_^)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 50 minutes, Noctis Strauss a dit :

Tout le monde a son haremette préféré de la a dire qu une telle ou une telle est la plus belle y a un fossé, moi j aime bien Samane pour autant je vais pas faire un topic pour exiger qu elle soit reconnu comme la plus sexy :o

Cher @Noctis Strauss, si tu lisais juste un petit bout de forum avant de pousser ta crise de nerfs quotidienne, tu aurais compris que ce sujet est un 'hommage' au gros HS d'hier dans le sujet sur l'event en cours...

Par ailleurs, personne n'a rien exigé, c'est juste une question posée là haut, je t'assure, on n'est pas comme ça ici...:x

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, neodenis a dit :

PS : @Lala avoue que c'est son coté grossier que tu n'aimes pas chez miss Spook(elle est pas mal quand même ^_^)

Son côté grossier ? Tu entends quoi par là ? 

Et non ce que j'aime pas chez Miss Spook.. eh bien plusieurs choses : 

1- Sa coupe de cheveux que je trouve très moche. 

2- Son corps que je trouve assez moyen (sérieusement elle a des bras, le cou et des jambes super longs pour un petit torse.. ) 

3- Le fait qu'elle accepte docilement le fait d'avoir été violée comme si c'était normal et comme si c'était quelque chose de facile à accepter. Non. Non ce n'est pas normal même si on est dans un monde régit par le cul de se faire violer et non ce n'est pas quelque chose qu'on accepte facilement et avec lequel on vit tranquillement direct. C'est quelque chose de destructeur et qui bousille une vie. C'est pas un truc pour lequel on dit "paye et on en finit !" Avant son passage à la troisième étoile je commençais à l'apprécier et je trouvais même ses deux premières scènes très drôles.

Mais c'est un autre sujet et j'en ai déjà parlé en long en large et en travers ailleurs. Et visiblement je suis une des seules personnes à être réellement gênée par ce dialogue donc on oublie. Dis toi juste que je n'aime pas Miss Spook. x) 

Link to comment
Share on other sites

1-c'est joli un carré et il y a une belle finition sur les pointes

2-il est élancé et son châssis est un peu rehaussé

Sur le 3 éme point je ne peux que te rejoindre sans souci,mais n'est ce pas les scénaristes a incriminés plutôt?

Et non moi je ne suis pas gêné par la conversation(mais d'autres surement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

Cher @Noctis Strauss, si tu lisais juste un petit bout de forum avant de pousser ta crise de nerfs quotidienne, tu aurais compris que ce sujet est un 'hommage' au gros HS d'hier dans le sujet sur l'event en cours...

Par ailleurs, personne n'a rien exigé, c'est juste une question posée là haut, je t'assure, on n'est pas comme ça ici...:x

Clap clap clap t es objectif de temps en temps ou tu te permets juste de dire de pas attaquer les autres et toi tu fais ce que tu veux ? Ma crise de nerfs quotidienne mdr ca ose tout ici

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, neodenis a dit :

1-c'est joli un carré et il y a une belle finition sur les pointes

2-il est élancé et son châssis est un peu rehaussé

Sur le 3 éme point je ne peux que te rejoindre sans souci,mais n'est ce pas les scénaristes a incriminés plutôt?

Et non moi je ne suis pas gêné par la conversation(mais d'autres surement

1 et 2- C'est les goûts de chacun.. moi je n'aime pas les girafes avec des cheveux courts ça peut plaire à d'autres mes goûts ne sont pas universels et heureusement ! 

3- Si c'est les scénaristes. Mais ils ont créé ce personnage et c'est le personnage que je déteste. La vision des scénaristes sur ce genre de cas je la déteste aussi et elle me donne la gerbe. Mais de toutes façons quand j'en avais parlé on m'avait répondu grosso modo qu'il en fallait pour tous les fantasmes et que ça ne changerait pas (Par contre pas de trans ou de gays dans HH ça c'est pas un bon fantasme.). Donc plutôt qu'en vouloir aux scénaristes pour ça, j'en veux au personnage en question. Sinon j'aurais quitté HH depuis longtemps. 

Anyway tu as ta réponse et ne nous lançons pas dans un nouvel hors sujet sinon Joe va créer un nouveau topic. (On te surveille) 

Link to comment
Share on other sites

Pour déclencher une guerre des Harems:

Non mais, ne vous fatiguez pas à argumenter sur quelle est la haremette la plus jolie et réussie.

C'est évident... Aussi évident que je suis le meilleur joueur de Hentai Heroes!  (:P)

C'est Salem!

Prosternez-vous devant votre seule et unique Déesse à tous!

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, je la trouve très jolie et sexy. Elle a quelque chose d'étrange dans le visage (les yeux), mais c'est pas grave. Très bien proportionnée, et elle porte la robe bustier à merveille.

Elle me fait penser à Jessica Rabit.

 

b4e0291ae60c26b6809f91269b82c5ba.jpgmarlene-hansen-jessicarabbit.jpg?1438368

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...