Jump to content

Les nouvelles couleurs


Thorgal
 Share

Recommended Posts

Je les apprcédcie toute aussi à l'exception du gris qui rend très mal, rester sur le blanc aurait était cool mais à part ça rien à redire, c'est plus flashi donc reconnaissable bien plus vite, pratique  ^^

Link to comment
Share on other sites

Idem, j'accroche pas à la nouvelle couleur pour le Commun :(

Je pensais que la couleur de fond arrivé avec le Harem V2 & étendu à la Tour de Gloire avec cette MàJ des Hebdo. allait aussi être ajouté au Mon Harem du Changer équipe de l'Arène, une autre fois sûrement ^_^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, JadeTDO a dit :

Je les apprcédcie toute aussi à l'exception du gris qui rend très mal, rester sur le blanc aurait était cool mais à part ça rien à redire, c'est plus flashi donc reconnaissable bien plus vite, pratique  ^^

Idem, j'adore le vert !! Par contre le gris rend nos filles toutes tristes !!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

pour les items, je trouve le gris sympas. ça donne un côté "vieux" ou du moins obsolète, et c'est le cas de ces items en soit.

pour les filles, en effet, c'est un peu moins jovial, mais le fond ne change que sur le petit carré, pas dans le harem, donc ça va :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Syllax a dit :

Je préférait le blanc, plus lisible, que ce soit pour les tête des filles ou pour distinguer des autres catégories.

Pas vu d'autre changements de couleur...

Il y a pas eu de changement de couleur a proprement parler. Juste que les couleurs sont plus prononcé qu'avant. (plus foncé) Mais globalement, c'est les mêmes couleurs qu'avant. (a part le gris que, justement, j'apprécie) Je trouve que les objets et filles ressortent mieux. Je trouvais les couleurs d'avant un peu fades, comme délavées. :)

La différence est assez subtile. Si on ne faisait pas attention aux couleurs avant, peu de chance de remarquer la différence après. :)

Avant:

screenshot_33.png.02d2a1cd5d5521e794d757a2ab8acb73.png

 

Après:

screenshot_41.png.9f75e08b0f292ab9a16cde924cf5c50c.png

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, yannbyz a dit :

Perso, j'aime bien ces nouvelles couleurs plus tranchées, surtout le vert (désolé Noctis, les goût et les couleurs.....)
Par contre je trouve le gris est trop foncé.

PS : @Noctis Strauss Plutôt que de m'envoyer une Bunny Garou, envoie moi sa mère:x !

Je vais t envoyer les deux mais tu vas avoir du mal a suivre la cadence jeune Padavert

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bjr Dsl  De Critiquer Ces Changement Mes Les Couleurs Par Exemple (objet, harem vêtement ) normal rare Épique Ou légendaire Sont 10X Mieux Que Les Nouveaux Je N'arrive Pas A M'y Habiter Je Suis Dsl Mais Mon Avis Est Le Suivant : C Moche Je Suis Honnête Ne Le Prenez Pas Aux Sérieux mais juste si un jour vous pouvez les remettre les anciens Merci Encore Une Fois Dsl Pour Cette Critique Méchante   faite Un Sondage Sur Ce jeux Pour Voir Si On Remet Les Autre Ou On Garde Les Nouveaux 

kkkkkkkkk.PNG

Modifié il y a 2 minutes par Yamada1222 
C'est Trop Claire , Trop Moche Je Préféré ce d'avant faire un vote sur le jeu svp
 
Link to comment
Share on other sites

T'es obligé de mettre une majuscule au début de chaque mot ? C'est super désagréable à lire...

Et pourquoi créer un nouveau sujet alors que tu a mis quasiment le même message dans un autre sujet et qu'en plus il existe déjà un sujet qui parle de ça ?

Pour répondre à ton sujet, Kinkoid a précisé qu'il n'avait pas l'intention de remettre les anciennes couleurs, notamment car les nouvelles sont plus adaptées à la nouvelle couleur du Harem (et que le marché devrait aussi avoir la même couleur prochainement).

Edited by Hentow
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...