Jump to content

Noomye


Cuierd
 Share

Recommended Posts

il y a 25 minutes, muelore a dit :

Bah franchement je la trouve bien Noomye, les couleurs ne me dérangent pas du tout. Il n'y a que sa troisième pose que je trouve étrange (je crois avoir lu une explication dessus, mais je l'ai oubliée et du coup je ne la comprends pas/plus).

Je l'ai expliqué un peu plus haut. Elle est inspiré d'un personnage de My Hero Academia dont la capacité est de pouvoir créer n'importe quelle matière (et objet) non organique par sa peau. (genre, cette fille pourrait littéralement te chier de l'or en barre ou des diamants si elle le voulait  [honnêtement, je pense que cette fille à le pouvoir le plus cheaté du manga...])

 

Ici, Noomye a visiblement hérité d'un pouvoir similaire et elle l'utilise pour créer un gode géant.

 

(ce sera parfait pour la nouvelle fille du pachinko épique [Nara] qui peut devenir une géante et qui est basé sur 2 personnages de Shingeki no Kyojin xD)

5b3d4155e7bb8_Nara-0.thumb.png.c6169d60d2f8f537e064e1a1a5edcd99.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Noomye est juste affreuse, on a le droit de ne pas l'aimer. Ils auraient pu faire quelque chose de bien, la couleur de peau des yeux ne vont pas ensemble. On leur a demandé de la retravailler mais rien. Après je peux concevoir qu'elle plaise à certains mais dire qu'elle est réussie est une aberration. 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

La couleur de peau et celle des yeux ne vont pas ensemble? Heu... Tu as déjà vu des personnes noires de peau dans la vraie vie? Parce que désolé de te le dire... Mais les personnes de peau noir ont très souvent les yeux marrons... (en tous cas parmi celles que j'ai fréquenté, un bon 75% d'entre elles avaient les yeux marrons)

Sinon... Les goût et les couleurs...

(donc affirmer que c'est une aberration de dire qu'elle est réussie n'engage finalement que toi :) c'est très subjectif ==> je ne la trouve pas réussie non plus mais uniquement au niveau du choix de couleur de cheveux)

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Tadataka Kitagaki a dit :

Le problème vient essentiellement des couleurs. Nous sommes beaucoup à trouver le personnage original attirant, et à jouer à Hentai Heroes pour avoir la possibilité de contempler des personnages connus en version dénudée. Là, nos attentes ne sont pas seulement déçues, elles ont été découpées en une multitude de petits morceaux avec une tronçonneuse électrique et éparpillées par le vent ensuite, pour finir piétinées.

Histoire de comparer :

YaomomoEcole.png.fccacd6f6b05edc7fd7190b239a3eb8c.pngava0.thumb.png.ae4a275bf6653aca1890aa557e59fa52.png

À chaque fois que je vois ça, voici ce qui se passe dans ma tête : « Pourquoiiiii lui ont-ils fait ça ?! Pourquoi l'avoir massacrée ainsi, alors qu'il y avait moyen de la rendre tellement sexy dans le jeu. » Ensuite, on ajoute à ça le fait que Kinkoid se foute complètement de notre avis parce que la rentabilité passe au premier plan, et on obtient un joli cocktail de frustration qui a provoqué notre ire inextinguible.

Je trouve que la seule chose qui peut ne pas aller c'est la couleur des cheveux mais parler de la couleur de peau de noomye c assez déplacé sa couleur ne la rend pas moche c'est juste que la réalisation du perso qui peut la rendre moche

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, SLASHDØG a dit :

Je l'ai expliqué un peu plus haut. Elle est inspiré d'un personnage de My Hero Academia dont la capacité est de pouvoir créer n'importe quelle matière (et objet) non organique par sa peau. (genre, cette fille pourrait littéralement te chier de l'or en barre ou des diamants si elle le voulait  [honnêtement, je pense que cette fille à le pouvoir le plus cheaté du manga...])

Ici, Noomye a visiblement hérité d'un pouvoir similaire et elle l'utilise pour créer un gode géant.

Ben écoute, j'ai beau le regarder sous tous les angles, ça n'a pas une tronche de gode : on dirait juste un tube brisé. Limite ça ressemble à une arme qui est en train de lui perforer la poitrine : entre les cassures et la position, je n'y vois rien du tout de sexuel. Il faudrait que ce machin pivote de 90 degrés pour que ça évoque une branlette espagnole.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Tous les godes ne se ressemblent pas. (ne me fais poster des photos de gode xD)

Et il est encore en cours de création. Elle a pas fini de le créer. Elle a fait la base et lui reste a faire la tête/le gland.

Surtout que son grade quest 3*, on voit bien qu'elle utilise un gode de forme similaire. (pas de même taille)

screenshot_42.png.099defb7d8f6bd93f75e13d644e7d570.png

Link to comment
Share on other sites

Je trouve Noomye mignonne (pas encore vu les poses, je ne me spoil pas :P), mais je ne regarde pas l'animé. Du coup, aucun attachement lié au personnage de base.

Mais je comprend tout à fait le soucis : j'ai eu le même durant l’événement "Sois leur co-pilote !" avec Sabine... Il en faut pour tous les goûts, c'est comme ça.

Edited by Jovek
  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Kinkoid a dit :

c'est juste que des réclamations du genre, il y a en a une liste conséquente et tout aussi valide que celle ci. Et que nous ne pouvons pas les couvrir toutes. Alors dans un soucis d'équité, nous n'en faisons aucune.

ptdr.

"on a fait tellement de m*rde un peu partout qu'on préfère pas nettoyer, autant avancer et espérer que les gens oublient"

super continuez comme ça je pense que c'est la solution :D:D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :

Ou plutôt que c'est de l'ordre des goûts personnels et que nous ne pouvons pas faire du contenu qui va plaire à tout le monde. :)

Pour le coup je suis entièrement d'accord avec vous, à quelques détails près.. Mais rien d'important. Continuez à faire comme vous l'entendez.. Maiiiis essayez quand même de mettre des couleurs qui vont bien ensembles pour les prochaines haremettes.. ? Siouplait ? Non parce qu'en ce moment y'en a de plus en plus qui jurent et ça commence à piquer les yeux quand on descend dans le harem.. :c 

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas non plus pour le changement/modification de haremettes. Si ils commencent a accepter ce genre de requêtes, ça ne va plus arrêter de demander des changements et de faire des caprices.

Selon moi, les seuls changements qui peuvent être demandé légitimement c'est quand il y a une véritable erreur technique dans le dessin.

Du style:

un orteil en trop (Arcana Aimante 3*  ==> corrigé)

ou encore une main rouge au héro par erreur de mise en couleur (Mala Grade Quest 2   ==> corrigé)

ou les pieds/jambes gauches et droit(e)s inversé(e)s  (Spring Grade Quest 1  ==> pas encore corrigé)

Il y a 2 heures, Kinkoid a dit :
Il y a 3 heures, SLASHDØG a dit :

ou les pieds/jambes gauches et droit(e)s inversé(e)s  (Spring Grade Quest 1  ==> pas encore corrigé)

 

Cette erreur a été rappelée à l'équipe artistique. ;)

[EDIT] Vu que l'info a été lu/vu et remontée/rappelée à l'équipe artistique, j'édite pour ne pas laisser l'image de Grade Quest. ;) (ainsi, règle du forum: Respectée :))

(c'est @Joe-da-G et @Necromancer qui vont être contents :P)

Edited by SLASHDØG
Respect des règles du forum vis-à-vis des Grade Quest
  • Like 2
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Le 06/07/2018 à 00:41, RICO63 a dit :

"on a fait tellement de m*rde un peu partout qu'on préfère pas nettoyer, autant avancer et espérer que les gens oublient"

ou il faut arrêter de prendre toute l'équipe pour des cons et te dire qu'ils ont choisi de la dessiner avec ces couleurs et donc ils vont la laisser ainsi faite? elle plait à certains, pas à d'autres. Souvent, comment partout, les seules voix qu'on entend sont celles qui gueulent. celles qui ne sont jamais contentes. pour faire simple, si on regarde le taux de mécontentement ici, on va se dire que 95% de la communauté n'aime pas cette haremette. bah en réalité il n'y a surement que 2 / 3 % qui s'en plaignent car les autres ne disent pas qu'ils aiment la voir, et tu as l'impression d'être en supériorité numérique car 10 mecs t'ont appuyé dans ton sens, bah non faut savoir ce qu'il en est en réalité et que tu n'as aucun droit de faire pression sur le staff ou autre.

ensuite, j'aime pas Gork car les trolls, c'est pas mon délire, j'aime pas la dernière position de la service palace, je voudrais qu'elle retire son chapeau (ou je en sais quoi) pour voir ses cheveux, j'aime pas les trop grosses poitrines comme Lola, j'aime pas le mix entre les cheveux roses et la couleur de la troisième pose de Stéphanie (d'ailleurs c'est plus flashy et plus moche que pour Noomye mais bon), j'aime pas les fleurs sur le corps de la reine Titania, j'aime pas le bâton que se met Sylvie en elle, j'aime pas les muscles de Jeanne Sportive, j'aime pas la tête (surtout les cheveux) de Shadow Astis, j'aime pas la grosse poitrine faite a Mavin qui fait qu'on ne voit que ça sur son corps car il est petit de base, etc...

si l'équipe devait prendre en considération TOUTES les requêtes de TOUS les joueurs sachant que certaines requêtes se rapprocheraient et qu'on pourrait tous faire des groupes de colère comme tu le fais en se soulevant et insultant leur travail en se disant qu'on a raison car 4 - 5 gars pensent pareil que nous (comme pour l'histoire de la couleur grise qui déplais pour le fond des objets et filles communs), bah non, tu as des filles qui te plaisent? bah dans ce cas occupes toi de regarder celles ci au lieu de regarder ailleurs et de dire que c'est moche (comme dans l'IRL, occupes toi de ce que tu aimes avant de te retourner et de dire que tu n'aimes pas)  

  • Thanks 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

On s'en fout. Les dev's ont donné leur réponse. Qu'une chose a faire, fermer sa gueule. (vous, nous, tout le monde) C'est juste une perte de temps que de râler et faire son caprice d'enfant pourris gâté.  Peu importe que ce soit l'ensemble de la communauté qui veut le changement ou juste 3 ou 4 péons. C'est le jeu des dev's et ils le font comme ils le souhaitent. Cela plait ou ne plait pas. Mais au moins, ils gardent leur liberté/intégrité artistique.

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, cernunnos a dit :

Tu te bases sur quelles statiques ou sondages pour le dire? C'est bien beau d'écrire un pavé si c'est pour y mettre des conneries surtout pour y faire des reproches.

Pas pour mettre de l'huile sur le feu et faire le grand redresseur de torts,mais Daguy a stipuler dans son post:

on va se dire que 95% de la communauté n'aime pas cette haremette. bah en réalité il n'y a surement que 2 / 3 % qui s'en plaignent car les autres ne disent pas qu'ils aiment la voir, et tu as l'impression d'être en supériorité numérique car 10 mecs t'ont appuyé dans ton sens, bah non faut savoir ce qu'il en est en réalité et que tu n'as aucun droit de faire pression sur le staff ou autre.

On vas se dire il suppute,il donne un exemple,il ne se base sur rien,il ne compare rien,il donne un exemple,par rapport a un post pour expliqué le contexte,a aucun moment il a marqué il y a 95%

Après comme @daguy il y a beaucoup de choses que je n'aime pas dans le jeu mais beaucoup de choses que j'apprécie beaucoup(même si je me demande si je dois encore rester sur le jeu,mais ceci est un autre débat)

Perso je ne me vois pas traiter de tous les noms les devs,je ne leur léche pas non plus le sphincter pour autant

Edited by neodenis
  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...