Jump to content

Je n'arrive pas à me connecter au forum HH. Que faire?


daguy
 Share

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes,

Depuis ce matin, il m'était impossible de me connecter ici, le forum me renvoyait sur le jeu quand je faisais "connexion". Je suis allé sur le discord et mon m'a dit comment faire. voilà la solution si vous n'arrivez pas à vous reconnecter au forum:

Il faut vider le cache, c'est à dire les cookies de votre PC. Sur google chrome, je l'ai fait en passant par la méthode pour supprimer les données de navigations.

Voilà, bonne journée à tous.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

L'andouille, j'avais fait la manip ce matin et conclu au bug puisque ça ne fonctionnait pas, et en effectuant à nouveau je viens de voir que j'avais juste vidé les cookies pour la semaine -_-"

 

Merci en tout cas !

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Edan a dit :

L'andouille, j'avais fait la manip ce matin et conclu au bug puisque ça ne fonctionnait pas, et en effectuant à nouveau je viens de voir que j'avais juste vidé les cookies pour la semaine -_-"

 

bah moi j'ai du aller sur le discord pour avoir une réponse ^^ j'ai vu aucun sujet ici, j'ai redémarré mon PC, essayé par un autre compte, etc.. rien ne s'est passé, dommage :/ mais il manquait d'un sujet là dessus, pour ça que je le fais.

Link to comment
Share on other sites

C'est évident comme truc, vidé la cache quant t'a un bug quelconque mdr...

Content que t'ai pu te reco en tous cas, c'est bien le principal :) Et t'a bien fait de le mettre se topic, aux moins l'indication sera la, pour nouveaux ou anciens :) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Snif a dit :

C'est évident comme truc, vidé la cache quant t'a un bug quelconque mdr...

justement, j'ai jamais de bugs où on dit de vider le cache justement ^^ donc je ne le fais jamais ^^ et la preuve, je ne savais pas ce qu'il fallait faire avant de venir sur le discord ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Snif a dit :

C'est évident comme truc, vidé la cache quant t'a un bug quelconque mdr...

Hé bien justement non, pour le bug d'accés au forum, vider le cache, les cookies ne fonctionnait pas. Les devs de HH ont belle est bien du modifier quelque chose.

 

 

Link to comment
Share on other sites

exactement, y'a un truc écrit au dessus (et encore au dessus, un message du super modo de discord pour préciser de vider les cookies en #everyone donc qui signale à tout le monde), mais bon, ils ne savent pas lire... c'est chiant

mais sur discord, c'est pire, tu as l'historique de conversation, ici, au pire, tu te perds dans les sujets, limite... ok mais pas sur discord...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, daguy a dit :

@Noob, que veux tu qu'on dise? on n'est pas dev ^^

En faite ma remarque c'était juste parce que ça me dérangé un peux que Snif & cie fasse genre qu'il était obvious que vider le cache réglerai le problème alors que pas du tout. Avant mercredi 15 heures vider le cache ou supprimer les cookies ne servaient à rien et ne réglaient pas le problème du forum.

Bref, problème réglé alors passons.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Noob a dit :

En faite ma remarque c'était juste parce que ça me dérangé un peux que Snif & cie fasse genre qu'il était obvious que vider le cache réglerai le problème alors que pas du tout. Avant mercredi 15 heures vider le cache ou supprimer les cookies ne servaient à rien et ne réglaient pas le problème du forum.

Bref, problème réglé alors passons.

Moi c'est le premier truc que je fait quant j'ai un bug sur mon pc.. Sa règle pas tous, mais des fois sa marche. Donc oui, moi sa me paraissait du coup évident. Je ne vous aies pas traité d’abrutis quant même ils me semblent Noob :) J'ai pas de souci quant aux fait d'admettre que jpeux me trompé de temps a autres, jte l'assure 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...