Jump to content

trop peu d'énergie , grande depense pour jouer


Ultime d' Haiti
 Share

Recommended Posts

en effet, quand on avance, c'est plus que 2-3 jours ^^ on a 88 d'XP, ça commence en utilisant 6 - 8- 11 puis du milieu à la fin c'est du 20 - 25

sinon, une fois que tu seras level 40, à la fin de l'histoire, tu vas te plaindre de ne pas avoir de suite pendant 4 - 6 semaines, car oui, l'histoire se crée avec le temps, le jeu n'a pas de fin en soit, donc sois patient et savoure le jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Quant je voit tous ses joueurs qui supporte pas la moindre petite attente... Moi c'est justement sa qui me fait aimer se jeux, qu'il prend du temps, et qu'on a tous se temps pour prendre du plaisir, tranquillement... Jsuis dja a l'avant dernier monde ( Celui que j'attendait depuis si longtemps, limite mon préféré je pense.. A confirmer quant j'aurait fini :P ), j'ai pas hâte d'avoir fini moi persos !! ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

idem j'adore attendre c'est ce qu'il me plait dans ce jeu.

attendre de poursuivre mon propre lvl, celle de mes haremettes leurs étoiles aussi et découvrir leurs nouvelles tenues même si on devine ce qu'elles vont avoir , je kiffe a mort 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Snif a dit :

Quant je voit tous ses joueurs qui supporte pas la moindre petite attente... Moi c'est justement sa qui me fait aimer se jeux, qu'il prend du temps, et qu'on a tous se temps pour prendre du plaisir, tranquillement... Jsuis dja a l'avant dernier monde ( Celui que j'attendait depuis si longtemps, limite mon préféré je pense.. A confirmer quant j'aurait fini :P ), j'ai pas hâte d'avoir fini moi persos !! ;) 

hem... oui et non ^^

ce que j'aime, c'est l'histoire ^^ sinon, dans les jeux, j'aime vraiment les jeux qui durent des centaines d'heures, pas les jeux fais pour le multijoueur dont la campagne dure à peine 10 h et qui peuvent être rush comme des tards, non, j'aime les jeux comme les FF, les Kingdom Hearts, etc... dont le jeu demande du temps avant de le finir, et une histoire qui tienne la route et intéressante, évidemment.

mais je suis d'accord, un jeu comme celui ci, si je pouvais le finir en 1 journée, je ne serais pas sur le forum maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est pour sa que j'ai precisé ''se jeux'' Mon Chtit Daguynou... :) 

Apres c'est certain que sa dépend des jeux en question... Mais ici, je trouve que le rapport Energie/Action et plutôt honnête, et que l'histoire le vaux bien :) 

Link to comment
Share on other sites

Pour participer également à ce débat.

Je suis un joueur de rpg également, donc plus c'est long plus c'est bon. Ce qui est important pour un jeu c'est que la longueur soit intelligemment géré, sinon aucun intérêt c'est juste de la gonflette.

Revenons à HH, d'ailleurs HxH va bientôt reprendre je crois...

Bref, j'ai débuté le premier jour de l'event fête de la musique (mi-juin a peu prêt). Je suis maintenant lvl 39, 18 filles et au niveau [SPOIL]Accueil des morts / La sphère dans un trou noir[/SPOIL].

donc globalement je suis bientôt lvl max (me reste 1000xp) ce qui fait que cette partie du jeu ne va plus progresser pour l'instant.

En terme de progression, avec 80 énergie des fois je fais max 2/3 pages et ensuite c'est fini, des fois un peu plus tout de même mais ces temps ci je me connecte, je clique sans lire l'histoire car trop décousu et je repars faire les combats contre le boss car c'est pour l'instant la partie la plus importante car on peut gagner masse xp et des filles. (mais l'interêt ne se portera que sur les filles d'ici une paire de jour)

Vis a vis de l'argent, j'ai 3,2 millions, j'ai demandé sur un topic y'a longtemps qu'est ce que les gens faisaient avec l'argent car j'avais 300k, on m'a dit t'inquiète tu va en avoir besoin mais honnêtement pour l'instant l'argent n'est pas un problème. J'ai du payer 500k récemment pour ce monde, ça m'a descendu en dessous de 3 millions mais j'ai déjà rattrapé...

Donc de mon point de vue, sur les plusieurs levier d’intérêt, beaucoup vont s'épuiser sous peu...

Alors je suis conscient que c'est un jeu navigateur, que le but n'est pas de finir en 1 semaine, mais je pense qu'il est important que tous les avis soient exprimés et entendus.

Concernant les kobans pour recharger son énergie, aucun intérêt. Si le jeu est fait pour faire dépenser de l'argent (et je ne pense pas), alors on est sur un autre type de jeu.

Bon dans tous les cas pour l'instant je continue de jouer, et je relierai une fois que j'ai plus de matière pour profiter de l'histoire, des clins d’œil et de l'humour.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Zelda a dit :

Vis a vis de l'argent, j'ai 3,2 millions, j'ai demandé sur un topic y'a longtemps qu'est ce que les gens faisaient avec l'argent car j'avais 300k, on m'a dit t'inquiète tu va en avoir besoin mais honnêtement pour l'instant l'argent n'est pas un problème. J'ai du payer 500k récemment pour ce monde, ça m'a descendu en dessous de 3 millions mais j'ai déjà rattrapé...

http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Admittance-of-the-dead#World-6-Boss

http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Magic-Forest#World-7-Boss

http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Hamelin-Town#World-8-Boss

si tu veux te spoil les boss, et l'argent utilisé pour chaque monde, tu as les détails ici sur ces 3 liens, tu en fais ce que tu veux.

il y a 12 minutes, Zelda a dit :

Concernant les kobans pour recharger son énergie, aucun intérêt. Si le jeu est fait pour faire dépenser de l'argent (et je ne pense pas), alors on est sur un autre type de jeu.

et les développeurs vivent d'amour et d'eau fraîche, se font chier à bosser pour notre plaisir et vu qu'il n'y a pas de pubs dans le jeu, ils gagnent leur vie avec les achat de Kobans (et peut être d'autres jeux si ils en ont, mais qu'importe, un jeu, ce n'est jamais gratuit, les micropaiement donnent des avantages mais permettent de remercier les créateurs aussi.

il y a 14 minutes, Zelda a dit :

Alors je suis conscient que c'est un jeu navigateur, que le but n'est pas de finir en 1 semaine, mais je pense qu'il est important que tous les avis soient exprimés et entendus.

sauf qu'il y a tellement de personnes qui se sont plaintes dernièrement que Hamelin (le monde 8) n'avait pas de suite qu'au final, une fois l'histoire finie, bah tu as l'impression de ne rien faire, et de te faire chier. donc en fait, c'est pour ça, l'histoire avance doucement, la création est vraiment longue,et les tests / débogage aussi. puis la bêta test, etc... fin c'est complet et compliqué.

les avis sont entendus je pense, mais disons que finir trop vite, ce n'est pas intéressant. regardes toi, tu es à la moitié du monde 6 (il y en a 8) et tu as commencé il y a quoi? 5 semaines?

Link to comment
Share on other sites

@daguy merci pour les liens, j'avais déjà jeté un oeil vite fait sur le nombre d'energie ou les sommes nécessaires pour mon monde actuel et j'étais déjà bien ^^

Concernant la remarque sur les kobans, je rebondis sur la remarque de @Ganelon qui dit tu n'as qu'a dépenser des kobans... Selon moi la dépense d'argent réel n'est pas une fin en soi, on ne doit pas se dire je n'ai plus d'énergie car 3 pages viennent de me couter 20 chacunes, alors je dois dépenser des kobans. Si le but est de ne faire que dépenser de l'argent alors oui il y a un problème. Sinon ça ne me dérange pas même si je pense qu'il y a des choses à revoir (cf 

 mais bon tu es sur ce topic également ^^

Après c'est vrai que j'ai beaucoup avancé, et qu'au final j'ai fait la moitié du chemin en terme d'énergie nécessaire pour finir les chapitres existants... Tiens pendant mon post je viens de passer lvl40... je viens donc de rejoindre la secte des coincés au lvl 40 :=)

Après, en regardant les chiffres du wiki, c'est vrai que la difference d'énergie entre les mondes et moins importantes que prévu. C'est surtout les 3 premiers ou il y a une grosse différence mais je présume qu'elle est amortit par les lvl up plus successifs.

Le gros souci c'est que maintenant que je suis lvl max je n'aurai plus de double énergie grace au lvl up... du coup ça va ralentir la cadance mais il faut avouer  que le besoin d'énergie entre chaque monde ne double pas donc ça semble rester raisonnable.

Par contre ceux qui joue depuis un an vous faites quoi depuis ce temps ?

Link to comment
Share on other sites

ils attendent je pense, ils faisaient que ça, attendre la suite. elle est sortie il y a 2 jours, donc ils vont attendre une fois fini.

et un certain nombre a probablement arrêté. sinon, farmer les boss et la tour pour gagner des MOJO ^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...