Jump to content

Dark lorde


reyrey
 Share

Recommended Posts

s'il te plait, la prochaine fois que tu bloques à quelque chose, utilises la fonction "rechercher" en haut à droite pour trouver si des gens ont déjà eu ce problème. en général, quand un nouveau joueur est bloqué quelque part, des joueurs plus anciens l'ont été précédemment et ont posé cette question. on est à un certain nombre de postes concernant Dark Lord.

 

Maintenant, la réponse: Dark Lord, comme tous les boss de chaque monde que tu devras affronter a un objet à te remettre, pour Dark Lord, c'est une boule. Il faut le vaincre plusieurs fois avant qu'il ne te laisse cet item. Attention, saches que:

- tu peux combattre Dark Lord autant de fois que tu veux, pendant et même après que tu aies fini ce monde.

- il faut plusieurs fois cet item, donc une fois que tu l'as, n'hésites pas à l'affronter encore et encore jusqu'à avoir 5 - 6 exemplaires.

 

De plus, en affrontant Dark Lord, tu as certaines chances d'obtenir les 3 filles avec lui dans ton Harem. Donc simple conseil: utilises tes points de combat principalement pour affronter les boss, récupérer les objets, et ajouter des filles à ton Harem.

Link to comment
Share on other sites

non fin, tu as de la chance que je me suis calmé, mais y'a 2 - 3 jours, les gens, je les renvoyais bouler sur les autres discussions du même sujet... disons que j'ai pas de mal avec les nouveaux, mais le manque de recherche est parfois énervant ;)

n'hésites pas à t'intéresser au forum en général et à passer de temps à autres. et merci pour ta réponse, c'est toujours mieux que rien :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...