Jump to content

Classement tour de la gloire Passage hebdo/général


Sundance
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je pense que l'affichage des classements de la tour de la gloire ne fonctionne pas comme il le devrait.

Je regarde mon classement  en hebdo -de base- puis je sélectionne général, la page reste sur le classement hebdo.

Pour obtenir ce que je veux . je dois cliquer sur première page, là le classement s'affiche bien en national, puis taper mon nom .

 

 

 

Edited by Sundance
Link to comment
Share on other sites

le changement lag un peux mais le problème c'est qu'il reste sur la position par exemple en hebdo classer 45éme quand on passe sur le générale ils reste sur le 45éme alors qu'on et classer 400éme j'ai vérifier sur d'autre classement et le jeux prend de base la position du classement hebdo même si on demande le générale

Edited by Holaf
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

En effet, ça a été signalé à l'équipe, le classement ne fonctionne pas, puisqu'en demandant son classement général, on voit celui du gars qui a votre place hebdo au général. 

Le seul moyen de contourner le problème est de se chercher dans la barre de recherche du haut (par son pseudo ou son ID)

 

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de se chercher ( et donc de cliquer sur la loupe ou de taper sur " Entrée " ).  Il suffit de marquer son pseudo ou ID dans la barre de recherche , puis de cliquer sur général et ensuite on peut cliquer sur n'importe quelle compétition , ça reste sur VOTRE classement général:x

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...