Jump to content

14 juillet


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé l'information que je désirais donc je me permets de poster ma question ici.

Y a-t-il un événement de prévu pour la fête national ? 

En me connectant ce matin j'ai eu un message qui semblait dire qu'il y avait un event aujourd'hui mais je n'ai rien vu du tous IG. 

Du coup je me dis que c'est peut-être juste une façons de dire bonne fête de la part des équipes de HH mais je préfère être sur avant de dépenser mes point de combat et autre.

Merci à vous

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Necromancer a dit :

Je désolé pour vous, mais s'il fallait qu'il y aie un événement spécial pour la fête National de la France, il en faudrait un pour les autre pays Francophones ;)

ça impliquerait beaucoup trop de travail pour les Dev, Dessinateurs, scénaristes...

Il faudrait aussi des messages de plus le message insiste bien sur ce soir. Donc moi je wait and see.

Edited by Napo
Link to comment
Share on other sites

C'est marqué : "  [ ... ]  cela avec une traditionnelle orgie avec beaucoup de jus... aspergé sur nos corps ...  ! C'est si bon ! Nous sommes impatientes de recevoir ton précieux sperme !!! Euuh.. "

Je pense , mais j'espère me tromper , que toutes les filles auront leurs 5 étoiles ¬¬

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Je pense que ce n'est rien de plus qu'un message pour souhaiter la fête nationale, ni plus, ni moins... 

(pourquoi le 14 juillet alors qu'on n'a rien eu pour le 1er mai ou le 8 ou la St Patrick, ou l'anniversaire de la libération de la Corse en 1943... je ne sais pas...):ph34r:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Encore un message confus.. Si c'est juste pour nous souhaiter un bon 14 juillet, il y a moyen de faire plus clair, même en romançant. Si c'est un cadeau, un événement, etc... ben on n'est pas plus avancé.

Edited by Syllax
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour moi, ce message est totalement inutile, et hype les joueurs inutilement, faisant croire qu'il se passera qq chose ingame alors qu'en fait non... et même si les créateurs à l'origine du jeu sont français, pourquoi un message pour la fête nationale française et pas les autres effectivement... donc je ne vois pas l'intérêt. Je préfère qu'on nous annonce qq chose qui correspond à un ajout dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Arcana's Fate a dit :

Pour moi, ce message est totalement inutile, et hype les joueurs inutilement, faisant croire qu'il se passera qq chose ingame alors qu'en fait non... et même si les créateurs à l'origine du jeu sont français, pourquoi un message pour la fête nationale française et pas les autres effectivement... donc je ne vois pas l'intérêt. Je préfère qu'on nous annonce qq chose qui correspond à un ajout dans le jeu.

Il y en a eu un pour le 4 juillet mais dans la version anglaise.

Link to comment
Share on other sites

HH, c'est de base pour les francophones, donc c'est "normal" d'avoir un message. Maintenant, ils fêtent celles des grosses communautés, logique. Si ça avait été pour un grand nombre de pays, là je serai pour ne mettre aucun message.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...