Jump to content

Tournoi Tour de la Gloire


Tatouf Métouf
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Tatouf Métouf a dit :

Dans le classement actuel, utilise peu de koban et tu verra si tu en gagne, j'ai de gros doutes

Alors tu seras tres surpris mais oui j en gagne et pourtant je suis loin d etre un gros joueur en plus, c est peut etre que 24 kobans mais un bout par un bout ben au final ca te depanne des trucs de temps en temps. Une recompense meme petite ben tu la savoures parce qu elle te depanne malgre tout reflechis y ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Tatouf Métouf a dit :

Baguera a très bien compris. Oui c'est une catégorie dans laquelle les classements ne rapporterai pas de kobans, mais de toute façon du fait de remplir les conditions pour y être classé, tu les rempli pour les autres aussi. donc oui si tu ne dépense peu ou pas de kobans, tu peux figurer dans les trois classements. Donc oui il pourra en gagner des kobans mais avec les conditions de la première catégorie et donc bravo a ceux qui y arrivent ;)

Le système en place je ne le trouve pas bien parce que c'est du pay to win, tu payes donc tu gagne et les joueurs qui dépensent peu ou pas de kobans, ils sont jetés dans la fosse aux lions avec des classements dans lesquels certains dépensent parfois des sommes incroyables, quand tu vois des gens faire 15 à 20 pachinko épiques , t'as compris quoi ... pas besoin de sortir de St Cyr. Là au moins il y a des paliers dans lesquels on donnerai plus de chance de briller aux gens à travers des paliers qui te fasse jouer contre des personnes qui utilisent a peu près les même moyens que toi et ça mettrai en avant le skill plutôt que l'argent que tu peux dépenser. 

Palier 1 : Joueurs qui n'utilisent pas ou peu de Koban

Pallier 2 : Joueurs qui utilisent des kobans mais de façon raisonnable

Pallier 3 : Tout le monde et tout les moyens peuvent être utilisés pour gagner ( en sommes ce que l'on a actuellement ).

Tu comprends mieux comme ça ?

Alors j'insiste sur l'UTILISATION de kobans et pas l'achat, car on parle de moyens mis a notre disposition afin de définir les catégories. Et pour plusieurs raisons :

- Ne pas empêcher les joueurs d'acheter des Kobans

- Les joueurs Patreon ont des Kobans gratuits en début de mois je crois, ils ne pourraient pas figurer dans les classements limités même s'ils n'utiliseraient que peu de kobans afin de figurer dans les différentes catégories. 

- Et finalement comme on parle de moyens mis a disposition, c'est bien une limite des Kobans que l'on utilise qui serai la plus appropriée. Le mec qui a envie d'utiliser ses Kobans gratuits économisés depuis plusieurs mois, il les a peut être pas acheté mais ils aura les même moyens pour gagner que celui qui l'aura fait. J'insiste bien sur des catégories établies en fonction des moyens qu'on décide de mettre a notre disposition pour gagner. 

Dans le classement actuel, utilise peu de koban et tu verra si tu en gagne, j'ai de gros doutes. Mais avec ce que je propose tu aurai au moins la satisfaction d'être dans le top d'une catégorie qui t'oppose à des personnes qui ont mis à peu près les même moyens que toi, ceux qui en utilisant des plus importants n'étant pas classés ici. La satisfaction que tes compétences de joueur soient mis en avant n'a pas de prix a mon sens. Alors oui j'ai dis que ce serai une catégorie dans laquelle on ne gagne pas de Koban, je n'ai rien contre le fait qu'il y en ai a gagner, c'est même mieux mais si cette idée venait à intéresser les développeurs, cela ne me semblerai pas scandaleux qu'on en gagne pas dans cette catégorie parce que de toute évidence faudra trouver un compromis, j'essai juste de proposer quelque chose qui tienne la route.

Je pense que je serais vraisemblablement dans la section 2

Après si on faisais aussi un classement selon les LvL,serait déjà normal,mais je me met a la place du gonze qui n'a pas mis un " radis " dedans qui est LvL 110 et se fait péter la tronche par un LvL 60 qui a mis 100 euros,qui a 60 filles

Bhé voila quoi

En l'état de toute manière le Matchmaking est pété complet,a l'approche des leagues,si il n' y a pas d'amélioration  notable du jeu,de toute manière ce sera sans moi

Pas l'intention de me faire ravager par un mec LvL 60 qui aura mis 300 euros et qui est dans le top 50,alors qu'il n'a rien prouver dans le jeu

Link to comment
Share on other sites

Le 16/07/2018 à 07:23, Tatouf Métouf a dit :

Cette première proposition peut sembler bête ou peut être compliquée a mettre en place. L'idée est de catégoriser les joueurs dans les classements en fonction de leur moyens utilisés afin d'avoir une compétition qui se rapprocherai de quelques chose de plus équitable. Il y aurai 3 catégories plafonnées en fonction des moyens utilisés comme ceci :

- Catégorie Savoir - Faire : C'est la catégorie où les joueurs ne peuvent y être classés que s'ils n'ont pas utilisé plus de 1320 Kobans correspondant à peut prêt aux kobans gagnés gratuitement en une semaine grâce à la carte VIP et aux récompenses des missions journalières. Mais aussi à l'offre à 10 euros en achat de Kobans. Ici on ne peut pas gagner de Kobans en récompense.

- Catégorie Charme : Ici les joueurs ont peut être mis un peu d'argent dans le jeu mais n'ont pas fait de folies avec la CB. Le plafond pour y être présent est de 7200 kobans qui correspond à un pack 50 euros. Ici les récompenses en kobans sont moins importantes que les kobans offerts en catégorie Hard-Core.

- Catégorie Hard-Core : Oui Hard-Core parce qu'ici il sera difficile de bien se classer si on y met pas de gros moyens financiers et donc peut importe les moyens mis à disposition, c'est sans limite et il n'y a pas de plafond, tout le monde y est classé !!!

  • Dès l'instant que l'on dépasse 1320 kobans utilisés en jeu nous passons dans la catégorie Charme. Puis dès l'instant ou l'on dépasse 7200 kobans utilisés en jeu nous passerions en catégorie Hard-Core. 
  • Il est possible d'être classé dans plusieurs catégories dès l'instant qu'on a joué en ne dépassant pas les moyens qui y sont permis. Vu que tout le monde est classé en Hard-Core, si cependant les moyens ne dépassent pas 1320 ou 7200 kobans, nous pourrions avoir les récompenses cumulées de deux catégories voir même trois si l'on a pas excédé 1320 kobans utilisés cette semaine là.
  • Les récompenses moyennes attribuées en catégorie Hardcore devraient être équitables ou légèrement supérieures à celles combinées des deux autres catégories. Les récompenses moyennes combinées des trois catégories devraient être légèrement supérieures à celles de la catégorie Hard-Core à classement égal. Ce serai un équilibre qui peut ne pas être évident à trouver.

 

Seconde suggestion : Concernant le classement des points de stats, je pense qu'un point de stats acheté au level 250 devraient valoir plus qu'un point de stat acheté au level 1. Pourquoi ? Ben simplement parce que c'est pas le même prix, et ce n'est pas aussi facile de passer les levels. Je propose donc qu'un point de compétence vaut un nombre de points équivalents au prix qu'il a coûté ou alors au level + 1 point.

PS: Il ne faut pas se formaliser aux chiffres et aux plafonds que j'ai donné a titre d'exemple, mais s'intéresser au fond de ces idées là. Et je vous le rappelle, on est champion du monde :P

L'idée de catégoriser les classe de chaque joueur peut être mal vu par les joueurs tatouf je pense pas que soit la solution pour le tournoi car çà prendrait beaucoup de temps.

Si c'est genre des classes ne concernant pas hardcore savoir faire et charme C'est bon.

Puis placer une seuil pour participer à ce tournoi au niveau des kobans c'est pas juste pour ceux qui veulent faire un PE×10 car ils dépensent beaucoup que pour un PE×10 donc il faudrait que le tournoi ne prennent pas en compte les kobans dépensé pour un PE×10 uniquement. Mais à ceux qui font plus d'une fois le PE×10 et dépense des kobans pour des recharges et autre. Et ceux qui depense des kobans de manière démesuré.

Sinon c'est cool çà peut promettre de belle bataille  selon les types de joueurs.

Ensuite je suis d'accord pour les points de stat les debutants niv 1doivent s'améliorer pour se faire valoir face au niv 250 par exemple surtout qu'il gagne déjà un bonus avec les récompenses du tournoi qui leur rapportent beaucoup.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, deadstroke972 a dit :

L'idée de catégoriser les classe de chaque joueur peut être mal vu par les joueurs tatouf je pense pas que soit la solution pour le tournoi car çà prendrait beaucoup de temps.

Si c'est genre des classes ne concernant pas hardcore savoir faire et charme C'est bon.

Puis placer une seuil pour participer à ce tournoi au niveau des kobans c'est pas juste pour ceux qui veulent faire un PE×10 car ils dépensent beaucoup que pour un PE×10 donc il faudrait que le tournoi ne prennent pas en compte les kobans dépensé pour un PE×10 uniquement. Mais à ceux qui font plus d'une fois le PE×10 et dépense des kobans pour des recharges et autre. Et ceux qui depense des kobans de manière démesuré.

Sinon c'est cool çà peut promettre de belle bataille  selon les types de joueurs.

Ensuite je suis d'accord pour les points de stat les debutants niv 1doivent s'améliorer pour se faire valoir face au niv 250 par exemple surtout qu'il gagne déjà un bonus avec les récompenses du tournoi qui leur rapportent beaucoup.

 

Merci pour avoir donné ton avis, c'est bien que tout le monde s'exprime :)

Je te rassure ça n'a rien a voir avec les différentes classe de notre héros , j'ai mis des noms au pif pour les catégories, ce qui m'ai venu sur le moment, savoir-Faire je trouvais que ça collait bien aux joueurs dépensant peu ou pas de kobans et étant la catégorie qui mettait le plus en valeur notre savoir faire avec peu de moyens financiers réels. Hard-Core étant un mode très difficile si l'on ne sort pas la CB pour lutter contre les joueurs no limite et Charme étant un mixte du savoir faire du joueur et de l'utilisation de la CB de manière plus raisonnable. 

Ton idée de ne pas comptabiliser dans la jauge à kobans utilisés le premier pachinko épique X10 est pas mal, ça permettrait d'en faire au moins un sans que cela n'affecte les catégories de classement, les suivants étant eux bien pris en compte.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Noctis Strauss a dit :

Alors tu seras tres surpris mais oui j en gagne et pourtant je suis loin d etre un gros joueur en plus, c est peut etre que 24 kobans mais un bout par un bout ben au final ca te depanne des trucs de temps en temps. Une recompense meme petite ben tu la savoures parce qu elle te depanne malgre tout reflechis y ^^

Moi aussi en utilisant comme tu dis je gagne des places inespéré au classement( j'ai finis 550eme la semaine dernière). Cependant ce n'est que pour un classement et c'est celui du victoir contre boss. Pourtant je gagne 100 000¥ et des cadeaux normales, et cet argent je le gagne tout les 12heures avec mon harem environ. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Noctis Strauss a dit :

Et donc ? Y en a qui ont la memoire courte et selective, y a pas si longtemps il n existait meme pas de recompenses hebdomadaire alors meme si c est pas grand chose ben tant pis au moins c est toujours ca de prit arretez d etre exigeant :o

On nous donne des miettes pendant que les puissants creuse encore plus l'écart avec les autres, regarde bien les récompenses et l'écart énorme entre les 10 premiers et ... le reste du serveur. Tu comprendras vite que ça sera toujours les 10 mêmes à ces places là et qu'ils deviendront très vite insaisissables.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Tatouf Métouf a dit :

On nous donne des miettes pendant que les puissants creuse encore plus l'écart avec les autres, regarde bien les récompenses et l'écart énorme entre les 10 premiers et ... le reste du serveur. Tu comprendras vite que ça sera toujours les 10 mêmes à ces places là et qu'ils deviendront très vite insaisissables.

Et alors ? qu'est ce que ca peut faire que ce soit toujours les mêmes à la tête du classement ?

Je vais faire mon vieux con (âge oblige), mais la génération actuelle de joueurs me casse les burnes et pas qu'un peu avec la mentalité du "moi je veux être premier en PVP devant tous les autres" ou pire, ma génération qui se prend pour l'actuelle à vouloir être elle aussi, la meilleure en PVP.

Cet esprit de compétition permanent me saoule parce qu'il va au détriment du plaisir de jouer, profiter du jeu simplement et non pas mesurer son kiki virtuellement dans un classement lambda sur un jeu parmi des centaines de milliers d'autres jeux.

Je l'ai vu au quotidien cette mentalité pourrie en PVP sur Warcraft, occupés à se taper sur la tronche au goulet des chanteguerres ou aux pics jumeaux au lieu de jouer objectif ou quotidiennement sur Warships, à vouloir absolument se détruire mutuellement au lieu de faire des captures de base.

Profitez du jeu nom de dieu et arrêtez de nous les briser avec les "moi gros kiki tout dur parce que moi meilleur en PVP ou moi veut être tout en haut du classement".

C'était le coup de gueule du vieux con, à vous les studios

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Papyraptor a dit :

Et alors ? qu'est ce que ca peut faire que ce soit toujours les mêmes à la tête du classement ?

Je vais faire mon vieux con (âge oblige), mais la génération actuelle de joueurs me casse les burnes et pas qu'un peu avec la mentalité du "moi je veux être premier en PVP devant tous les autres" ou pire, ma génération qui se prend pour l'actuelle à vouloir être elle aussi, la meilleure en PVP.

Cet esprit de compétition permanent me saoule parce qu'il va au détriment du plaisir de jouer, profiter du jeu simplement et non pas mesurer son kiki virtuellement dans un classement lambda sur un jeu parmi des centaines de milliers d'autres jeux.

Je l'ai vu au quotidien cette mentalité pourrie en PVP sur Warcraft, occupés à se taper sur la tronche au goulet des chanteguerres ou aux pics jumeaux au lieu de jouer objectif ou quotidiennement sur Warships, à vouloir absolument se détruire mutuellement au lieu de faire des captures de base.

Profitez du jeu nom de dieu et arrêtez de nous les briser avec les "moi gros kiki tout dur parce que moi meilleur en PVP ou moi veut être tout en haut du classement".

C'était le coup de gueule du vieux con, à vous les studios

 

s'ils étaient là parce qu'ils sont meilleurs, je m'en taperai, mais ils sont là parce qu'ils sortent la CB plus que les autres, quel intérêt ? et encore si c'était que dans quelques classement ça irai, mais là tu les vois partout, parce qu'on peut payer partout. Bref pour moi autant qu'il n'y ai pas de classement a ce compte là. Le fait de savoir que je ne pourrai jamais espérer mieux qu'entre la 100 ème et 1000 ème place dans les classements fait que je ne peux pas prendre du plaisir dans ce jeu, chacun prend du plaisir en jeu différemment et si t'en prend malgré tout tant mieux.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Noctis Strauss a dit :

Et donc ? Y en a qui ont la memoire courte et selective, y a pas si longtemps il n existait meme pas de recompenses hebdomadaire alors meme si c est pas grand chose ben tant pis au moins c est toujours ca de prit arretez d etre exigeant :o

C'est parce qu'on recolte très peu qu'on est exigeant justement le problème c'est que pour faire des PE×10 drop des filles on doit utiliser pas mal de kobans et ces miettes de kobans de classement hebdomadaire nous rapportent à peine la moitié du coup d'une recharge des points de combativité.

Et @Papyraptor je suis d'accord avec toi je ne suis pas là pour être tout le temps premier ce serait lassant. Mais justement pour profiter du jeu et de ces superbes filles (désolé je me suis emporté:$), mais même pour obtenir des filles sans faire de PE×10 on doit comme même depenser pas mal de kobans, faut juste être patient, mais aussi dire les choses qui peuvent être de réelles difficultés dans le jeu.

On peut faire des competition et des fois se surpasser mais au point d'user tout ses ressources et son argent c'est insensé.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Tatouf Métouf a dit :

s'ils étaient là parce qu'ils sont meilleurs, je m'en taperai, mais ils sont là parce qu'ils sortent la CB plus que les autres, quel intérêt ? et encore si c'était que dans quelques classement ça irai, mais là tu les vois partout, parce qu'on peut payer partout. Bref pour moi autant qu'il n'y ai pas de classement a ce compte là. Le fait de savoir que je ne pourrai jamais espérer mieux qu'entre la 100 ème et 1000 ème place dans les classements fait que je ne peux pas prendre du plaisir dans ce jeu, chacun prend du plaisir en jeu différemment et si t'en prend malgré tout tant mieux.

C'est le jeu mon canard et il faut l'accepter et tu as des jeux, les fameux pay to win où c'est encore pire, tu fais péter la CB, tu es une bête absolue en PVP de part le stuff que tu as pu te payer via argent réel, même si tu as le skill d'une grosse truffe.

Perso, être 1er au classement ou 10.000 eme, je m'en tartine la rondelle de vache qui rit, je prend plaisir à ce jeu parce que c'est du hentai, je prends plaisir à avancer dans les quêtes, à faire les missions quotidiennes, à essayer de looter les filles, à récolter les sous de mes bonnes gagneuses, à les monter en affection et à débloquer les scènes, le PVP, c'est juste un plus, je profite de tous les aspects du jeu.

Deadstroke972, pas d'accord sur les kobans à dépenser pour avoir des filles (hors du PE), je ne dépense pas un seul koban pour les petites (je pense que tu parles des recharges contre les boss), je fais avec les points quotidiens et si les petites tombent tant mieux, si elles tombent pas, tant pis.

Comment j'utilise mes kobans ? La solution est venue de la part d'un ou d'une joueuse il y a quelques semaines, looter toutes les filles de boss jusqu'à la dernière, cumuler les kobans entre temps et une fois tous les boss à poil, tu te gaves en PEx10 et tu auras une nana de façon certaine.

Je vais finir la fôret magique d'ici lundi prochain maximum voir dimanche, donc j'ai le temps d'arriver à l'université des héros et de tomber les filles de Roko, d'ailleurs Edwarda et Sylvanus m'en doivent encore 2 chacun, mais d'ici que les boss soient à poil, les kobans montent encore et encore, que du bonheur.

PS : bonjour à la Martinique ;)

Edited by Papyraptor
Link to comment
Share on other sites

 

il y a une heure, Papyraptor a dit :

C'est le jeu mon canard et il faut l'accepter et tu as des jeux, les fameux pay to win où c'est encore pire, tu fais péter la CB, tu es une bête absolue en PVP de part le stuff que tu as pu te payer via argent réel, même si tu as le skill d'une grosse truffe.

Perso, être 1er au classement ou 10.000 eme, je m'en tartine la rondelle de vache qui rit, je prend plaisir à ce jeu parce que c'est du hentai, je prends plaisir à avancer dans les quêtes, à faire les missions quotidiennes, à essayer de looter les filles, à récolter les sous de mes bonnes gagneuses, à les monter en affection et à débloquer les scènes, le PVP, c'est juste un plus, je profite de tous les aspects du jeu.

Deadstroke972, pas d'accord sur les kobans à dépenser pour avoir des filles (hors du PE), je ne dépense pas un seul koban pour les petites (je pense que tu parles des recharges contre les boss), je fais avec les points quotidiens et si les petites tombent tant mieux, si elles tombent pas, tant pis.

Comment j'utilise mes kobans ? La solution est venue de la part d'un ou d'une joueuse il y a quelques semaines, looter toutes les filles de boss jusqu'à la dernière, cumuler les kobans entre temps et une fois tous les boss à poil, tu te gaves en PEx10 et tu auras une nana de façon certaine.

Je vais finir la fôret magique d'ici lundi prochain maximum voir dimanche, donc j'ai le temps d'arriver à l'université des héros et de tomber les filles de Roko, d'ailleurs Edwarda et Sylvanus m'en doivent encore 2 chacun, mais d'ici que les boss soient à poil, les kobans montent encore et encore, que du bonheur.

PS : bonjour à la Martinique ;)

Tu as beaucoup de chance comme on dit pour l'instant loot des filles de boss à ce moment pour moi était facile mais c'est devenu beaucoup plus dur. Je suis ton idée pour avoir les filles de boss et justement je devais économiser pour les PE×10, mais je loot les filles de l'event actuelle actuellement et j'ai dû acheter des recharges. Mais sinon les events reviennent tant mieux

Sinon t'inquiète pas pour Edwarda j ai loot toutes ses filles et loot 2 filles à Silvanus. Et sinon après t'auras les filles de Bremen à loot aussi elles sont pas mal;).

Ps:On te passe le bonjour aussi:D

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...