Jump to content

Revival d'été


Recommended Posts

Je tiens à signaler que dans le message de Bunny, Gruntt est sensé détenir la version d'été d'Eugénie alors qu'en réalité c'est bien Edwarda qui la retient prisonnière.

Ensuite je suis extrêmement déçu que ce soit Summer Geekette qui reçoive ses 5 étoiles. Non seulement parce qu'après une Charme et une HC, je m'attendais à une SF (Summer Red Battler) pour équilibrer les classes mais surtout parce que c'est une exclusivité PE et que donc très peu de joueur la possède. En plus elle est épique, donc ça ne me semble pas spécialement juste ni cohérent. :( 

Edited by Orgasmo 3000
  • Like 6
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

A l'aube des 2 ans du jeu et toujours ces problèmes de "communication interne entre les différentes équipes"... pfff !!
Au diable les promesses sur la soit disant amélioration de votre communication ! 

[ @Chibre, je sais que tu aimes critiquer, car qui aime bien, châtie bien, mais peux-tu faire un effort pour rester courtois, s'il te plait ?...] :x

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Chibre a dit :

A l'aube des 2 ans du jeu et toujours ces problèmes de "communication interne entre les différentes équipes"... pfff !!
Au diable les promesses sur la soit disant amélioration de votre communication !

J'y vois plus une coquille qu'un problème de communication.
 

Link to comment
Share on other sites

Si tu regardes uniquement les filles avec une rareté supérieure à rare oui on a ça  (tu as confondu Norou et les jumelles.. Norou est SF et les jumelles sont charmes) 

Mais si on regarde toutes les 5 étoiles on a : 

Charme : Juliette, Jennie, Noemy, Métal Noemy, Abraël, Kalissa, Lenaëlle, Fanny et Fionne, Geekette d'été. (Total : 9 ) 

Hardcore : Bunny, Ankyo, Sheheramazond, Levitya, Fée. (Total : 5) 

Savoir Faire : Red Battler, Princesse Agathe, Samane, Norou. (Total : 4) 

Les charmes ont donc beaucoup plus de filles 5 étoiles que les autres si en plus on fait passer les filles du Pachinko avant les filles gratuites.. surtout qu'on avait annoncé Red Battler Summer a un moment comme fille probable après Sheheramazond. Bah au final.. non c'est encore une charme qui y passe.. 

Après si on rajoute celles dont a parlé Globax (rareté supérieure disponibles sur boss et en missions)  ça nous donne : 

Charme : 10

Hardcore : 5 

Savoir Faire : 5 

On reste sur un fort déséquilibre entre Hardcore & SF VS Charme.. même si leurs filles sont majoritairement des filles normales.. celles des hardcores et des sf aussi.. Mais les hardcores n'ont même pas une fille épique gratuite. Je veux bien qu'il y aie un soucis avec les dessinateurs parce que les filles n'ont pas le même dessinateur mais il faudrait quand même garder un équilibre entre les classes. Ça commence par faire passer 5 filles Hardcores et 5 filles SF à 5 étoiles sans toucher les charmes. 

Edited by Lala
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je l'avais dis qu'il le ferai il y a quelques mois de ça et le Provençal me disait que non , on ne verrai pas de filles du pachinko 5 étoiles avant très longtemps. Voilà aujourd'hui une filles du Pachinko dotée de 5 étoiles, alors je disais surement de la merde hein ? Je n'ai pas de mots correctes pour exprimer ce que j'en pense et je vais m'abstenir d'en dire plus pour ne pas enfreindre la charte.

 

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup, je suis vraiment dégouté...

Red battler est une de mes préférée, et sa version d'été est ma préférée, sans compter qu'elle aurait du arriver, ça me fait vachement chier.

En plus, Geekette qui est une fille Pachinko et non SF, ca ne fait que rajouter du sel sur la plaie

Link to comment
Share on other sites

Merci Necromancer de nous dire quelque chose.. qu'on savait déjà.. Et qui a rapidement été corrigé de toutes façons. 

Par rapport à la geekette rien n'a été dit ? Parce que c'est ce qui nous intéresse actuellement.. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi Kinkoid monte des filles d'évents 5 étoiles. Jusqu'ici, il avait été décidé de monter les filles aventure, ce qui avait du sens puisque c'était les filles "principales", des filles que tout le monde avait ou aurait à coup sûr. Pour la suite, il aurait été bien plus logique de se consacrer exclusivement aux filles de boss, puisque là encore, tout le monde pouvait être sûr de les avoir avec de la patience, et ensuite attaquer les filles évents.

Ok, on a eu Shéhéramazond, mais jusqu'ici, on a plus de filles évents 5 étoiles que pour les filles de boss. J'ose espérer que pour les prochaines, on aura Kimie et Arcana.

Edited by Télor
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

S’ils suivent leur « logique », ce devrait être au tour de Solveig, puis une fille d’event puis l’alpha de gruntt (Régine ?) puis une fille d’event, etc. 

Maintenant, kinkoid rime plus facilement avec surprise qu’avec prévisible alors faudra voir... 

grosse déception en tous cas que ce soit aujourd’hui une fille que personne n’aura... 

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit en dehors de ce petit souci sur les 5 etoiles moi je trouve que c est bien ce revival, chaque boss peut drop des objets d affection legendaire et du coup t es pas obliger de choisir entre les sous d un boss et les objets, ce speech pour dire merci les Kinkoids j espere que ca sera comme ca a chaque fois si possible parce que c est super pour tout les joueurs je pense ce systeme

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Noctis Strauss a dit :

Ceci dit en dehors de ce petit souci sur les 5 etoiles moi je trouve que c est bien ce revival, chaque boss peut drop des objets d affection legendaire et du coup t es pas obliger de choisir entre les sous d un boss et les objets, ce speech pour dire merci les Kinkoids j espere que ca sera comme ca a chaque fois si possible parce que c est super pour tout les joueurs je pense ce systeme

C'était déjà le cas pour les revivals précédents il me semble

Link to comment
Share on other sites

Citation

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi Kinkoid monte des filles d'évents 5 étoiles. 

Surement pour leur garder un intérêt : une Départ ou Commune 5* en terme de combat, ça n'est en gros surclassé que par une Rare 5*, une Epique 4* et une Légendaire 3*. Résultat : la plupart des équipes sont composées de Légendaires (souvent les 3 à 5*) et de Départ ou Communes 5*.

 

Link to comment
Share on other sites

Du coup apparemment ce serait comme ça que ça va se passer ? : 

Solveig

Fille du revival d'août

Régine

Fille du revival de septembre

Bonny 

Fille du revival d'octobre

Etc.. ? 

Mais ça va prendre une plombe pour toutes les passer.. par Event il y a 6 filles.. 5 Si on ne compte pas la fille de missions mais je vois pas pourquoi on la compterait pas.  Si il n'y a qu'une fille par Event qui y passe chaque année ça va vraiment prendre du temps.. Parce qu'entre temps les années défilent et les events aussi. Les filles s'enchaînent et ils vont se retrouver noyés avec toutes ces demoiselles qui s'entassent.. Parce que pareil les filles de boss.. Ben y'en a trois sur chaque donc si on garde le même rythme (admettons qu'aucun monde ne sorte avant la fin sinon on ne finira plus..) 

1 fille boss/mois = 12/an

Il y a 9 mondes. Toutes les alphas y passent donc en un an. Mettons qu'on passe aussi les trois filles qu'il reste.. disons les bêtas du coup ? Si on est logiques oui. 

En un an 12 filles communes seulement y seront passées. Pareil pour les filles d'event.. Les filles de boss.. elles augmenteront pas rapidement.. un chapitre met environ 3 semaines a sortir ? Donc les de nouveaux mondes/nouvelles filles ne devraient pas poser trop de soucis.. 

Mais les filles d'event.. au rythme de 6/mois.. 

Ça fait 6 x 12 et donc 72 par an. Ça fait beaucoup à rattraper puisqu'il n'y a qu'une fille par Event  (jusqu'à maintenant) qui y passe.. 

Surtout que la.. je ne parle que des filles d'event et de boss. Je n'ai même pas parlé de celles qui sont au Pachinko régulier ou de Shina qui n'a pas encore ses 5 étoiles non plus.. Parce que je suppose qu'on va l'obtenir avec ses 5 étoiles de dispos.. donc faudra bien y penser au bout d'un moment.. 

Donc j'espère pour les Kinkoid qu'ils savent comment gérer les 5 étoiles sinon je les plains sincèrement.. ça va être énormément de travail en mode speedy.  

(Mais d'après le message sur Discord, ils ont l'air d'avoir déjà accéléré puisqu'on aura une nouvelle 5 étoiles annoncée demain et une autre la semaine prochaine si tout va bien.. au rythme de 1/semaine Ce serait déjà mieux pour eux.. ) 

Link to comment
Share on other sites

Ça a déjà été dit que les K sont en séminaires cette semaine donc pas de patchnote cette semaine et seulement le revival et Geekette d'été en 5*... On verra lundi prochain ce qu'ils vont proposer pour le prochain patchnote.

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...