Jump to content

Augmentation du niveau des Objets


kuigk
 Share

Recommended Posts

Après 1 année d'absence, je me re connecte et j'ai le set complet légendaire du dragon (aucune idée du pourquoi et du comment ) d'ailleurs j'ai aussi vu qu'il y a eu plein de mise a jour.

je voulais savoir donc si il était possible que je puisse conservé l'équipement pour toujours(car il est excellent) mais d'après ce que je vois il me sera vite assez inutile si ce n'est très inutile.

D'ailleurs d'après ce que j'ai remarqué (j'ai arrêté en avril 2017) ils ont même changé le concept de pas mal de chose.

Merci de vos réponses aussi rapides et spontanées

 

Capture d’écran 2018-07-17 à 22.35.25.png

Edited by kuigk
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Tu peux le garder, il suffit de ne pas le revendre, ton 'box' équipement a 100 places. Par contre, il sera en effet assez vite obsolète. 

Par ailleurs, je t'invite à visiter les patch-notes si tu veux en apprendre plus sur les nombreux changements survenus depuis plus d'un an... :x

rubrique annonces officielles : http://forum.hentaiheroes.com/index.php?/forum/17-annonce-officielle/

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, et dernière petite question, Il y a une année il me semble que prendre des niveaux était affreusement lent, aujourd'hui je vois pleins de joueurs niveau 100 et plus

Y a t'il eu une mise a jour pour prendre des points d'expériences plus rapidement? si oui que conseillez vous? merci encore!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, kuigk a dit :

Merci beaucoup, et dernière petite question, Il y a une année il me semble que prendre des niveaux était affreusement lent, aujourd'hui je vois pleins de joueurs niveau 100 et plus

Y a t'il eu une mise a jour pour prendre des points d'expériences plus rapidement? si oui que conseillez vous? merci encore!

fait les missions tout les jours et tu va up rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a un an, le niveau 40 était le maximum, maintenant c'est le niveau 400.

Comme l'a dit baguera, les missions est le moyen d'avoir le + d'xp. J'ai augmenté au minimum d'un niveau par jour jusqu'au niveau 130-140 je crois. Donc tu devrais être niveau 100 assez "rapidement" ;)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...