Jump to content

Roulement dans les activités


Fran
 Share

Recommended Posts

@Kinkoid ça serait possible de mettre un random dans la liste des adversaires qu'on a en compétition, se retrouver toujours avec les mêmes têtes ça deviens lassant à la longue...😧

Mettre les joueurs d'une même catégorie dans le même groupe est un comportement louable et parfaitement justifiable... du moins ça l'était avant l'arrivée des classements hébdomadaires, pour le coup ça ne fait plus aucun sens et un random complet dans les adversaires en compétition serait le bienvenu. 

Edited by Fran
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Mais dans ce cas, tu mélangerais des nouveaux et des vétérans très avancés? Ce serait très injuste, entre une nouveau qui tape les premiers boss, et un vétéran qui tape le dernier : les gains pour la compétition seraient complètement disproportionnés, et la compétition faussée.

Je trouve que les récompenses hebdomadaires, qui justement mélangent tout le monde, s'opposent au changement que tu proposes, justement pour conserver deux approches différentes.

Link to comment
Share on other sites

@Syllax Je ne suis pas d'accord, de mémoire lorsque j'ai commencé et que c'était une compétition contre des boss je me trouvais de manière systématique contre des adversaires qui se faisaient plus de points, de plus ce n'est qu'un des types de compétitions.

Pour le pachinko par exemple, je ne sais pas combien paie un level 5 (pour l'exemple) pour faire un x10, mais au niveau 305 c'est 5'438'000, donc même avec plus de filles je ne peux pas gagner contre quelqu'un qui va en faire 10 sur 2 jours et éventuellement faire quelques parties de pachinko épique pour se faire quelques filles.

Pour les compétitions sur l'exp des filles, un harem avec uniquement des level 1 pourra plus facilement se faire des points également. Le level n'importe que peux lors des compétitions.

Surtout que des vétérans on est plus que 6, donc se retrouver de manière systématique contre @Tadataka Kitagaki, Lipton, isi, BoogerStick, PrincessLinx c'est usant à la longue, et pas plus "fair" pour les joueurs qui se retrouvent dans ce groupe, la première place étant trustée par isi dans 95% des cas qui débourse le PIB d'un petit pays d’Afrique à chaque compétition, les 3 autres places étant toujours pour nous autres, aucune chance pour un autre joueur du groupe d'être dans le top4.

Donc oui, j'aimerais bien que @Kinkoid règle ce problème et mette un peux de random dans les compétitions, les récompences hebdomadaires n'étant pas trustées par les hauts levels justement. Un bas level a tout autant de chance de gagner des combats pvp voir plus si il est bien équipé, les combats contre boss ne font pas mention de la difficulté juste du nombre, les upgrades une fois achetés ne peuvent pas être magiquement reset pour recommencer la semaine d'après,... .

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Enfin, pour les boss, il y a 3 compétitions différentes qui les concernent, sur 11, si le Wiki est à jour.

Pour faire des dons, pareil, un vétéran avec de gros revenu il va sans problème taper un débutant. Pas sûr que ça compense le reste dont tu parles, passé les premiers jours de jeu.

Ca ne parait pas très juste pour les autres, comme raisonnement.

Link to comment
Share on other sites

Apres ca ne serait pas un probleme que seuls les gros connaissent ? Je veux pas polemiquer mais perso il m arrive souvent d avoir des groupes differents et de retrouver les memes concurrents que tres rarement, peut etre que c est fait par level et que c est pour ca que vous etes toujours ensemble non ?

Link to comment
Share on other sites

@Syllax Bon très bien supposons que les compétitions contre les boss soient si cruciaux, arrivé au level 150 il me semble que tout le monde se trouve à l'université des héros, soit 80% des comptes actifs, je doute qu'un nouveau joueur y prête attention. Par ailleurs l'argent des dons n'est pas impacté par le level mais par le nombre de filles dans le harem ainsi que du niveau d'affection qu'elles possèdent, je ne parlerais pas du fait que tout coûte plus cher pour un haut level donc au final il n'a pas forcément plus d'argent a poser dans une compétition pour des dons si monter ses stats lui coûte un bras, ce dont tu ne semble pas tenir compte.

Si @Noctis Strauss a raison (et il a surement raison par ailleurs), avoir des compétitions classés par le niveau des joueurs n'est pas viable et doit être revue par @Kinkoid.

Link to comment
Share on other sites

Oui,enfin des vétérans il n'y en a pas que 6 hmmmm

Mais qui se tire la " bourre " je plussoie ^^

Après je l'ai déjà dit dans les futures leagues,si il n'y a pas une harmonie et donc une hiérarchie par LvL,ce sera toujours un système de matchamaking totalement bancal

Link to comment
Share on other sites

Après par random,vous entendez quoi?

Quel LvL?

Ou quelle solution,proposeriez vous?

La aussi,si il fait chauffer la CB,comment lutter....(isi ou d'autres)

Il faudrait donc une catégorie a part,pour ceux qui lâchent et ceux qui lâchent pas,mais est-ce possible,du coup cela catalogue les joueurs

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Citation

Bon très bien supposons que les compétitions contre les boss soient si cruciaux, arrivé au level 150 il me semble que tout le monde se trouve à l'université des héros, soit 80% des comptes actifs, je doute qu'un nouveau joueur y prête attention.

Ce qui n’empêche pas que tous les autres en dessous vont se faire laminer justement par ceux qui sont sur le dernier boss. Donc une compétition complètement aléatoire pénalise déjà beaucoup tous ces joueurs-là.

Citation

Par ailleurs l'argent des dons n'est pas impacté par le level mais par le nombre de filles dans le harem ainsi que du niveau d'affection qu'elles possèdent, je ne parlerais pas du fait que tout coûte plus cher pour un haut level donc au final il n'a pas forcément plus d'argent a poser dans une compétition pour des dons si monter ses stats lui coûte un bras, ce dont tu ne semble pas tenir compte.

L'argent des dons, tu veux dire les dons pour les compétitions? C'est le même coût pour tous. Si tu parles des gains type harem, OK. Plus de dépenses mais plus de revenus aussi. Je ne saurais dire ce qui l'emporte, mais il est certains que les joueurs très bien placé doivent être déjà bien proche de la fin niveau stats et autres. Ce qui est sûr, c'est qu'ils peuvent massacrer bien des débutants.

Citation

En même temps, si on vous lâche vous 6 dans la mêlée générale tous niveaux confondus, ça ne va pas être hard pour les joueurs qui vont être face à vous 6 ??...

Ben si. C'est comme un club qui ne sortirait jamais des poules de Ligue des champions, parce que le Réal ou le PSG sont trop forts, et demanderait d'y intégrer des clubs d'Europa Ligue, pour gagner de temps en temps.

Exemple :

Citation

et pas plus "fair" pour les joueurs qui se retrouvent dans ce groupe, la première place étant trustée par isi dans 95% des cas qui débourse le PIB d'un petit pays d’Afrique à chaque compétition, les 3 autres places étant toujours pour nous autres, aucune chance pour un autre joueur du groupe d'être dans le top4.

Donc un très gros ne peut pas battre un plus gros que lui, mais ce serait totalement équitable que ces 51-là se mesurent à tous les autres?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Syllax a dit :

L'argent des dons, tu veux dire les dons pour les compétitions? C'est le même coût pour tous. Si tu parles des gains type harem, OK. Plus de dépenses mais plus de revenus aussi. Je ne saurais dire ce qui l'emporte, mais il est certains que les joueurs très bien placé doivent être déjà bien proche de la fin niveau stats et autres. Ce qui est sûr, c'est qu'ils peuvent massacrer bien des débutants.

je ne sais pas combiens gagne par jour les plus hl, mais perso avec 109 filles au niveau 270 je ne gagne que de quoi faire un super pachinko x10 par jour (un peut plus disons 3 tout les 2 jours, si je n'achète riens au marché), les plus bas lvl sont considérablement avantagés a ce niveau, plus ont monte en lvl moins ont a de pouvoir d'achats ( plus d'argent mais tout deviens beaucoup trop cher, avoir plus de filles ne compense pas, loin de la), si encore ont gagner plus suivant le niveau des filles la oui il pourrais être logique que tout coute aussi cher a haut lvl mais ce n'est pas le cas, une fille de niveau 250 ne rapporte pas plus qu'une de niveau 1, un joueur de niv 150 avec 75 filles a au moins deux a trois fois plus de pouvoir d'achat qu'un joueur de niv 250 avec 100 filles, c'est pas très logique

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Syllax et @Joe-da-G donc en fait il y a tellement peux de comptes actifs que lâcher 6 monstres en random signifie obligatoirement pour vous ne plus jamais approcher un top4? Combien de bots et de scripts dans les levels en dessous ne vous laissent pas la moindre chance de gagner une compét? Vos raisonnements n'ont aucune logique.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid apparemment le seul problème d'injustice c'est la question des compétitions de boss, même si je ne partage pas ce point de vue. Donc faire des compétitions selon l'avancement dans l'histoire n'est pas quelque chose de bien compliquée à mettre en place.

En ce qui me concerne je dirais même un random total, car depuis quand un joueur qui viens de commencer un jeu s'attends à être dans le top4 lors d'une compétition? Aucun nouveau joueur ne trouverais ça choquant. Et je pense qu'il faut arrêter de nous voir comme des exceptions, un bot peut tout aussi bien nous clouer, pour cela il suffit de faire un tour dans les classements hebdo.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Après il y a quand même un gouffre a partir de la 3 éme place

Ensuite selon l’avancement dans l'histoire cela peux perdurer quand tu vois le temps que prends l'histoire a etre mis en place

Alors certes plus c'est long,plus c'est bon

Mouais

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Citation

Vos raisonnements n'ont aucune logique.

Ce n'est pas moi qui trouve normal de baisser les chances de succès de tous les autres joueurs parce certains des mieux classés n'arrivent pas à battre leurs confrères plus forts.

Surtout que les classements et récompenses de la Tour de la Gloire mettent déjà tout le monde dans le même panier.

Link to comment
Share on other sites

unknown.png

Voilà à quoi je fais face dans les compétitions depuis huit mois, malgré des feedbacks répétés à Kinkoid (qui ne sont sans doute jamais transmis aux développeurs), parce que j'ai le malheur d'être l'un des mieux classés du jeu : toujours les mêmes scripteurs et acharnés de la carte bancaire. C'est un aspect entier du jeu qui disparaît, la réussite est sanctionnée au lieu d'être récompensée. Je pense que notre lassitude est compréhensible et qu'il est légitime de réclamer une solution pour redonner de l'intérêt à ces compétitions en modifiant le matchmaking.

Edited by [CNO] TK
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Syllax a dit :

Ce n'est pas moi qui trouve normal de baisser les chances de succès de tous les autres joueurs parce certains des mieux classés n'arrivent pas à battre leurs confrères plus forts.

Surtout que les classements et récompenses de la Tour de la Gloire mettent déjà tout le monde dans le même panier.

Ça m'est arrivé quelques fois de tomber dans ce groupe, je savais que je ne gagnerais rien ces fois et ça ne me gêne pas parce que ça reste peu fréquent. Maintenant, si c'était à chaque fois, je pense que je ferai un peu plus la gueule.

Tu comparais avec le foot mais ce n'est pas pareil. Je doute qu'on ait dit aux joueurs de la Croatie qu'ils gagneraient moins que ceux d'une équipe qui aurait remporté la ligue 2 parce qu'eux n'ont fini que 2e, alors que les autres, en ligue 2, ils ont fini premiers.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, kibeth a dit :

Tu comparais avec le foot mais ce n'est pas pareil. Je doute qu'on ait dit aux joueurs de la Croatie qu'ils gagneraient moins que ceux d'une équipe qui aurait remporté la ligue 2 parce qu'eux n'ont fini que 2e, alors que les autres, en ligue 2, ils ont fini premiers.

Cette comparaison traduit bien le problème.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Syllax a dit :

Ce n'est pas moi qui trouve normal de baisser les chances de succès de tous les autres joueurs parce certains des mieux classés n'arrivent pas à battre leurs confrères plus forts.

Surtout que les classements et récompenses de la Tour de la Gloire mettent déjà tout le monde dans le même panier.

Le jour ou tu te retrouvera de manière systématique dans un groupe qui ne te laissera pas la moindre chance de succès on en reparlera pour voir si tu tiens toujours le même discours. Comme je l'ai déjà dis les compét hébdo sont une chose à part, et ne sont pas trusté par les HL.

De plus se retrouver avec un random dans les compét ne veux pas dire que tu fera face à chaque tournoi à un Tadataka Kitagaki ou un isi et au contraire cela serait beaucoup plus juste au niveau des compét.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mais moi les gars,je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous taper les Fran,Kitagaki,Isi et consorts

Tout.....

Mais ça veux pas

C'est a cause des bots et des gens qui mettent des machins dans les programmes pour gagner plus vite,et de ceux qui ont plein de sous sur le compte pour acheter des bonbons

Bref pas que je veux pas,mais peux pas

PS:HS

Sinon on peux se taper sur un bon Beat Them All

Double Dragon hé hé

Link to comment
Share on other sites

Citation

Voilà à quoi je fais face dans les compétitions depuis huit mois, malgré des feedbacks répétés à Kinkoid (qui ne sont sans doute jamais transmis aux développeurs), parce que j'ai le malheur d'être l'un des mieux classés du jeu : toujours les mêmes scripteurs et acharnés de la carte bancaire.

J'imagine que Fran n'est compté ni dans les uns, ni dans les autres. Du coup, je comprends moins.

Citation

punir les tricheurs, modifier le matchmaking.

Pour les tricheurs, c'est un autre problème, que je comprend bien. Pour les gros payeurs, je ne vois pas l'intérêt pour Kinkoid de les pénaliser.

Citation

Tu comparais avec le foot mais ce n'est pas pareil. Je doute qu'on ait dit aux joueurs de la Croatie qu'ils gagneraient moins que ceux d'une équipe qui aurait remporté la ligue 2 parce qu'eux n'ont fini que 2e, alors que les autres, en ligue 2, ils ont fini premiers.

Je parlais de l'état d'esprit.Si on te suit, le 1er doit avoir plus que les autres, et d'autant plus que la concurrence est rude. Mais non, puisque dans des groupes par niveaux, ce n'est normalement pas le cas. 

Ton raisonnement, Ligue 1 / Ligue 2, il se traduit plus sur la Tour de la Gloire en classement hebdomadaire. Et si dans le foot, les récompenses sont différentes, c'est une questions de droits TV, pas de justice. Moi je parlais de la difficulté.

Citation

De plus se retrouver avec un random dans les compét ne veux pas dire que tu fera face à chaque tournoi à un Tadataka Kitagaki ou un isi et au contraire cela serait beaucoup plus juste au niveau des compét.

C'est vrai. Ca voudra dire par compte que chacun d'entre vous a de bonnes chances de monopoliser les premières places dans pas mal de compet. A vaincre sans péril...

En fait, la solution ne serait-elle pas de découper ce groupes des 51 gros haut niveaux en groupes de niveaux plus petits? Par 10 par exemple? Ou ptet moins pour les 3 à 5 tout en haut?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Syllax a dit :

C'est vrai. Ca voudra dire par compte que chacun d'entre vous a de bonnes chances de monopoliser les premières places dans pas mal de compet. A vaincre sans péril...

Au même titre qu'un joueur acharné, un script ou un bot en dehors de ce groupe monopolise les premières places. Vraiment je ne vois pas le problème, nous on accepte bien de se retrouver en compét entre nous... dans une certaine limite et là ca deviens chiant. Comme l'a signalé @Tadataka Kitagaki ça fait plus de 8 mois que ça dure, à la longue ce n'est même plus interessant, juste lassant.

PSHS: @neodenis le jeu de ton choix si tu passe par Matsuyama, Ehime. On a dogo onsen, ça vaut le coup de visiter. Par contre ça fait bien longtemps que double dragon n'est plus en salle, même sur les jeux retro à Akiba.

Edited by Fran
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...