Jump to content

le pre-reset...


Recommended Posts

ola ola amis du forum, je suis MiMiL un adepte du discord....

je ne viens jamais parmi vous, mais je voudrais vous faire partager mon petit bug...

connaissez vous le pre- reset??? non bin moi non plus jusqu’à maintenant...

voila les screen, bonne lecture amis du fofo

 

MiMiL

 

Capture.JPG

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Capture3.JPG

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

@Joe-da-G Je dirais que c'est la période entre 20h et 0h qui commence à préparer le reset qui a lieu à 0h. Donc en gros c'est une période "morte" qui ne comptabilise aucune action que ce soit pour la semaine en cours ou la semaine suivante.

Du coup il faut se dire que la compétition hebdomadaire se termine le dimanche à 20h et une nouvelle débute le lundi à 0h.

Et ne pas communiquer sur ce sujet in game est assez injuste de la part de Kinkoid vis à vis des joueurs qui ont dépensé des ressources durant cette période :S

Edited by Hentow
Oubli d'accent
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@mimil On est d'accord, c'est nécessaire surtout pour ceux qui ne vont pas sur le forum et/ou sur le discord. D'ailleurs je pense que les joueurs se fichent un peu qu'il y ait un bug et que la compet se termine plus tôt que prévu tant qu'ils sont mis au courant. Par contre, justement, ce qui serait énervant pour ces joueurs ce serait d'apprendre que le bug est connu depuis 2 semaines et qu'il y a aucune communication in game à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Bon au moins on le sait maintenant le dimanche entre 20 h et minuit faut pas depenser de sous deja, pour le pvp c est dommage mais bon au pire ca vous laissera une soiree tranquille pour une fois les gars lol. N empeche les Kinkoids sont mignons quand meme ils osent pas dire les bugs pour pas froisser leurs communauté, c est pas si grave la maj est recente le temps que tout soit au point on va pas vous en vouloir si vous nous prevenez juste de faire attention a certaines choses.

Link to comment
Share on other sites

Ils y travaillent ...

Enfin, pour l'instant ils doivent travailler sur le message qui signalera le problème mais ça ne fait qu'un mois que beaucoup se font avoir, qu'ils connaissent le problème mais bon ... période de vacances ... anniversaire avec le champagne qui coule à flot .... c'est pas évident de faire un texte qui tienne la route ...

 

Ce sera sans doute signaler à la rentrée pour un correctif début 2019 ...

A moins que sur le planning de janvier 2019 ce ne soit la communication sur le bug HH qui soit prévu ...

* hum .... je reprend le calendrier ... donc de dispo pour un communiqué qu'est ce qu'on a .... mars ? avril ? tout le monde sera rentré du ski les gars ? impec ....*

donc avril 2019 ...

Link to comment
Share on other sites

Il suffit de faire en consequence pas de fric depenser ni de trucs acheter entre 20 h et minuit le dimanche soir point final, le pvp logiquement ton classement est fait bien avant le dimanche et ne bouge que tres peu pareil pour les combats vs boss et au pire tu peux les economiser pour les faire lundi minuit et une minute, y a des astuces pour contourner le truc

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout a fait d'accord Noctis ...

Toi comme moi le savons parce que nous lisons le forum ... mais chaque semaine des joueurs viennent poster parce qu'ils ont dépensés du pognon le dimanche soir tranquillement dans leur canapé en se disant qu'ils auront un bon classement et se font avoir .... pour quelque chose qui est connu mais sur lequel il n'y a eu aucune communication

 

C'est limite de l'escroquerie de la part de Kinkoid de se comporter de la sorte ... heu ... non .... en fait c'est vraiment de l'escroquerie ....

Limite .... si un juriste ou un avocat était dans les parages .... je pense qu'il y aurait moyen qu'ils se retrouvent dans la merde a se comporter de la sorte ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Noctis Strauss a dit :

Il suffit de faire en consequence pas de fric depenser ni de trucs acheter entre 20 h et minuit le dimanche soir point final, le pvp logiquement ton classement est fait bien avant le dimanche et ne bouge que tres peu pareil pour les combats vs boss et au pire tu peux les economiser pour les faire lundi minuit et une minute, y a des astuces pour contourner le truc

C'est malheureusement valable pour ceux qui lisent le forum et qui ont eu l'information soit une minorité des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien mais bon y a pas de systeme de mp dans le jeu donc on peut rien faire d autres pour le moment, apres je trouve pas que ca demande un si gros effort de venir chercher les infos sur le forum du jeu perso. Ils sont pas obliger de poster si ils veulent pas mais quand tu joues a un jeu t essayes quand meme d aller chercher les infos sur le fofo officiel du jeu auquel tu joues normalement.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi ..... mais quand tu viens sur le forum chercher l'info .... tu t'es deja fais ... heu .... comment le dire poliment ... plumé .... (c'est pas mal) ...

Avant d'en arriver la tu joues tranquille et les règles données par Kinkoid sont "reset à 0h00 le lundi" .... donc tu fais quoi ? tu appliques les règles ...

 

depuis 1 mois que le bug est connu ... pourquoi Kinkoid n'a pas mis un message en jeu pour prévenir que les 4 dernières heures ne sont pas comptées ?

Link to comment
Share on other sites

Toujours aucune annonce envisagée en jeu pour prévenir qu'il ne faut rien faire le dimanche soir a partir de 20h pour ceux qui jouent les classements ?

 

Encore et toujours pour la communication, il y a vraiment un phénomène paranormal qui rend totalement incompréhensible et inexplicable votre façon de gérer les choses ....

 

Sachant que Kinkoid passe et lis le forum ... pourquoi éviter ce genre de sujet alors qu'ils sont quand même un tout petit petit petit peu important je pense ....

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...