Jump to content

Sugu Myah


jaydro
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, jaydro a dit :

Salut à tous,

j'ai eu ma 100è fille ce matin, par contre, sa bio est en anglais, c'est normal ou c'est un bug?

A mon avis ça vaut le coups de contacté le support technique ci le texte en anglais persiste après plusieurs connections, un nettoyage de ton historique et redémarrage de ton ordinateur...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Greedo a dit :

A mon avis ça vaut le coups de contacté le support technique ci le texte en anglais persiste après plusieurs connections, un nettoyage de ton historique et redémarrage de ton ordinateur...

Un nettoyage du cache et déco/reco devrait suffire pas besoin de redémarrer

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, PlsDontTellMom a dit :

ctrl+f5 sert à rafraîchir la page ET vider le cache. Cette simple manip résout 80% des problèmes rencontrés sur navigateur.

J'ai un doute,cela ne sert qu'a actualiser une page,le cache tu es obligé de le faire en manu

bref rien de mieux qu'une manip

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, saitamax a dit :

idem pour moi sa bio est en anglais

Il faudrait ce renseigner auprès de trois ou quatre autres personnes qui l'on gagner au pachinko, ci tout le monde a la demoiselle avec sa bio en anglais, c'est donc pas un bug ! A noter que sur le wiki français, on dispose de toutes les informations sur elle sauf sa biographie ou il est écrit "pas encore" ! Du coups je me demande ci les développeurs ne l'on pas rentré dans la pachinko en vitesse pour l'anniversaire ( puisque c'est une des deux nouvelles ! ) et qu'ils auraient involontairement mis sa bio dans la langue de Shakespeare au lieu de celle de Molière !

PS: Une des plus belle haremette du pachinko a mon gout !  :x

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...