Jump to content

Classement hebdomadaire : Affection offerte


Recommended Posts

Bonjour, 

Le classement vient d'être mis à jour mais j'ai toujours 0 points en affection offerte et ce malgré le fait que j'ai monté 5 filles épiques et les 5 étoiles de Solveig.

J'ai bien fait attention d'éviter le pre reset en le faisant après minuit et d'ailleurs tout le reste a été pris en compte vu que je suis actuellement 11eme en argent dépensé grâce aux grade d'affection.

Le problème est donc juste sur l'affection offerte et je ne pense pas être le seul vu que seulement 81 joueurs ont des points dans cette catégorie à l'heure actuelle.

Si c'est un nouveau bug de la mise à jour du classement, ce serait bien de prévenir parce que cela devient de plus en plus préoccupant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Orgasmo 3000 a dit :

Bonjour, 

Le classement vient d'être mis à jour mais j'ai toujours 0 points en affection offerte et ce malgré le fait que j'ai monté 5 filles épiques et les 5 étoiles de Solveig.

J'ai bien fait attention d'éviter le pre reset en le faisant après minuit et d'ailleurs tout le reste a été pris en compte vu que je suis actuellement 11eme en argent dépensé grâce aux grade d'affection.

Le problème est donc juste sur l'affection offerte et je ne pense pas être le seul vu que seulement 81 joueurs ont des points dans cette catégorie à l'heure actuelle.

Si c'est un nouveau bug de la mise à jour du classement, ce serait bien de prévenir parce que cela devient de plus en plus préoccupant.

 je confirme j'ai fait monté 3 filles épic et une rare et plus de la moitié d'une quatrième fille  avant 8h et je n'ai que 54 point d'affection 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonsoir.

 

Excusez moi de déterrer ce topic, mais c'es celui qui me semble le plus approprié... Je viens de rusher comme un fou (ou comme un con après ce que je viens de comprendre en lisant au dessus...) sur l'affection offerte, afin de devenir minimum top 10 cette semaine, et malgré mes 231 000 dépensés avant minuit, ça n'a pas été pris en compte :( Du coup, si je comprends bien, ce n'est pas vraiment un bug (vu que les 231 000 affection sont comptées mais pour la semaine qui arrive), mais plus un problème dans la maj du classement, c'est ça? Il ne faut pas rusher dans les 5 dernières heures car ce n'est pas pris en compte?

Désolé encore si je ne poste pas au bon endroit, et si c'est une question noobesque....

Merci d'avance pour la réponse :)

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le double post... Je viens de tomber sur ce topic où il y a la réponse à ma question (et qui n'est pas 42 :( )

 

 

Je ne viens quasi jamais sur le fofo (d'où mes questions de noob) donc je n'étais pas au courant, y a t-il eu un patch note ou une lettre concernant ce bug et nous prévenant ou vous ne l'avez toujours pas fait? (faute de temps ou autre)

 

Merci

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Bon... Et ce mati, en me réveillant, surprise! Je suis 13 000ème avec 0 affection offerte... Donc je me suis fait niqué en gros... Ce n'est qu'un jeu, mais franchement pas cool... 231 000 affection en l'air et potentiellemnt 800 koban promis (et normalement gagnés) partis en fumée... J'dis ça, j'dis rien...

Link to comment
Share on other sites

Oui, ben c'est pas grave, juste économisé de la thune et de l'affection pendant 3 ou 4 mois. ce n'est pas une question de vie ou de mort hein, je trouve juste dommage le manque de com :( Après, on est dans un jeu (très bien au demeurant)et c'est pas ça qui m'empêchera d'y jouer ;) Je ne me ferai pas avoir les prochaines fois, c'est tout :p

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@georginou, En effet, le classement fonctionne d'une façon qui n'est pas évidente à deviner, et si l'on ne fréquente pas le forum ou le discord, il est impossible de le savoir. 

Du coup, tu as bel et bien perdu ton investissement, et les kobans potentiels associés, hélas.

Je t'invite à jeter un oeil aux moyens de communication du jeu de temps en temps, tout ne passe en effet pas par les newletters et patchnotes du jeu.

Enfin, Je te remercie de t'être montré ainsi aussi beau joueur, et de le prendre avec autant de recul, là il serait en effet facile de râler, et à juste titre. 

Bravo pour ton attitude. :)

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

De rien ;) Il y a trop de choses plus importantes dans la vie pour se froisser. (ce matin j'ai juste été surpris au réveil, et qui n'est pas grincheux avant sa petite t...asse de café, évidemment^^).

 Merci à vous pour la franchise dont vous faites preuve ainsi que de la rapidité de vos interventions :) J'essaierai de fréquenter un peu plus ce forum pour éviter ce genre d'impair et vous enquiquiner.

Bon jeu à tous, et à bientôt! 

Link to comment
Share on other sites

@georginou si ça peut te consoler je m'étais également fait avoir en dépensant une très grosse somme d'affection après 20h. Finalement ce n'est qu'un jeu et les filles ont été bien contentes de leur cadeaux malgré tout 9_9. Bravo pour ta réaction.

@Kinkoid beaucoup d'améliorations ont été faites ces derniers temps, avec des messages dans le jeu (par ex. en cas de défaite dans l'arène), pour que les joueurs novices comprennent le fonctionnement.

La meilleure com que vous pourriez faire sur le fait que le décompte s'arrête vers 19h30 serait de mettre le message directement dans le jeu, avec un décompte dans le classement hebdo de la tour idem à celui des ligues : Capture.PNG.1c24a8bcd60eab31f9e25e14e42f5c3e.PNG

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...