Jump to content

Un petit sondage pour l'Anniversaire 2018


Avez-vous aimé l'anniversaire 2018 de Kinkoid ?  

252 members have voted

  1. 1. Avez-vous aimé l'anniversaire 2018 de Kinkoid ?


This poll is closed to new votes

  • Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/05/2018 at 09:00 PM

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Rico34 a dit :

Contrairement à toi j'ai été présent tout le temps ... Et je n'en ai eu qu'une aussi ^^ Imagine la frustration :D 
Et pour revenir à ce que disait Lala plus haut : non la qualité d'un event ne dépend pas du taux de drop ... Mais là nous ne parlons pas d'un event lambda, mais bien de l'event anniversaire (comme son nom l'indique : une fois par an). ça en fait un event plus rare que les event légendaire.
Et quand on est présent pour l'anniversaire, qu'on ne reçoit rien (pas même les kobans promis pour le sondage ... En passant, le prochain sondage vous vous le mettez où je pense), qu'on dépense tous les kobans durement acquis et qu'au final on drop moins que pour un revival, on peut dire que oui cet event est merdique (j'aurais encore préféré avoir un revival en fait, de meilleurs gains et pas de faux espoirs.

C'est ça, c'était quand même l'anniversaire du jeu pas un event random. On a eu une fille, c'est déjà pas mal mais quand tu te dit que certains joueurs sont sorti de l'event le plus important du jeu sans aucune filles (alors que c'était la seul chose dispo) je te dit pas la frustration qu'ils ont du ressentir. C'est con a dire mais si des joueurs qui ce sont co pendant l'anniversaire d'un jeu en sortent sans rien c'est que l'anniversaire est un échec ni plus ni moins.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu avoir 2 filles, très peu payer pour le nombre de kobans dépensés.

Je voulais acheter des kobans mais vu le prix je me suis dit non. Il y aurait eu une promo j'en aurais acheté, comme lors de la promo précédente il y a quelques temps.

Quand je lis que certains n'ont eu aucune fille, je me trouve chanceux.^^

 

Link to comment
Share on other sites

Le 05/08/2018 à 22:34, neodenis a dit :

EA,a préférait laisser tomber

EA, tu as tout dit. Perso, j'ai connu les Command & Conquer et les Alerte rouge quand les licences étaient encore à Westwood. Quand EA a récupéré le tout, ça a été patchs à gogo (sans jamais tout corriger, il y a encore un succès impossible à avoir pour le GDI sur un C&C, chose qui n'est jamais arrivée auparavant). Je ne parle pas de l'IA et des autres choses massacrées.

Bref, EA a réussi à me dégoûter d'une de mes licences préférées et c'est vraiment une boîte à ne pas prendre pour modèle. Les licences sont prises pour générer de l'argent (sans blague) mais sans le travail nécessaire qui était fait auparavant par les titulaires des licences récupérées.

C'est vrai que pour les bugs connus qui ne sont pas résolus après autant de temps, Hentai Heroes a quelques similitudes mais on n'en n'est pas à ce niveau tout de même.

Edited by Spy
Orthographe
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Spy a dit :

EA, tu as tout dit. Perso, j'ai connu les Command & Conquer et les Alerte rouge quand les licences étaient encore à Westwood. Quand EA a récupéré le tout, ça a été patchs à gogo (sans jamais tout corriger, il y a encore un succès impossible à avoir pour le GDI sur un C&C, chose qui n'est jamais arrivé auparavant). Je ne parle pas de l'IA et des autres choses massacrées.

Bref, EA a réussi à me dégoûter d'une de mes licences préférées et c'est vraiment une boîte à ne pas prendre pour modèle. Les licences sont prises pour générer de l'argent (sans blague) mais sans le travail nécessaire qui était fait auparavant par les titulaires des licences récupérées.

C'est vrai que pour les bugs connus qui ne sont pas résolus après autant de temps, Hentai Heroes a quelques similitudes mais on n'en n'est pas à ce niveau tout de même.

Je répondais surtout a rico34,au sujet de la polémique sur Star Wars Battlefront 2

Et tu prêches un converti sur C&C et Alerte Rouge :x

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 2 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...